23 - Alliance

2.5K 127 4
                                    

Nouvelle Orléans, 2015

Depuis la seconde mort de Kol, le temps semblait s'écouler avec une lenteur effroyable. Il lui semblait que c'était encore pire que d'habitude. En plus de cette torture, elle se sentait différente. Un vide s'était installé en elle. Elle se sentait plus seule que jamais, plus triste que jamais. Comme dépouillée de tout autre sentiment que de cet abominable sentiment de tristesse.

Elle avait passé ces derniers jours enfermée dans sa chambre, ne sortant que durant la nuit pour se nourrir. Elle avait été tellement discrète que Klaus pensa qu'elle était repartie sans rien dire, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la vit descendre dans la salle à manger. Il marqua un temps d'arrêt, un peu surpris de la voir avant de lui adresser un sourire. lui semblait prête à écraser le monde et il adorait cette idée.

- Je croyais que tu étais partie. La salua-t-il.

- Je n'avais pas envie de croiser du monde.

- Je suis contente de voir que ça a changé. J'aimerais que tu te joignes à nous.

- Pour quoi faire ? S'enquit-elle.

Il n'eut pas le temps de lui répondre, qu'Elijah fit son entrée dans la pièce. Il la salue d'un bref hochement de tête avant d'enlever son manteau.

- Enfin le voilà. L'accueillit-t-il.

- J'ai eu un contre temps.

- Notre invitée d'honneur va arriver d'un moment à l'autre.

- C'est étrange, nos hôtes, les loups-garous ont mystérieusement quittés les lieux, j'ose espérer que ce n'est pas de mon fait.

- J'ai envoyé Hayley et son époux mal peigné passer la journée avec leur meute pour qu'ils testent les limites de leurs nouvelles capacités. Ainsi, je peux gérer mes affaires de famille de la façon qu'il me convient.

- Je viens te dire que Rebekah est en mauvaise posture. Freya pourra nous être utile alors quoi que tu ais prévu de faire, renonce.

A l'entente de ce prénom, Valentina s'intéressa un peu plus à cette conversation. Elle se tourna vivement vers Elijah. Freya ? Comme Freya, la première fille d'Esther qui avait succombé à une maladie ?

- Tout ce que j'ai prévu c'est d'avoir une simple conversation avec une sœur perdue de vue, je ne fais que suivre ton conseil.

Elle ne les écouta que d'une oreille débattre de la meilleure façon d'aborder Freya mais lorsque Klaus mentionna le fait qu'elle pourrait avoir des informations qui pourrait l'aider à sauver son enfant, la jeune femme décida de les interrompre.

- Attendez. Coupa-t-elle, s'attirant les regards des deux frères. J'ai raté un chapitre.

- Je dirais plutôt que tu en as raté dix, ma chère. Sourit l'hybride.

- Je croyais que votre sœur, Freya, était morte quand elle n'était qu'un enfant.

- C'est ce que nous avons cru pendant longtemps. Concéda Elijah. Mais, nous avons appris, très récemment, que la vérité était tout autre. Notre mère a offert Freya à notre tante Dahlia.

- Qui, il semblerait, veut s'emparer de ma fille. Ajouta Klaus.

- Votre tante Dahlia ? Répéta-t-elle. Pourquoi votre tante, voudrait s'emparer de Hope ? Et pourquoi diable est-ce qu'il y a autant de membre de cette famille, soudainement revenu à la vie ?

Cette famille lui avait toujours semblait folle. Et elle s'était imaginée ne plus pouvoir être étonnée de rien, mais là, ça battait tout les records.

Loving him was red (Kol Mikaelson)Where stories live. Discover now