Chapitre 4 (réécrit)

5.2K 257 0
                                    

- Je vais aller me coucher moi les filles. Je trouverais la chambre d'amis seule. Dis-je en faisant un clin d'œil à Dinah qui a toujours Normani dans ses bras.

Je dis bonne nuit aux filles et monte à l'étage. Je me pose sur le dos, mais ayant l'habitude de dormir sur le ventre, je me tourne, mais une douleur revient. Je m'assois et pose ma main à l'endroit où j'ai mal. Je prends de profondes inspirations essayant de la faire passer. La porte s'ouvre et je fais un sursaut.

- Oh mon Dieu ! Je m'écrie.

- Désolé de te décevoir Cabello, ce n'est que moi. Me répond Lauren.

Elle se dirige vers son sac et sort deux petits sachets comme tout à l'heure et fait demi-tour sans m'adresser un mot.

Je me lève et marche vers la fenêtre. Je la vois partir au bout de la rue, suivie de deux silhouettes. Elle deal ? Sérieusement ? Est-ce que Normani le sait ? Où même les filles ? Bon, je ne vais pas les alerter, peut-être qu'elles le savent déjà. La douleur revient plus puissante que prévue. Je descends pour voir les filles, mais mes jambes ont décidés de me lâcher. Et puis, le noir total.

***

À mon réveil, je suis sur un lit, avec un bip permanent que je connais que trop bien. Je tourne la tête et vois les filles discuter, mais en chuchotant. Normani est assise sur les genoux de Dinah en la tenant par la taille. Ally est sur une autre chaise et rigole avec elles quand à Lauren, elle est un peu à l'écart sur son téléphone. Elle à ce coté mystérieux que j'aime bien et puis, on ne va pas se mentir, Lauren est vraiment magnifique et tout à fait mon style.

- Pourquoi vous chuchotez ? Vous avez peur de réveiller les fantômes ? Dis-je en rigolant.

- Mila ! S'écrient les filles en venant me prendre dans leurs bras.

Sauf évidemment Lauren qui reste dans son coin er me fait un simple signe de tête.

- Les filles on peut partir maintenant s'il vous plait ? Dis-je avec un peu de panique dans ma voix.

Dinah ouvre la bouche mais elle est coupée dans son élan par la porte qui s'ouvre en grand.

- Mija ! Crie mama. Tu as recommencé ? Montres-moi tes poignets ! Et tes cuisses !

- Mama, calmes toi ! Non je n'ai rien. Je me suis pris un coup de poing c'est tout.

- Montre moi quand même.

J'enlève ma couverture laissant paraître mes cuisses et lui montre mes poignets. Les filles ont sans doute remarqué ma gêne car elles sortent discrètement de la chambre. Lauren n'ayant pas fait attention à ça est la seule qui reste dans la chambre, toujours sur son téléphone. En relevant la tête, elle s'aperçoit qu'il n'y a plus que moi et mama, elle fait un signe de tête et part de la chambre.

Plus tard, les médecins m'ont autorisées à quitter l'hôpital à condition que je n'aille pas au lycée pendant deux semaines. En rentrant, je me pose directement sur le canapé, ma petite sœur me saute dans les bras, mais je la pose bien vite à cause de ma côte. Mama vient s'asseoir et prend la parole.

- C'était tes amies dans ta chambre ?

- Oui, elles sont toutes très gentilles.

- Même la fille un peu bizarre ? Tu sais, celle qui est sortie en dernier.

- Ho, oui, c'est Lauren, elle est juste un peu... Timide.

- Pendant les vacances, tu pourras les inviter, ton père et moi sommes en voyages et Sofia ira chez la nourrice. Donc elles pourront venir te tenir compagnie. Dit Mama.

Un simple sourire s'affiche sur mon visage, je fais un bisou à mama et part directement dans ma chambre. J'appelle directement Dinah pour lui dire la nouvelle et pour qu'elle prévienne les autres. Une fois terminé, je ferme les yeux et attends simplement que Morphée me prenne dans ses bras. 

---------------------

Pardon de pas avoir posté hier, j'étais occupé. Bref je posterais un autre chapitre en fin d'après-midi. Bisous :*

Twitter : Delevingne92_



Better Together tome 1 Where stories live. Discover now