Chapitre 3 (réécrit)

5.6K 270 2
                                    

  Le reste de la semaine se passe normalement. Ally et Dinah sont de supers amies. Elles m'acceptent comme je suis, nous sommes vendredi soir et Dinh veut absolument aller en boite. Oh et mon bras ne me fait plus du tout mal, enfin bref. Je suis habillée d'une robe noire, avec des collants noirs également et un nœud papillon dans les cheveux. Oh, et l'ambiance avec Lauren ne s'améliore pas du tout ! Je recule un peu trop la... J'ai beau essayer de faire conversation, mais elle m'envoie chier. Mais d'un autre coté, ça m'amuse. Dinah arrive vers 20h, accompagnée d'Ally et nous nous dirigeons vers la boite la plus branchée du coin.

Il est deux heure du matin, je suis assez amochée et je danse sur la piste. Il me semble qu'au loin Dinah et Normani dansent ensemble... Mais c'est un collé serré très très chaud quand même. Je sens une main me prendre par la taille et me colle au corps de son propriétaire. Sous les effets de l'alcool, je continue de danser un collé serré avec cette personne. Mais, lorsque je sens la main se déplacer sur ma cuisse et qui commence à remonter ma robe, je me retourne dans le but de donner une gifle. C'est alors que je reconnais Austin. Je m'apprête à le frapper, mais ce dernier stop mon geste et me met une droite instinctivement. Je le vois s'approcher de moi, mais quelqu'un se met entre nous et le frappe. Austin essaie de rappliquer, mais cette personne se défend et lui redonne un coup. Deux gardes approchent et font sortir Dinah je crois de la boite.

- Non, atten... Attendez ! C'est mon... Mon amie... Dinah ! je crie en essayant de récupérer mon souffle.

Quelqu'un s'approche de moi et m'aide à me relever. Mais en reprenant mes esprits, je remarque que c'est Dinah, mais qu'est-ce qu'elle fait ici ?

- Mais tu... Tu n'es pas sortie ?

- Absolument pas Mila, je t'ai entendue crier mon prénom et quand j'ai vue que tu étais par terre je suis venue. Me répond-elle.

- Ah... Faut que... Que je prenne l'air Dis-je en me dirigeant vers la sortie.

Je sors de la boite et vois une fille avec un bonnet, assise contre le mur. Je n'ai encore rien dit que cette personne prend la parole.

-Tu compte rester là longtemps ? Sa voix me dit quelque chose, je m'approche et remarque qu'il s'agit de Lauren.

-Je... Merci de m'avoir défendue. Dis-je en m'approchant d'elle et de m'asseoir.

-Je ne l'ai pas fait pour toi. Je voulais trouver un moyen rapide de sortir.

-Évidemment, je vais te croire. Mais je te remercie quand même.

Lauren sort une cigarette et l'allume, mais je me rends compte qu'il ne s'agit pas d'une cigarette. Je commence à ouvrir la bouche lorsqu'un garçon sortie de nulle part fait son apparition. Lauren se lève et part à sa rencontre. Elle sort un petit sachet de sa poche, tandis qu'il lui donne un billet. Puis, il fait demi tour et Lauren revient s'asseoir à coté de moi.

-C'est quoi que tu lui as donné ?

-Pourquoi ça t'intéresse ?

Je commence à répondre, mais la porte s'ouvre et je vois les filles faire leurs apparitions.

-On peut savoir ce que vous faites toutes les deux ? Bande de petites cachotières. Demande Dinah en faisant un clin d'œil.

-Rien. Elle me colle c'est tout. Répond Lauren. Bon on rentre Mani ?

-Ouep, mais, j'ai demandé aux filles de venir aussi.

Je me relève avec un peu de mal, car le coup que j'ai reçu était assez violent. Un cri de douleur s'échappe de ma bouche et me fait tomber sur mes genoux.

-Camila ! Ça va ? Qu'est-ce qui se passe ? S'écrie Normani en venant me relever.

Elle relève un peu mon tee-shirt et voit un énorme bleu au niveau de ma côte gauche. Elle passe mon bras gauche au dessus de ses épaules et m'emmène à la voiture.

-Tu comptes m'emmener où ? Je lui demande.

- A l'hôpital. Tu as surement quelque chose de casser et...

-Non ! Il est hors de question que j'aille dans un hôpital ! On va chez toi comme c'était prévue. Je mettrais de la glace.

Dinah me fait les gros yeux mais fait comprendre à Normani qu'il faut faire ce que je demande. Ally est silencieuse depuis le début, quand à Lauren, elle allume une nouvelle cigarette et se contente de regarder la route.

Une fois sa voiture garée, les filles descendent et rentrent dans la maison. Je me lève et me retiens de lâcher un cri de douleur pour ne pas inquiéter les filles. Mais Lauren est toujours là et lève les yeux aux ciels.

-Un problème Lauren ? Je dis sur un ton sec. 

-----------------

twitter : Delevingne92_ 




Better Together tome 1 Where stories live. Discover now