Chapitre 10 (réécrit)

4.7K 263 4
                                    

On reste toutes les deux en bas en attendant Lauren. De la cuisine on entend Normani et Dinah rigoler. La porte s'ouvre de nouveau, je vais à l'entrer et Lauren arrive souriante, elle me fait un bisou sur le front et va voir Ally dans la cuisine.

-Ça vous dit, on fait peur aux filles en haut ? On monte en silence et on crie en entrant ? Dis-je.

Les filles se regardent avant d'afficher un immense sourire en coin, signe qu'elles sont d'accord, je suppose. On monte alors en silence, j'ouvre doucement la porte et passe ma tête. Ally passe sa tête en dessous de mi, et Lauren au dessus. Mais de la, un grand silence règne, on voit Normani et Dinah très proche l'une de l'autre. Normani commence à avancer ses lèvres proches de celles de Dinah. Mais Ally se et à bouger et me fait perdre l'équilibre.

- Aïe ! Je cris en tombant.

- Mais qu'est-ce que vous faites ? Demande Dinah qui au passage s'est éloignée de Normani.

- Je suis tombée en ouvrant la porte c'est tout.

On entre alors toute les trois dans la chambre afin de terminer notre après-midi discussion.

Vers dix-huit heure, les filles me font comprendre qu'elles doivent rentrer. Je les raccompagne à la porte et part rejoindre mama. Cinq minutes plus tard, la porte s'ouvre et laisse place à papa qui rentre pile à l'heure pour le diner.

- Les amies de Karla sont venues aujourd'hui. Commence Mama.

- Ah oui ? Et alors comment ça s'est passé ? Demande papa.

- Elles ont rigolées toute l'après-midi je pense que c'est bon signe.

La fin du repas se termine dans la bonne humeur, je raconte donc mon après-midi à papa et les quelques fous rires qu'ont a eu, sans oublier de mentionner l'école.

Une fois la vaisselle rangée, je monte directement dans ma chambre et prépare mes affaires pour demain avant de partir à la douche.

Alors que j'enroule une serviette autour de mon corps, j'ouvre la porte et surveille que personne ne soit là afin de traverser tranquillement le couloir. Mais arrivée au niveau des escaliers, j'entends une voix qui m'est familière.

- Désolé de vous dérangez, j'ai oublié mon bonnet dans la chambre de Camila.

- Oh, non aucun problème, Karla va arriver. Tu es Lauren c'est bien ça ?

- Oui c'est moi.

- Enchantée je suis Sinu. Tu peux me tutoyer.

- Kaki ! C'est ton amoureuse qui est là ! Elle vient te chercher pour aller au bal et tu rentre à minuit c'est ça ? S'écrie ma sœur juste à côté de moi.

Les deux femmes du bas tournent leurs têtes vers moi, tandis que ma petite sœur passe devant moi et descend les escaliers pour sauter dans les bras de Lauren. Je suis toujours dans ma serviette, incapable de bouger et surtout je sens mes joues devenir rouge.

- Je... Chambre... Maintenant. Dis-je en partant rapidement.

J'enfile donc un short rapidement et un tee-shirt trop grand en guise de haut de pyjama, puis vérifie que je ne suis pas toute rouge avant de descendre.

Lauren discute avec mes parents et Sofia est posée sur ses genoux. Je dois avouer qu'une petite pointe de jalousie monte en moi. Je me joins à la conversation et je m'assois à coté de Lauren. Sofia tourne la tête vers moi et me fait encore une remarque.

- Je t'ai piquer ton amoureuse kaki !

-Sofia, je t'ai déjà dit que Lauren n'est pas mon amoureuse.

Lauren affiche un petit sourire en coin discrètement. Je fais comme si de rien n'était et prends la parole.

-Au fait, Lauren, pourquoi tu es la ?

-Ah oui, mon bonnet je l'ai oublié dans ma chambre et il compte beaucoup pour moi.

Je lui fais signe de me suivre et nous montons toutes les deux. Lauren s'assoit sur mon lit pendant que je cherche son bonnet. Une fois celui-ci trouvé, je lui tends. Elle le prend délicatement avant de me tourner le dos et de partir vers la porte. Je la raccompagne jusqu'à la porte d'entrée, elle me fait un bisou sur le front avant de se diriger vers sa moto. Je la regarde mettre son casque et monter dessus. Elle fait rugir le moteur, me regarde une dernière fois et baisse la visière avant de démarrer. 


Better Together tome 1 Where stories live. Discover now