Assalam anleykoum, jéjé, akori,
Bismillah
[Partie 2]
J'étais sur le point de dormir quand mon téléphone sonne. Je regarde et c'est affiché.....
Melissa, Donc je réponds
📲 Appel avec Melissa "mel 😍💍"
- j'espère t'as une bonne excuse pour déranger mon sommeil.
Elle: déjà un "bonsoir ça va? Tu me manques" Ne serai pas de refus!
Moi : rêve toujours. Et puis on s'est vu ce matin. Alors?
Elle : hmm pas faux. On se voit demain? Journée à trois avec l'autre là (Alana). Comme ça on fait une M.A.P (mise au point) j'ai tellement de choses à vous raconter
Moi : oui pas de soucis pour demain. Je te laisse chercher notre plan. En plus tu sais qu'avec ma curiosité je ne vais pas bien dormir. Vas-y donne des indices! 😊
Elle : non. T'as qu'à rester sur ta faim. Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais je te laisse. Bonne nuit mon amour. salam!
Moi : t'es sérieuse? Tu me.....
Elle me raccroche au nez cette c****. Elle a cru que la vie c'était un bounty (pour changer). Je cherche pas à savoir, je ferme les yeux et essaie de dormir. Ce que j'arrive à faire au bout de 30 minutes a tourner de tout les côtés.
Samedi 6 septembre
Je me réveille à 11h tranquillou. Mdrrrr et à la douche. J'en profite pour laver mes cheveux. Je mets ensuite de la crème et m'habille comme sur la photoU
n peu de parfum j'attache mes cheveux en chignon. Je les ai séchés entre temps. Je préviens les filles et on se retrouve en ville.
- mes grosses vous allez bien?
Alana : toi même la grosse!
Mel : mais grave. oui al hamdoulilah et toi ?
- al hamdoulilah. Alors on fait quoi ?
Melissa : déjà on va faire du shopping la rentrée c'est lundi quand même.
Lana : je suis d'accord en plus j'ai plus rien à me mettre. (Avouez toutes les filles disent ça). Ensuite on a qu'à aller au KFC
- aaah moi je suis la à 200%
Melissa : les renois et le poulet 🤔
- ah laisse-nous même tshiiiiiip. Ça vous dit après tout ça on va au cinéma ensuite vous dormez chez moi ?Alana : avoue que tu te sens seule.
- mdrrr trop, j'avais l'habitude d'être avec toute la tribu B***** (nom de famille de Mélissa)
Mélissa : arrête on est que 5
- 2 de plus que nous. Enfin bref allons y hein.
On commence la séance shopping, on passe dans New Yorker, h&m, zara, pimkie, et footlocker. On sort du centre commercial avec plein de sac. On prend la voiture d'Alana. (Elle a 18 ans et a son permis faut pas croire.) Puis on ressort direction KFC. On commande Et On S'assoit puis ta Melissa qui dit :
Elle : en fait je voulais vous dire que pour les vacances d'octobre je pars au bled
Nous : mais pourquoi tu veux partir ?
Elle : je n'ai pas le choix y a Rania va se marier là-bas et...
- ah ouais c'est vrai elle va etre une vrai femme! Mais elle est ou?
Mel : on la laisse pas sortir miskina ( la pauvre)
- aanw je vois! Et donc? Comme cest au Maroc nous on vient pas?
Lana : je te jure. Moi je boude!
Mel : mais arretez les filles. En plus je n'ai même pas finis de parler quoi. Bref vous êtes invitées au mariage c'est son futur mari qui vous paye les billets faut dire aussi que Rania a exiger votre présence donc à l'aise.
- donc il faut que Rania l'exige ? Et toi alors?
Mel : vous saoulez! Maman n'allez pas m'autoriser à vous laissez ici juste ils se sont pris plutôt !
Nous : mais oui bien-sûr !
Alana : en attendant on va où Maroc
Ahah je suis refaite je suis jamais parti au Maroc j'ai trop hâte.
On parle de tout et de rien. Je vous passe la conversation hein. On va au cinéma c'était un film comique (j'ai oublié le titre) et on monte dans la voiture direction chez moi. Je leur fait visiter malgré tout!On se pose, il est 20h et on parle (les filles n'ont jamais fini de parler on le sait.) Entre temps je dis à Kenza de passer elle était parti voir son fiancé. Donc je fais les présentations et elles se sont très vite bien entendues. Elle aussi elle décide de dormir chez moi. À 22h j'ai faim (on avait mangé à 18h au KFC hein) je décide de faire des pâtes avec des boulettes.
On se pose entre temps et on discute encore et toujours. Alana avec ses blagues pourries sont au rendez-vous. Je vous donne un exemple.Elle : je suis un condiment et je suis tout le temps pressé qui suis- je?
Nous :.... ?
Alana : bah je suis un citron pressé. Wesh vous êtes nul.
- déjà je ne suis pas sûr que ça soit un condiment. Et puis ce n'est même pas drôle.
Et là tout le monde explose tellement ce n'était pas drôle.
La cuisine finit (enfin) Chacune se sert et on mange. Puis je fais la vaisselle Kenza passe le balais. Mel et Lana * leur surnom* sont parti prendre le matelas de Kenza. On les mets par terre le sien et le mien. Puis c'était la dispute pour savoir qui dort avec qui. On décide donc de coller les matelas voilà.
Je prends mon téléphone je regarde j'ai 3 appels manqués et 1 message. C'est Malick... mon ex... tous venant de lui. Il force trop celui la 😑
Il dit qu'il doit me voir il a quelque chose à m'annoncer.
Je montre aux filles. Melissa dis que je devrais le rencontrer pour savoir de quoi il s'agit et les autres bin.... Elles ne sont pas d'accord. Il a perdu sa chance y a plus rien à ajouter.
J'écoute la majorité et je ne lui réponds pas. Ah j'ai trop souffert avec lui non merci. * vous saurez plus tard *Bref chacune va prendre sa douche se met en pyjama et on s'endort direct de fatigue. Demain c'est dimanche mais vous verrez une longue journée m'attends.
J'espère que vous avez aimez. Commentez merci 😍
VOUS LISEZ
Kamylah & Momo au delà de différences! (En Correction )
General FictionLui 24 ans et moi 17 ans. Lui maghrébin (marocain tunisien) et moi noire ( Mahoraise malgache) Lui d'un milieu aisé et moi de la classe moyenne. Qui aurait cru que nous deux ça allait être une évidence? Ils ont tout fait pour nous séparer mais à...