Chapitre 8 (réécrit)

5.1K 253 4
                                    

 Avec tout ce qui venait de ce passer, je n'eus pas le temps de rejoindre les filles. Je partie directement en cours.

Elle était la, à coter de mon siège. Je sentis un sourire s'afficher sur mes lèvres. Mais il disparu lorsqu'elle posa son regard sur moi. Je pris mon courage à deux mains, et partie m'asseoir à ses coter.

Le cours venait de commencer, mais je n'y prêtai pas vraiment attention. Je cherchais plutôt comment aborder le sujet avec Lauren pour savoir son comportement. Je soupirais et pris la parole.

- Lauren, pourquoi tu me rejette ?? Explique moi.

- Au départ, c'est pour ton bien que je fais ça. Je ne suis pas quelqu'un de bien. Il ne faut pas que tu traînes avec moi. Mais bon pourquoi je me fatigue à te dire ça, alors que tu ne m'écouteras pas?? J'ai réfléchis. Je veux bien être ton amie, tu verras qu'ensuite j'avais raison.

-Alors ça y est, on est amie ?

- Oui pour l'instant.

Le prof nous avait interrompu, nous arrêtons donc de parler. Mais un sourire s'afficha sur mon visage.

Le reste de la journée se passa super bien, je l'ai beaucoup passé avec Lauren, pour essayer d'apprendre à la connaitre un peu plus. On s'aperçut, qu'on avait beaucoup de points communs. Plus que je ne l'imaginais en fait.

En fin de journée, nous partons pour rejoindre les filles qui étaient à la pizzeria. En chemin, Lauren passa son bras autour de mon cou. Pourquoi quand je suis avec elle, je me sens en sécurité?

On arriva à la pizzeria. Lauren avait toujours son bras autour de moi, mais le retira des qu'elle aperçut le visage de Dinah se tourner vers nous.

Nous allons au comptoir commander, avant de rejoindre les filles...

- Ah vous vous êtes réconcilier toutes les deux?? Rétorqua Dinah.

- On a décidé de partir sur de nouvelles bases. Répondit Lauren.

Le repas ce fit dans la bonne humeur. Nous rigolions tellement que certaines personnes se retournaient vers nous.

J'aimais vraiment être ici, je n'avais jamais rigolé comme ça avant. Mais depuis que j'ai emménagé à Miami, tout est différent. J'ai enfin l'impression d'être chez moi, que ma place est ici. Que les filles et moi nous étions faites pour nous rencontrer. Tandis qu'à Cuba, j'avais aussi des amies, c'était bien. Mais tellement diffèrent. Et puis lorsqu'elles ont suent que j'étais bi, tout à changer du jour au lendemain.

-Camila ?? Aly était devant moi, me faisant des signes de mains.

- Oui ?? Excusez-moi, j'étais ailleurs.

On finissait de manger les pizzas, enfin je finissais leurs pizzas. On discuta encore un peu, un garçon entra dans la pizzeria, et fit signe à quelqu'un de le suivre. C'est alors que Lauren se leva, et alla le rejoindre. Elle passa devant lui et l'emmena hors du bâtiment. Je les suivis du regard jusqu'à ce qu'ils fussent hors de mon champ de vision.

- Ne t'inquiète pas Mila, Lauren sait ce qu'elle fait. Je tournais la tête vers Mani, et lui répondis d'un simple sourire.

Nous décidons, alors de tous aller à la maison de bibi. On attendit Lauren, et une fois que cette dernière arriva, nous nous dirigeons vers la maison. Lauren passa de nouveau son bras autour de mon cou, et j'entrelaçais nos doigts.

A suivre....

Better Together tome 1 Where stories live. Discover now