Chapitre 20 (réécrit)

4.8K 258 7
                                    

DJ reste avec nous en attendant les autres. Évidemment nous avons le droit à la masse de questions. Il est maintenant dix huit heure, Mani ne va pas tarder. J'ai hâte de la revoir avec Dinah. Je suis sûre qu'elle lui manque énormément. 

- Bon, aller,  je vais me préparer pour ce soir. DJ, si quelqu'un sonne, tu peux aller ouvrir s'il te plait?

Je me lève et embrasse Lauren avant de monter. Je prends un short et des chaussettes qui m'arrive mi-cuisseje rajoute un croc-top blanc. 

Lorsque je redescend, Mani est là, assise à côté de Dinah qui ne fait que sourire. Lauren est sur un des fauteuils, bière à la main. je saute dans les bras de Mani pour lui dire bonjour et me pose sur les cuisses de Lauren. Lauren sourit et m'embrasse l'épaule en me murmurant à l'oreille pour me dire que je suis magnifique. Mani nous fixe du regard. 

- Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Commence t-elle

-Peut-être bien. Dis-je en collant mon dos au buste de Lauren. Cette dernière pose sa tête sur mon épaule. 

-Ça fait combien de temps ? 

-Deux heures. Réponds Lauren très sérieuse. 

Mani éclate de rire, mais s'arrête lorsque Dinah lui donne un coup de coude. 

- Quoi? Sérieusement? 

-Très sérieuse. Répond Lauren

***

Tout le monde est présent ce soir, mais je ne vois pas de Cara. La soirée continue pour autant. Vers dix heure trente, la sonnette retentit dans la maison. je vais ouvrir et il s'agit de Cara, les filles lui sautes dessus pour lui dire bonjour. Derrière elle, dépasse une tête, je reconnais les cheveux de Jessica... 

On décide ensuite de bouger de la maison et de partir se faire un bowling.  Lauren me propose de monter avec elle sur sa moto, chose que j'accepte avec plaisir. Elle m'explique qu'il faut que je me penche avec elle dans les virages. Une fois arrivée la-bas, nous faisons plusieurs parties, mais je dois avouer que je ne suis pas du tout douée. bon, je suis même à chier. Lauren elle, fait que des strikes, mais comment elle fait?  Je lance la boule une énième fois et évidemment elle finit dans la goulotte. Les filles se moquent de moi et je sais que c'est pour m'énerver. Lauren se lève et me prends dans ses bras. Je cache alors ma tête dans son cou et lui dépose un baiser, ce qui l'a fait frissonner. 

- Prend la boule avec ton pouce, majeur et annuaire. Quand tu la lances, tu garde ton poignet le plus droit possible. M'explique alors Lauren avant de me faire un baiser et de partir se rassoir. 

Une fois Lauren assise, elle me fait signe de tête que je vais réussir. Je lance alors la boule et me mets de dos à la piste en cachant ma tête dans mes mains. . En relevant la tête, je vois les filles scotchée sur place. je me retourne alors tout doucement et vois que toutes les quilles sont à terre. Je saute dans les bras de Lauren et l'embrasse. je reste assise sur elle et regarde les filles avec un air supérieur pour les faire rager. Mon regard croise celui de Jessica, je remarque de... De la jalousie dans son regard, ce qui n'échappe pas à Lauren.

-Tu as un problème ? Commence Lauren. 

- Non pourquoi?

- Tu nous regardes bizarre.

- Calme toi, j'ai le droit de regarder qui je veux, tu n'es pas le centre du monde.

- Heu, moi ? C'est à moi que tu dis de me calmer. Mais meuf, redescend sur terre. Ici tu n'es pas à Cuba, tu n'es pas celle qui est aimé de tous, parce qu'elle est populaire.

Je sens les mains de Lauren trembler contre les miennes. Elle me tapote les jambes signe pour que je me lève. je m'exécute, et remarque Lauren se rapprocher dangereusement de Jessica et de prendre la parole. 

- On va régler ça dehors, pour ne pas faire un scandale ici.

Lauren et Jessica sortent de la salle. Avec les filles on règle les parties que nous avons faites et on se dépêche de suivre Lau et jessica dehors. Les deux filles sont face à face en train de se crier dessus. je vois bien que Lauren fait son possible pour ne pas lui sauter à la gorge. 

-je suis encore libre de faire ce que je veux putain ! J regarde qui je veux de la manière dont je veux ! C'est quoi son problème à elle. Dit Jessica en nous regardant. 

- J'ai très bien vue comment tu m'as regardé quand Camila était dans mes bras. Tu voulais sortir avec Camila ?Bah fallait être la pour elle quand elle en avait besoin. 

- Mais t'es... Mais c'est pas possible ça. Je regarde les gens comme je veux putain, mais t'es conne ou faut que je te l'écrive aussi ? Mais Camila, mais oui mais je regrette. Si je veux sortir avec elle, je le sortirais avec elle point. N'est ce pas Camila.

Je m'avance pour répondre, Mais Lauren me barre la route. 

- Ne l'a mêle pas à ça. Mais tu es qui pour me parler comme ça ? Je vais te tuer toi. Tu vas souffrir. 

- Hé mais tu es une grande malade toi putain. C'est qui ton problème ?

Lauren ne répond pas, mais je vois qu'elle serre le poing et sa mâchoire se contracte. Elle commence à avancer vers Jessica, mais Mani l'arrête et la serre dans ses bras. 

Lauren ne répondit pas, serra le poing, et contracta sa mâchoire. Elle commença à avancer vers Jessica rapidement, mais Mani l'arrêta, et serra ses bras autour de Lauren.

- LAUREN CALME TOI BORDEL !! TU AS PRIS T'ES MEDICAMENTS ?? LAUREN, C'EST MOI, C'EST NORMANI.

- LACHE MOI MANI, JE VAIS LA TUER. MANI LACHE MOI. JE NE VEUX PAS TE FAIRE DE MAL !!

Je ne comprends pas ce qui arrive à ma Lau'. Elle n'est plus la même. Il n'y a plus rien dans ses yeux, seulement de la Haine. Je... Je dois avouer que j'ai peur d'elle à ce moment même. Je me réfugie dans les bras de Demi qui est restée à mes côtés pour ne pas voir Lauren dans cet état. Cher prend la parole. 

-LAUREN PUTAIN !! Regarde où est Camila, regarde comment tu lui fais peur. Je te demande de te calmer pour elle. ... Mais regarde la putain !!

A suivre...

-------

Je suis désolé de vous couper en pleine action, mais la je suis obligée, parce que sinon après je n'aurais pu de chapitre a poster, sachant qu'il en reste 2 pour ce tome... Bisous




Better Together tome 1 Where stories live. Discover now