Chapitre 15 (réécrit)

4.7K 245 1
                                    

Dinah arrive quelques minutes plus tôt. Je lui explique tout la situation et le plan que Cara et moi avons mis en place. Dinah a des expressions bizarres par moment mais elle me fait rire. Une fois mon récit terminé, Dinah prend la parole.

-Attend, si je résume tout ça, tu fais ça pour rendre jalouse Lauren. Et en plus, tu le fais avec la cousine de Jessica, celle qui t'a fait souffrir... Mais Cara elle, elle est gentille... Ça c'est un plan d'enfer Karla !

-C'est exact dj, mais s'il te plait, ne m'appelle plus comme ça. Tu sais que je n'aime pas ce prénom.

Dinah et moi continuons de discuter de tout et de rien. On planifie nos prochaines vacances et ce qu'on peut faire les prochains week-ends avant de repartir vers dix-sept heure.

Alors que je regarde la télé, un chocolat chaud dans les mains, quelqu'un frappe à la porte. Je pars ouvrir, il s'agit de ma petite sœur accompagnée d'une de ses amies et de sa grande sœur. Je la remercie et récupère mon petit monstre. Elle s'assoit sur mes genoux et me raconte sa journée comme d'habitude. La sonnette résonne de nouveau, Sofia se précipite vers la porte pour l'ouvrir.

-Kaki ! C'est pour toi ! Crie celle-ci.

J'entends les pas de la personne s'approcher, il faut dire que les talons résonnent contre le parquet. En tournant la tête vers l'entrée du salon, mes yeux s'ouvrent de plus en plus. Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je sens la colère m'envahir.

-Dégage de chez moi ! Je lui crie.

-Non, s'il te plait, laisse moi te parler.

-Non ! Barres-toi de chez moi ! Je ne veux pas te voir !

Je prends mon téléphone et envoie un message à Cara. « Viens vite. S'il te plait il y a qqch »

-Camila ! Je ne bougerais pas d'ici tant que tu ne m'auras pas écouté.

-Tu es chez moi !

-Je sais, et je te dis que je ne bougerais pas d'ici.

Je me lève et me dirige vers la cuisine pour me calmer. Je passe un peu d'eau sur mon visage et appelle ma sœur. Celle-ci arrive et je peux avoir qu'elle n'est pas contente non plus.

-Kaki, pourquoi elle est ici, je veux qu'elle parte. Elle t'a fait du mal.

-Je sais mon ange, moi aussi je veux qu'elle parte. Monte dans ta chambre d'accord et restes-y jusqu'à ce que je vienne te chercher.

Je pars ouvrir la porte à Cara qui est arrivée entre temps. Je la laisse entrer et je lui fais signe d'aller dans le salon. Je la laisse passer devant pour qu'elle découvre qui est ici. Elle tourne alors sa tête et reste bloquée pendant plusieurs secondes.

-Pour une surprise. Jessica, qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demande Cara.

-Je suis en vacances et je voulais venir ici.

Cara s'assoit sur le fauteuil en face de Jessica et me tire pour que je me mette sur ses genoux. Elle entoure ensuite de ses bras ma taille et entrelace nos doigts. Je me sens en sécurité avec Cara. Surtout face à sa cousine.

-Comment tu m'as trouvée Jessica ?

-Tu as mis sur twitter que tu habitais ici et je suis allée demandé à ton lycée pour l'adresse.

Mais que je suis conne, j'ai complètement oublié twitter... Il faut vraiment que je mette mon compte en privé.

-Pourquoi tu es là ?

-Bon, comme cette conversation va durer longtemps je vais me chercher un verre d'eau. Coupe Cara.

Celle ci me lâche les mains et me tapote la hanche. Je me lève pour libérer Cara. Celle-ci se lève à son tour et me prend par la taille pour m'embrasser devant sa cousine avant de partir à la cuisine.

-Pourquoi tu es là Jessica ?

-Je suis ici, pour m'excuser auprès de toi Camila. J'ai enfin pris conscience que ce que j'ai fais par rapport à toi était de la pure méchanceté. Je sais que tu es partie à cause de moi. Je sais que je t'ai fais des horreurs... Mais je ne pensais qu'à moi à l'époque... Je ne suis pas très fière de ce que j'ai fais... Et je voudrais me racheter.

-Tu veux te racheter ? Mais Jessica, est-ce que tu as la moindre idée de ce que j'ai subi par ta faute ? Ce que j'ai ressenti, Est-ce que tu sais ce que ça fait de rentrer le soir, d'aller sur les réseaux sociaux pour chercher à s'évader de cette triste réalité... Mais tu ne peux pas, parce que tu es harcelée de partout... D'être traitée comme de la merde à longueur de journée et le soir être convaincue que c'est ce que tu es... Rester des heures assises dans une salle de bain à contempler une lame et de penser à mettre un terme à tout ça ?

-Camila je v...

-Bien sûr que non tu ne connais rien de tout ça... Tu... Tu es la grande Jessica, aimée de tous... Comment tu pourrais connaître tout ça ?

Je m'arrête de parler, je ne peux plus parler, les larmes coulent sur mes joues et je ne peux pas les arrêter. Je me concentre pour ne pas craquer et ne pas lui exploser la tête dans le mur...

-Jessica... intervient Cara. Viens avec moi... Je pense que tu devrais partir !

Cara et Jessica partent de la maison. Je les suis jusqu'à la porte d'entrée avant de la refermer derrière elle. Je me laisse glisser le long de la porte et ramène mes jambes vers moi. Qu'est-ce qui se passe bordel.

  

Better Together tome 1 Where stories live. Discover now