Chapitre 5 (réécrit)

5.2K 254 10
                                    

Première journée sans cours, non mais sérieusement, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Surtout que je suis toute seule chez moi... Je me pose donc devant plusieurs films. Vers la fin de la journée, je mis l'album Going to hell de Pretty Reckless et je commence à chercher les ingrédients pour faire des crêpes ? Lorsque quelqu'un sonne, je me dirige vers la porte, ça doit être Dinah qui m'apporte les devoirs.

- Tu viens m'apporter mes les cours DJ ? Dis-je en ouvrant la porte.

Mais en face de moi, il ne s'agit pas de Dinah, mais de Lauren.

- Lauren ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Dinah a eu un empêchement elle m'a demandé de te donner les cours.

- Ah, bah entre je t'en prie.

- Tu écoutes du rock toi ?

- Taylor Momsen, c'est mon âme sœur. Dis-je en rigolant.

- C'est vrai qu'elle est belle, mais je préfère Lana Del Rey. Bref, faut que je te dise un truc. Me dit-elle un peu plus sérieusement.

- Je... Je t'écoute je suppose.

- Tu sais les petits sachets que je distribue. J'hoche simplement la tête. Les filles sont aux courants. Donc pas besoin de paniquer et aussi je te demande de ne pas en parler. Car je risque gros... Enfin tu comprends...

- Tu sais Lauren si j'en avais parler,

-Tu sais Lauren, si j'en avais parler, tu ne serais plus ici. Mais bon, tu veux rester un peu ?

-Non, je vais repartir.

-Mais je fais des crêpes... Dis-je en faisant la moue.

-Tu me prends par les sentiments là. Ok je reste alors. Mais prend l'extincteur avec toi, parce que moi en cuisine c'est la catastrophe.

Je commence à rigoler, tandis que Lauren me donne une claque sur l'épaule. Puis, elle enlève sa veste et je remarque un petit tatouage sur son poignet.

- Bon alors, on commence par quoi ? Me demande Lauren.

Je lui explique alors comment on allait procéder. Lauren fait ce que je lui ai dit de faire et ensuite nous mettons les crêpes sur la machine.

Les crêpes terminées, je sors une assiette, du sucre, nutella et de la confiture et on se posent. Je pose certaines questions à Lauren dans le but d'en savoir un peu plus sur elle, mais elle les évite. Elle ne répond que très vaguement à d'autres. L'après-midi terminé, elle repart et me laisse seule. Je prends alors mon téléphone et appelle Dinah.

- Dinah ? Ouais ça va et toi ... Certes, mais moi je veux savoir pourquoi c'est Lauren qui m'a apporté les devoirs ? ... Ma chérie ? ... Mais arrête ... Abuse pas non plus mdr' ... Genre ça se voit à des kilomètres ... Mais stop stop ! Ouais elle est très jolie je ne te le cache pas... Si elle me plait, ? ... Évidemment qu'elle me plait... Mais Dinah ! ... Mdr t'arrête ! ... Qu quoi ? Comment ça Camren ? ... Tu es vraiment folle ma pauvre... Enfin bref, , tu sais que mercredi nous n'avons pas cours... Bah ouais mais du coup je vous invites toutes chez moi ! Oui toutes ! ... Mdr bon tu préviens les filles ok ? Bisous ma Beyoncé.

La journée passe lentement, tout comme celle de mardi. Je m'ennuie quand personne n'est disponible car les filles sont toutes en classe et Normani est très occupée.

**

Le mercredi après-midi arrive enfin et les filles arrivent dans à peu près une demi heure. Je dois ranger un peu la maison... Une fois le tout terminé, la sonnerie retentie, je vais donc ouvrir et Dinah me pend dans ses bras. Lauren entre en dernier et va directement vers le frigo.

- Moi aussi je suis contente de te voir Lauren.

On allume la radio et on commence à faire les folles, chanter, danser se jeter des coussins... Sauf Lauren comme d'habitude qui reste dans son coin à nous regarder, enfin, je crois qu'elle me regarde moi... Par moment, elle est sur son téléphone. Alors qu'elle lit ses messages, je vois une larme couler sur sa joue. Elle l'essuie discrètement et lève les yeux pour s'assurer que personne ne la regarde, je reporte vite mon attention ailleurs. Je la regarde de nouveau et je la vois se lever et aller dans le frigo, elle prend la bouteille qu'elle a emmené et sort par la baie vitrer qui donne sur le jardin, pensant certainement que personne ne la vue. Mais malheureusement pour elle, je ne l'ai pas quitté des yeux. 


Better Together tome 1 Where stories live. Discover now