Chapitre 14 (réécrit)

4.9K 243 7
                                    

Mon alarme sonne, je regarde l'heure, il est six heure. Je me lève et me prépare pour cette journée. Je réponds ensuite aux messages que j'ai reçue la veille.

A Cara : Je t'attends pour 7h30. Bisous Cara.

A Lauren : Si tu savais.

À l'envoie de ce message, je me frappe aussitôt la tête. Mais pourquoi je lui ai envoyé ce message ? Je suis trop conne. Je repose mon téléphone, je descends à la cuisine et prends une banane pour déjeuner. Je me mets devant la télé en attendant Cara. Quelque temps après, un bruit de moteur se fait entendre. Je regarde bien par la fenêtre et reconnais celle de Cara. Je prends mon sac et ferme la porte derrière moi.

-Salut toi. Dis-je en lui faisant la bise.

-Salut ma belle, bien dormis ?

-Oui, une bonne nuit et toi ?

-Moi de même.

Nous sommes devant le lycée, je descends de la voiture. Cara passe à côté de moi et pose son bras autour de mon cou. J'entremêle nos doigts et nous nous dirigeons vers sa bande. Je dis bonjour aux filles et discute avec elles le temps que Dinah et Aly arrivent.

Elles font leurs apparitions quelques minutes plus tard. Je fais signe aux filles de m'attendre. Lauren arrive peu de temps après. Je remarque du coin de l'œil que les filles ne me lâchent pas du regard.

-Va les rejoindre Camila. Je regarde Cara qui me fait un signe de tête.

Je commence à partir, mais elle me prend le bras et me fait faire demi-tour. Elle pose ses mains sur ma taille et me fait un petit sourire avant de commencer à avancer son visage vers le mien.

-Mais avant ça... Elle pose délicatement ses lèvres contre les miennes. Je dois avouer qu'elle embrasse bien.

Elle se recule et me lâche pour me laisser partir. Je lui souris et reprend ma route vers les filles. Leurs yeux sont grands ouverts, surtout ceux de Lauren.

-Depuis quand vous êtes ensemble ? Me dit Lauren avec un ton un peu triste.

-Pas longtemps, mais c'est compliqué à expliquer. Bon, on va en cours oui ou non les filles ?

Lauren ne dit plus rien et me regarde avant de baisser les yeux. Je suis assez heureuse que Lauren puisse réagir comme ça. Ça montre que Cara n'a pas totalement tord.

Les cours aujourd'hui passent rapidement. Durant la pause du déjeuner, je dis au filles de me suivre pour qu'on puisse ensuite aller rejoindre Cara et ses amies au self. Les présentations sont rapides.

-J'aimerais beaucoup que Mani revienne avant les vacances, ce serait génial. Commence Dinah.

-Mani ? Dit Cara en relevant la tête. Normani Kordei ? Répond Kara en passant son bras autour de ma taille.

-Oui, pourquoi ? Vous la connaissez ?

-Bien sur, c'est une fille géniale, elle fait partie de notre petite bande.

Suite à cette phrase, Dinah et Cara ont commencé une longue conversation. Je crois d'ailleurs que Cara a compris que Dinah a le béguin pour Mani. En même temps, c'est une fille qui n'est pas discrète, son attirance envers elle se voit à des kilomètres.

Le repas se termine et chacun retourne en cours. Cara m'embrasse une dernière fois, sous le regard insistant de Lauren. Le repas a été très agréable, personne n'a été mis à l'écart, tout le monde à rigolé et s'est amusé. Bien sur, Lauren n'est pas incluse. Elle est restée tout le long à l'écart et s'est même levée et est partie pendant cinq minutes et je sais très bien pourquoi.

La cloche résonne et nous fait comprendre que les cours de l'après-midi commencent. Je n'ai pas envie d'y aller. Je m'assois à ma place habituelle, mais le prof n'est toujours pas présent. Dinah en profite pour venir se glisser juste à côté de moi.

-Mila, je croyais que tu étais sur Lauren.

-Je t'expliquerais, c'est compliqué. Passe chez moi après les cours.

Elle hoche la tête et reporte son intention vers le prof qui vient d'arriver. J'essaie de me concentrer sur le cours, mais c'est difficile quand Lauren est assise juste devant vous, ses cheveux sur une épaule et la peau apparente de son cou qui me tente tellement. Son tatouage apparent.

Le cours se termine, je rentre chez moi à pied, pour profiter du soleil. Une fois à la maison, j'enlève mes chaussures et monte à l'étage pour déposer mon sac et redescends. Je prends ensuite une banane et m'assois sur le canapé en attendant Dinah.

Better Together tome 1 Where stories live. Discover now