Chapitre 18 (réécrit)

4.5K 252 3
                                    

 'Je veux changer, devenir quelqu'un de bien, pour une personne en particulier.'

Ses paroles me font l'effet d'une claque. Et je sens que les larmes commencent à couler. Alors elle est attirée par quelqu'un... le fait de m'être éloignée d'elle à eu l'effet inverse que ce que Cara pensait... j'ai eu tord de l'écouter.

- Cam'z tu pleures ?

- Désolé... Je viens de penser à un truc triste... et je...

- Chut, viens dans mes bras Cam'z.

Lauren me prend dans ses bras et me sert vraiment fort. Ce qui fait que je suis collée à elle, je suis surtout collée à ses seins... mais je ne vais pas me plaindre.

- Tu sais que je n'ai pas eu le temps de finir ce que je te disais.

- Continue Lauren désolé.

- Donc, je veux devenir quelqu'un de bien. Je veux changer et devenir meilleure pour une personne. Tu veux savoir son prénom ?

- Pourquoi pas. Dis-je sur un ton un peu sec. Même si dans le fond, je ne veux pas savoir le prénom de l'autre.

- Alors, je l'ai rencontré au lycée... Je l'ai beaucoup repoussée mais maintenant c'est terminé.

- Donc son prénom ?

- Elle s'appelle Camila Cabello.

À l'entente de mon prénom, je relève la tête. Bordel ses foutus yeux verts me déstabilise. Ils sont vraiment magnifiques. Je crois bien que je ne pourrais jamais m'en lasser.

-Cam'z ?

- Désolé je suis en train de réfléchir. Pourquoi moi ? Je veux dire, tu as littéralement tout le lycée à tes pieds et tu me choisis moi.

-Parce que c'est toi que je veux Camila. Tu sais que je suis assez froide envers les gens. Je ne montre jamais mes sentiments. Mais depuis que tu es arrivée... J'ai eu l'envie d'apprendre à te connaître et de te laisser entrer un peu dans ma vie. Mais je ne peux plus le nier. Je sais que c'est toi que mon cœur à choisi.

Je continue de la fixer et je ne peux m'empêcher de sourire bêtement. Elle pose délicatement sa main sur ma joue et je vois son regard se poser sur mes lèvres avant de remonter vers mes yeux. Je me mords alors la lèvre inférieure et me rapproche de son visage. Lauren fait les derniers centimètres qui nous sépare pour venir effleurer nos lèvres. Mais au moment de nous embrasser, un raclement de gorge apparaît. Et je sais très bien à qui appartient cette voix.

- Qu'est-ce que tu fais ici Cara ? ça fait une semaine que je ne t'ai pas vue, et que je n'ai pas eu de nouvelles et tu débarque ?

- Je voulais simplement voir ma petite am... Pardon. Mon ex a présent. Mais je vais partir.

Cara fait demi tour et commence à partir. Je regarde Lauren qui me fait signe d'aller lui parler. Je cours alors vers Cara et me plante face à elle pour qu'elle puisse rester de dos face à Lauren.

- Je pensais que tu allais me laisser marcher seule. Dit-elle doucement avec un petit clin d'œil.

- Je... merci beaucoup Cara pour ton aide et ton plan un peu tordu mais il a marché. Je ne saurais combien te remercier.

-Ne t'inquiète pas Camila, c'était un plaisir. Mais va la retrouver maintenant qu'elle est à toi. Et ne la laisse pas te filer entre les doigts !

-Compte sur moi !

Je retourne vers Lauren, mais la sonnerie résonne, signe pour nous d'aller en cours. Lauren s'assoit dans le fond. Je la suis sous le regard des autres qui pensent certainement que je suis folle de trainer avec elle. Alors que je sors mes affaires, Lauren elle est déjà endormie sur la table, son sac en guise d'oreiller.

- Mademoiselle Jauregui ! Lauren se relève et regarde le prof. Je suis vraiment honoré que vous soyez à l'heure dans mon cours d'aujourd'hui, j'aimerais que vous sortiez des affaires.

- Pas trop vite monsieur. J'ai besoin de temps pour m'adapter. Peut-être qu'à la fin de l'année je sortirais un stylo...

- Très bien. Vu que mon cours ne vous intéresse pas, autant que vous partez maintenant.

Lauren n'hésite pas et se lève pour sortir. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle faire des efforts ça... Mais bon c'est Lauren après tout. Je ne vais pas essayer de la changer.

La journée passe assez rapidement même si Lauren n'est pas venu du tout après le cours... Mais je suis heureuse du moment que nous avons partagé et je ne peux m'empêcher d'y penser.

La dernière sonnerie se fait entendre dans tout le bâtiment. Pour une fois je range rapidement mes affaires et me précipite hors de la class pour tracer ma route jusqu'à la maison. 

Better Together tome 1 Where stories live. Discover now