Chapitre 17 (réécrit)

4.8K 262 47
                                    

*Ellipse jusqu'au dernier jour de cours. *

Cela fait maintenant une semaine que je n'ai pas vue Cara... Mais qu'est-ce qu'elle fait bon sang ? De plus, elle ne me donne pas de nouvelles... Elle n'est pas venue en cours non plus de la semaine, mais ça ne nous empêche pas de rester avec ses amies. On rigole beaucoup, on s'est toute très vite attachées les unes aux autres et ça fait vraiment plaisir. Le rapprochement avec Lauren est plus grand que jamais, j'ai appris que l'autre pouf de la dernière fois est une de ses ex un peu psycho qui n'arrive pas à se défaire d'elle. Mais elle l'a bien envoyé chier et lui à fait comprendre de ne plus revenir. Mani revient ce soir, même si personne n'est au courant. Les filles pensent que je fais une soirée à la maison pour fêter la fin des cours, mais en réalité c'est pour le retour de Mani. J'en connais une qui va être contente.

Nous sommes toutes sur une table à l'extérieur dans l'enceinte du lycée. Tout le monde rigole et profite de cette dernière journée. Lauren se lève comme d'habitue et se rend devant le lycée pour fumer sa cigarette. Je me lève à mon tour pour la rejoindre et profiter d'un moment que toute les deux. Elle rejoint d'abord un garçon et lui donne un petit sachet en échange d'un billet. Le garçon repart et je vais direct vers Lauren qui passe son bras autour de mon cou.

- J'espère te voir ce soir Lau' !

- Évidemment que je serais là Camz. Je viendrais peut-être un peu plus tôt pour voir ta sœur qui m'aime tant. Dit-elle d'un air amusé.

- Non, elle sera chez la gardienne. Elle est trop jeune encore pour rester à la maison lors des soirées. Est-ce que je... Je peux te dire quelque chose ?

- Donc ta petite sœur n'est pas là, ni t'es parents... On sera seule. Intéressant Cabello. Dis-moi qu'est-ce qu'il y a ?

- Moi qu'est-ce qu'il y a.

- Putain Cam'z tu peux nous éviter ce genre de blague s'il te plait. Dit-elle en rigolant. Mais plus sérieusement, de quoi tu veux me parler ?

- Je crois... Je crois que je vais rompre avec Cara.

De toute manière il faut bien que j'arrête de faire semblant avec Cara si je veux avoir mes chances avec Lauren. Même si cette dernière est toute petite.

- Pourquoi ça Cam'z ?

-Parce que je ne l'aime pas. Je pensais qu'en sortant avec elle j'arriverais à oublier la personne que j'aime, mais ce n'est pas le cas.

-Oh... Et qui est cette personne ?

Je tourne me tête vers elle et remarque qu'elle me regarde déjà. J'essaie de lui faire comprendre qu'il s'agit d'elle sans lui parler, car je n'ai pas le courage de lui dire en face. Mais nous sommes interrompus par Austin.

- Cabello ! La prochaine fois que je te vois, tu es morte !

Lauren se retourne plus vite que moi qui reste de dos à lui. Pourquoi est-ce qu'il s'acharne sur moi comme ça. Je ne lui ai rien fait.

- Mahone. Ferme ta gueule ! Tu es inutile. Si tu la touche. Je te préviens que tu pourras dire adieu à tout tes rêves.

- Jauregui je ne te parle pas à toi. On verra si tu seras assez forte contre moi la prochaine. Tu m'as eu par surprise et tu as eu un coup de chance.

-C'est ce qu'on verra Mahone. Je t'attends où tu veux et quand tu veux. Il n'y a pas de soucis. Tu sais très bien que je suis plus forte que toi, même si tu refuse de l'admettre juste parce que ton égo est trop gros. Sache qu'en attaquant Camila, c'est moi que tu vise.

Lauren tourne sa tête de nouveau vers moi. Je pense que ça signifie qu'Austin est parti.

-Je rêve ou ta dernière phrase c'est de Lexa...

- Cette fille est juste bad ass. Tu ne peux pas le nier Cam'z. C'est le meilleur personnage de la série ! en plus je suis sûr qu'elle te plait.

-Qui n'aime pas Lexa aussi ? Lauren... pourquoi... Pourquoi tu me défends comme ça ?

-Parce que nous sommes amies non ? Et les amies doivent se défendre les uns les autres.

Je m'approche de Lauren, mais elle est plus rapide que moi et me prends dans ses bras. Elle pose sa tête au dessus de la mienne tandis que j'enfouis ma tête dans son cou. Elle sent tellement bon...

-Lauren, tu voulais dire quoi quand tu lui a dit qu'il pouvait dire adieu à ses rêves ?

-Que je vais arrêter de lui fournir. Parce que je n'en ai plus et je n'ai plus envie de le faire.

- Ah oui et pourquoi ça ?

-Je veux changer et devenir quelqu'un de bien pour une personne en particulier.

Better Together tome 1 Where stories live. Discover now