13 - Mr Tambourine Man

3.6K 179 16
                                    

Mystic Falls, 2012

Le lendemain matin, tout sembla être plus calme. Chaque membre de la famille originelle vaquait à ses occupations. Finn était à l'étage, Elijah triturait quelque chose en silence, Klaus dessinait, Kol ne cessait de parler pour ne rien dire et Rebekah était introuvable. Valentina, elle, restait silencieuse. Assise à côté de Klaus, elle s'évertuait à éviter le regard de Kol. La conversation qu'ils avaient eue la veille l'avait profondément blessée.


- Est-ce que vous allez finir par vous parler ? Interrogea Klaus sans lever les yeux de son dessin.

- Non. Répondit-elle fermement au même moment où Kol disait oui.

- Combien de fois je vais devoir m'excuser ?- Je me fiche de tes excuses.

- Où est Rebekah ? S'enquit-il soudainement. 

 - C'est à toi qu'elle demande de tuer ses potentiels petits-amis, c'est toi qui devrait savoir où ta sœur a passé la nuit.

- Vous êtes tellement proches toutes les deux, j'ai cru que tu savais quelque chose.

- Elle a peut-être enfin compris que cette famille était trop barge pour être reconstruite et qu'elle a décidé de filer.


Les deux amoureux se fusillèrent silencieusement du regard. Le bruit de la porte s'ouvrant, força Kol à se détourner pour se lever.


- Tiens, tiens, tiens, la voilà. S'écria-t-il.


Une Rebekah vêtue de la même façon que la veille fit irruption. Lorsqu'elle tenta de pénétrer dans la pièce, il l'en empêcha en se postant face à elle.


- Écarte-toi de mon chemin. Ordonna-t-elle.

- Tu n'es pas rentrée de toute la nuit, c'est scandaleux. La taquina Kol. J'espère que tu as trouvé mieux que ce roturier, Matt c'est ça ?

- Si tu ne la fermes pas, la prochaine chose qui sortira de ta bouche ce seront tes dents. Cracha-t-elle.


Valentina et Klaus échangèrent un sourire amusé, et l'idée d'aider Rebekah traversa brièvement l'esprit de la rouquine.


- Ne commence pas Klaus. Prévint-elle en bousculant Kol pour faire un pas dans le salon.

- Je n'ai rien dit du tout. Sourit le concerné.

- Je m'ennuie. Soupira Kol en se laissa tomber dans le fauteuil qu'il occupait précédemment. Notre sœur est une catin, mais elle au moins elle s'amuse. J'ai besoin de me divertir.

- Qu'est-ce que tu attends, sors. Va t'amuser. Lui répondit son frère.

- Ce n'est pas drôle tout seul, viens avec moi. Tu me dois bien ça après m'avoir planté une dague en plein cœur.

- Tu as gagné, après tout pourquoi pas. J'ai besoin de relâcher la pression après ta tentative de meurtre sur le cavalier de Rebekah. Accepta l'hybride en se levant.


Avant de suivre son frère, Kol s'approcha de Valentina, se pencha vers elle et déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de planter ses yeux dans les siens. Sans même qu'elle ait besoin d'ouvrir la bouche, il savait parfaitement ce qu'elle tentait de lui faire comprendre silencieusement : ne tue personne. Il hocha brièvement la tête à sa supplique silencieuse et l'embrassa à nouveau avant de se diriger vers la sortie.

Loving him was red (Kol Mikaelson)Where stories live. Discover now