Chapitre 6 (réécrit)

5K 249 3
                                    

Je laisse les filles et décide de rejoindre Lauren. Elle est assise contre le mur et boit sa bouteille avec un join en main. Je la rejoins et m'assois juste à côté.

- Lauren ?

- Cabello.

- Tu ne partage même pas ?

- Tu as juste à me demander tu sais ?

- Tu ne serais pas aussi distante, peut-être que je serais moins timide avec toi.

- J'ai des raisons pour lesquelles je suis comme ça Cabel... Camila.

- Vraiment ? Et lesquelles ? Je rêve, tu viens de m'appeler par mon prénom. C'est une première.

- Tu pose beaucoup de questions Camila. Il ne faut pas qu'on soit amies...

Elle se lève et commence à partir, mais en passant devant moi je prends son bras ce qui l'a fait se retourner avec un regard interrogateur.

- Ne repousse pas tout le monde Lauren. Laisse des gens entrer dans ta vie. Parce qu'un jour, tu pourrais avoir besoin d'eux et plus souvent que tu ne le pense. Et surtout, arrête de vouloir me repousser, c'est trop tard. A la minute où mes yeux se sont posés sur... Je m'arrête net car j'en ai trop dit.

- Attends, tu allais dire quoi ? Et ne me mens surtout pas Cabello tu pourrais le regretter.

- Et puis merde. Tu me plais Lauren d'accord ? Tu m'intrigues, j'ai envie de te connaître mieux que ça. Je veux aussi que tu comprennes que te efforts pour me repousser ne servent à rien. C'est trop tard, je me suis déjà attachée à toi.

Lauren me regarde avec surprise mais ne dit rien. Elle se dégage de mon emprise et part de la maison. Je ne l'ai pas revue une seule fois durant mes deux semaines de repos.

***

Ma petite cure est maintenant terminée, enfin si on peut l'appeler comme ça. C'est aujourd'hui que je retourne en cours et comment dire... J'ai un énorme trac, j'ai peur de croiser l'autre con et j'ai surtout peur de croiser Lauren.

Je vois les filles sur un banc, je me dirige alors vers elles. Je vois Dinah qui tourne la tête et commence à se lever suivie de vite par les autres.

- Enfin Mila tu es de retour !! S'écrie Ally

- Oui, ça y est je peux marcher ? lui dis-je.

La première sonnerie résonne, signification d'aller en cours. Je prends une bonne inspiration et me dirige vers ma salle dans laquelle je rentre et m'assois à une table seule. Ally est derrière moi avec un garçon et Dinah est à l'opposé avec quelqu'un pour lui tenir compagnie. Le cours se termine dans trente minutes lorsqu'un bruit à la porte se fait entendre.

Le proviseur fait son apparition, tout le monde se lève et croise les mains derrière le dos. Lauren apparaît juste derrière lui.

- Bonjour, asseyez-vous. Désolé de déranger votre cours. Je vous ramène mademoiselle Jauregui.

- Merci monsieur le proviseur. Au revoir. Mademoiselle Jauregui, allez vous asseoir.

Lauren me voit, mais parcours la salle du regard. Je regarde aussi, pour essayer de trouver ce qu'elle cherche. En la regardant de nouveaux, elle souffle et commence à marcher vers ma table.

Lorsqu'elle passe derrière moi pour s'asseoir je sens son parfum. Elle s'est assise et je tourne la tête pour la regarder sauf que mon regard se fait un peu trop insistant et elle le remarque. Mais moi j'ai surtout remarquer sa petite cicatrice à son arcade.

- Camila, tu peux arrêter de me fixer s'il te plait. Ça me dérange pour tout te dire.

-Désolé... Je... Je voulais savoir, c'est nouveau ta cicatrice à l'arcade ?

-Ce n'est rien un gars qui a voulu me duper, il l'a regretté

Le prof nous interrompt et nous fait comprendre qu'il faut écouter. La sonnerie résonne et Lauren range ses affaires, enfin vous avez compris.

-Camila ? Tu viens où tu reste ici ? Les filles t'attendent.

-Oh, oui j'arrive.

Lauren part en me lissant seule. Je range alors mes affaires et sort de la classe. Mais le problème c'est que sur le chemin, je croise Austin et son groupe. Je fais vite demi tour pour éviter de me faire remarquer. 

Better Together tome 1 Where stories live. Discover now