Chapitre 19 (réécrit)

4.7K 259 27
                                    

Ma soeur et mes parents viennent de partir tout en me souhaitant de bonnes vacances. Une fois la voiture éloignée, je range la maison afin de la préparer pour ce soir. Le bruit de la sonnette me fait cesser toute activités, je pars alors ouvrir la porte et vois Lauren. 

- Entre je t'en prie. dis-je en m'éloignant de la porte. 

Lauren entre et me fait un bisou sur le front avant de se diriger vers ma cuisine afin de déposer les deux packs de bières qu'elle tient dans ses mains. Je la laisse faire et termine de ranger. Lauren s'assoit ensuite sur le canapé et je la suis. 

- Au fait Camz, tu ne m'a pas dit comment ça c'est passé avec Cara. 

- Ça c'est bien passé, elle m'a avoué qu'elle voulait rompre aussi... alors on est good. 

- Et vous êtes restée amie ? Je hoche simplement la tête. C'est cool alors. 

- Oui je vais pouvoir me remettre à draguer la personne qui m'attire depuis le début. 

- Oh vraiment ? Et je la connais ? Me demande Lauren un petit sourire en coin. 

Je me rapproche d'elle, m'installe sur ses jambes, tout en passant un bras autour de son cou et prends la parole. 

-Je ne crois pas. Elle est dans mon lycée et elle m'a déjà sauvé deux fois... même si la première fois madame m'a dit que c'était pour "sortir de boite de nuit". Dis-je en mimant les guillemets. Mais ensuite elle est devenue distante et elle s'est rapprochée de moi et encore éloignée... mais si tu voyais ses yeux... Ils sont d'un vert émeraude magnifique... Ils sont juste... WOW!

-Ah, d'accord et elle s'appelle comment cette fille ? 

- Elle s'appelle Laure... Non, attends Laura ? Non je crois que c'est Lauren et le nom de famille il me semble que c'est... Hauregui ? Non, Jauregay ? 

Lauren rigole à la prononciation de son nom de famille et me donne une tape sur l'épaule. 

- Ferme la Cabello ! 

Je regarde Lauren dans les yeux et baisse ensuite mes yeux vers ses lèvres. je pose délicatement ma main sur sa joue et elle pose la sienne sur ma cuisse. je commence alors à rapprocher ma tête de la sienne afin de coller nos fronts en premier. j'avance afin de coller autre chose. 

- OH PUTAIN ! DÉSOLÉ JE NE FAIS QUE PASSER ! JE SUIS UNE FOUGÈRE, JE SUIS UNE FOUGÈRE, JE SUIS UNE FOUGÈRE. 

Interrompue pour la deuxième fois. bah dis donc... je cache alors ma tête dans le cou de Lauren et sens mes joues devenir rouge. 

- Dinah ! tu n'as pas frappé à la porte ! Dis-je toujours dans le cou de Lauren.

- Oui, mais ce n'est plus une surprise dans ce cas. je sais qu'on est voisine mais quand même... Bon je vais me chercher un truc à la cuisine! Surtout CONTINUEZ, c'est important. 

Dinah continue sa route vers la cuisine, mais je sais très bien ce qu'elle va faire. 

- DINAH JANE LE TÉLÉPHONE ! 

-Mais Mila ! Comment tu sais ? dit-elle en rangeant son téléphone. Bon, vous pouvez vous embrasser s'il vous plait.. j'ai besoin de mes dix dollars pou...

-Attends quoi ? C'est quoi cette histoire de dix dollars ? 

- Je... Hein ? Quoi ? Mince ! Maman m'appelle, je dois rentrer ! Salut ! 

Dinah part et referme la porte derrière elle. Je la vois ensuite passer devant la fenêtre. Ça y est nous sommes enfin toute les deux. Je reporte mon regard sur Lauren qui me regarde déjà. 

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je lui demande. 

- Non rien. Tu es juste belle. 

Je souris et approche mon visage du sien et cette fois ci, je goute enfin à ses lèvres. Personne peut nous interrompre. Elle pose ses mains sur mes hanches et rapproche mon corps du sien. Lauren passe ses mains sous mon tee-shirt et le contact de sa peau sur mon dos me provoque quelques frissons. Elle prend ensuite les devants et commence à dominer la situation. Sa langue caresse ma lèvre du haut pour demander accès à ma bouche, ce que j'accepte. Ses lèvres ont un gout sucré à cause du glossaire. je ne veux arrêter se baiser pour rien au monde. Mais une lumière nous coupe. 

En regardant par la fenêtre, on voit Dinah qui est très souriante et colle l'écran de son téléphone à la fenêtre. Elle vient réellement de prendre une photo de nous n train de s'embrasser ? Dinah nous lève son pouce et me montre du doigt avant de remontrer son téléphone. Je pense que ça veut dire qu'elle ve m'envoyer la photo. Super, merci Dinah.

A suivre.... 

-----------------

Prochain chapitre se soir. On approche de la fin du tome 1!! et Enfin le Camren kiss !! Bisous 


Better Together tome 1 Where stories live. Discover now