12 - Apparat

3.8K 186 28
                                    


Mystic Falls, 2012


En arrivant dans le salon, le lendemain matin, l'effervescence fut la première chose qui me frappa. Rebekah se faisait faire les ongles, Finn surveillait attentivement le couturier qui s'affairait sur son pantalon et Elijah cirait ses chaussures. Kol, lui, avait revêtit un costume trois pièces avec nœud papillon. Cela ressemblait étrangement à ce qu'il portait durant le siècle précédent. Debout devant le miroir, il s'observait, un de ses sourires prétentieux au visage. Aucun des membres de la famille ne me vit entrer dans le salon, tous trop occupés ailleurs.


- Rebekah, dis-moi que je suis splendide. S'exclama Kol en fermant sa veste.

- Kol, tu es gentil mais on ne peut pas m'hypnotiser. Répondit cette dernière.


Finn lâcha échapper un franc sourire, Elijah quitta sa moue sérieuse et je ne pus retenir un rire amusé, leur faisant remarquer ma présence. Kol se tourna vers moi, écarta théâtralement les bras, dans l'attente d'un compliment.


- Tu ne m'hypnotiseras pas pour avoir ta dose de compliment. Prévins-je.


Avant qu'il puisse protester, Klaus entra comme une furie dans le salon, il se dirigea d'un pas furieux vers sa sœur, manquant de me renverser au passage. Peu à peu, les humains présents dans la pièce s'éclipsèrent.


- T'as voulu t'en prendre à Elena. Il me semble avoir été clair pourtant. S'écria-t-il.

- Et c'est repartit. Sourit Rebekah, faussement amusée.


Kol s'assit sur une table en bois massif et m'attira contre lui. J'avais appris avec le temps qu'il préférait toujours m'avoir proche de lui lorsque Niklaus était dans la même pièce. Il déposa un rapide baiser sur ma joue avant de s'intéresser à la dispute qui s'apprêtait à éclater.


- Tu veux encore une dague dans le cœur ? Menaça l'hybride.

- Ça suffit avec tes menaces. Protesta Kol. Tu peux pas jouer à autre chose.

- Toi va t'admirer devant le miroir, ça, tu sais le faire. Contre-attaqua-t-il en se tournant brièvement vers nous.

- Tu te prends pour qui ? Mon père, c'est ça ?

- Non, Kol. Mais tu es chez moi aujourd'hui.


Kol se leva brusquement, me poussant sur le côté pour faire face à son frère.


- Tu préfères peut-être qu'on aille régler ça dehors ?


Les deux originels s'affrontèrent de longues secondes du regard, tandis que j'attrapais la main de Kol dans l'espoir de tempérer ses envies de confrontations.


- Ça suffit. Tonna la voix d'Esther. Niklaus, viens là.


L'hybride jeta un bref coup d'œil à sa mère avant de grimacer en voyant nos mains nouées. Il adressa un dernier regard à son frère, et soupira en rejoignant sa mère, tandis que Kol, sourire jusqu'aux oreilles, jubilait. Il passa son bras autour de ma taille pour m'attirer contre lui et déposa un nouveau baiser sur ma joue.

Loving him was red (Kol Mikaelson)Where stories live. Discover now