17 - Mr Ms de Bones

2.4K 138 2
                                    


Mystic Falls, 2013

*~*~*~*~*~*~* Broken dreams and silent screams*~*~*~*~*~*~*

Kol n'était mort que depuis quelques jours et pourtant elle avait l'impression qu'il était parti depuis une éternité. Depuis qu'elle avait quitté le salon des Gilbert, au bras de Klaus, elle s'était enfermée dans un mutisme qu'elle n'avait brisé sous aucun prétexte.Dès lors qu'elle était arrivée au manoir des Mikaelson, elle s'était enfermée dans sa chambre. A chaque fois que Klaus était venu la voir, il l'avait retrouvé assise face à la fenêtre, le regard résolument dans le vide. Elle triturait nerveusement la bague de jour de Kol qu'elle avait récupéré sur son cadavre calciné. Elle avait également refusé de se nourrir.


- Il faut que tu manges. Intervint Klaus en pénétrant dans la chambre.


Il s'installa face à elle et lui tendit un verre remplit de sang avant de soupirer et de le poser sur la table de nuit.


- Il faut que tu te nourrisses, Valentina. Reprit-il. Tu es en train de t'affamer.


Son manque de réaction commença à irriter l'hybride. Il se leva, s'accroupit pile en face d'elle et planta ses yeux dans les siens, obstinément, vagues.


- Tu as besoin de manger. Continua-t-il. Je ne te demande pas de sortir d'ici, juste de boire ce verre. Après, je te laisserai tranquille.


Il prit son visage en coupe et ce contact sembla la reconnecter avec la réalité. Elle planta ses yeux dans les siens et l'expression dans son regard aurait pu faire pâlir n'importe qui. C'était un mélange de douleur, de tristesse et de colère.  À travers ce simple regard, elle lui hurlait tout son mal-être.

Il ignorait comment réagir face à autant de souffrance, alors, il se contenta de poser les genoux sur le sol et d'attraper ses mains dans les siennes, l'empêchant de continuer à triturer le bijou et ainsi, la forçant à lui accorder toute son attention.


- Il n'aurait pas voulu que tu te laisses mourir de faim.


Cette simple phrase suffit à provoquer une réaction chez elle. Elle repoussa violemment ses mains et se leva brusquement.


- Il n'aurait pas voulu que sa mort ne soit pas vengée.

- Nous le vengerons. Promit-il.

- Tu mens ! S'écria-t-elle en se tournant brusquement vers lui.

- Tu n'es pas la seule à avoir de la peine.

- Je n'ai pas de la peine, Klaus. J'ai perdu l'homme que j'aime.

- Je sais.

- Et tu refuses de me laisser le venger.

- Il faut que tu comprennes que je ne peux pas te laisser tuer tout le monde.

- Tu ne peux pas me laisser tuer tout le monde, ou tu t'inquiètes seulement pour Caroline ? Siffla-t-elle.

- Tu crois être la seule à avoir perdu quelqu'un ? Kol était mon frère.

- Alors peut-être que tu aurais dû le traiter comme tel.


Elle lança un dernier regard noir à l'hybride originel avant de s'éclipser, utilisant sa rapidité vampirique pour quitter le manoir des Mikaelson. La première chose qu'elle fit fut de tenter de retrouver Elena Gilbert. Elle commença par aller chez elle, où elle ne trouva plus qu'un tas de cendre, ensuite, elle se rendit en vain chez les Salvatore. Elle traversa la ville pour finalement la retrouver le long d'une rue. La rouquine l'observa un moment avec de finalement se montrer.

Contrairement à ce qu'elle pensait, le double ne sembla pas trembler de terreur en l'apercevant. En fait, ses yeux, dénués de toutes émotions, se contentèrent de la fixer. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre qu'elle avait décidé d'éteindre ses émotions.


- Je m'attendais à quelques tremblements. Commença-t-elle. Peut-être même à quelques supplications.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Ton cœur dans ma main.

- Tu ne peux pas me tuer.


Un sourire hautain naquit sur le visage d'Elena et Valentina sentit son sang bouillir dans ses veines. Elle serra les poings, tellement fort qu'elle sentit ses ongles s'enfoncer dans sa paume.


- Klaus ne te laissera pas faire. Reprit Elena. Tu ne peux pas me tuer.

- Tu ne devrais pas en être aussi sûre.


Avant que la brunette ne puisse esquisser le moindre mouvement, elle s'était déjà jetée sur elle, ses doigts se refermèrent avec violence autour de son poignet, qu'elle brisa immédiatement, avant de s'enrouler autour de son cou. Elle planta ses yeux dans ceux d'Elena et se délecta du soupçon de peur qu'elle put y lire. Elle sortit de la poche de son blouson un pieu en bois qu'elle enfonça dans son abdomen. Les gémissements de douleur sonnaient comme de la musique à ses oreilles. Avant qu'Elena ne s'effondre sur le sol, Valentina planta une dernière fois ses yeux dans les siens.


- Te tuer alors que tu n'as même plus ton humanité ne m'apportera rien. Murmura-t-elle. Mais un jour, lorsque tu auras récupéré tes émotions, je reviendrais. Je suis quelqu'un de patient, Elena. Quand tu seras à nouveau heureuse, que tu auras l'impression que tout ira bien pour toi, je reviendrais et je te prendrais tout ce qui compte à tes yeux. Tu ne seras jamais heureuse, Elena Gilbert.


Sans ajouter plus, elle se volatilisa et laissa derrière elle Mystic Falls et le flot de malheur que cette ville lui avait apporté.


Loving him was red (Kol Mikaelson)Where stories live. Discover now