4 - A l'ombre des arbres

5.5K 279 24
                                    

La jeune femme releva un peu plus sa robe, jeta un regard par-dessus son épaule et un éclat de rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle le vit à quelques mètres d'elle. Elle se mit à courir un peu plus vite en s'enfonçant un peu plus dans les bois. Elle s'adossa au tronc d'un arbre, dans le but de se cacher et se mordit la lèvre inférieure tentant de faire le moins de bruit possible. Un sourire éclaira à nouveau son visage lorsqu'elle entendit ses pas s'approcher dangereusement d'elle.

Il lui offrit un sourire joueur et haussa les sourcils. Il s'approcha lentement d'elle jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'à quelques centimètres l'uns de l'autres. L'originel, posa ses mains sur la taille de la jeune femme tandis qu'elle resta immobile contre l'arbre.


- Pourquoi ai-je toujours à te pourchasser ? Sourit-il.

- Tu aimes ça. Se contenta-t-elle de répondre.

- Oh vraiment ?

- Tu adores ces jeux. Et j'aime te taquiner.

- Je ne suis pas sûr de vraiment l'apprécier. Répondit-il. Il va falloir te faire pardonner.

- Comment le pourrais-je, Monsieur Mikaelson ?

- Tu pourrais m'embrasser.


Il combla l'espace qui les séparait, collant son corps contre celui de Valentina et déposa un baiser sur ses lèvres diablement tentantes. Elle n'esquissa pas le moindre mouvement durant les premiers secondes de ce baiser, mais dès lors qu'elle sentit la langue de Kol titiller, presque timidement, sa lèvre inférieure, elle posa une main sur son torse et l'autre sur sa joue. Leurs langues se frôlèrent brièvement avant que la jeune femme ne rompe leur baiser. Elle esquissa un sourire taquin et repartit à l'assaut de ses lèvres. Elle aspira sa lèvre inférieure avant de la lui mordiller, elle sentit l'originel tenter d'approfondir leur baiser mais elle recula sa tête et le repoussa légèrement. Ses yeux se plantèrent dans ceux de Kol et son sourire ne fit que s'agrandir lorsqu'elle y lut son désir. Elle frôla ses lèvres avec les siennes, sans jamais l'autoriser à l'embrasser.


- Tu me tues. Murmura-t-il.


Elle continua son manège durant de longues secondes avant de finalement lui accorder un véritable baiser. Il la plaqua un peu plus contre l'arbre et une main possessive vint gentiment s'enrouler autour de son cou. Il déposa quelques baisers le long de sa mâchoire avant de s'aventurer dans son cou pour finalement revenir à ses lèvres.


- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Chuchota-t-il contre ses lèvres.

- J'ai l'impression que vous avez une mauvaise influence sur moi, Monsieur Mikaelson. Répliqua-t-elle sur le même ton.


Il adorait lorsqu'elle l'appelait comme ça. Il adorait la voir lui lancer un petit regard qui se voulait innocent alors qu'elle était une merveilleuse tentatrice. Et par-dessus tout, il adorait ces moments avec elle.


- Il est vrai que tu es devenue un peu plus fougueuse au fil des années.

- C'est comme ça que vous aimez vos femmes, n'est-ce pas, Monsieur Mikaelson ?

- Petite éhontée. Sourit-il. Peut-être devrais-je te punir ?

- A quel genre de punition pensez-vous ?

Loving him was red (Kol Mikaelson)Where stories live. Discover now