#06 (c)

1.2K 95 8
                                    

 Assalam anleykoum mes lectrices. 

[ Partie 06]

Je m'endors avec la boule au ventre. Tout à l'heure je vais sortir avec Momo. je vous jure je suis pas bien.

______

Je me réveille à 7h. J'ai 2h pour me préparer. je regarde Leila, elle dors toujours cette grosse vache (en même temps c'est normal nous sommes en weekend hein). Je vais prendre ma douche, Je mets 30 à 40 minutes tranquille.
Je sors en serviette. Je me mets de la crème et lisse mes cheveux. Waah elle pousse bien pas possible *je les entretient hein* et je fait un chignon avec un bun. Et m'habille. Je mets ça 

  Et je pars au salon Momo m'attendait déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Et je pars au salon Momo m'attendait déjà. (Ils ont les clés au cas ou ya un truc ) on était 9h20.
Waah ça fait 20 minutes qu'il m'attend tranquille. OK. Je le regarde il est beau il était habillé
-d'un Jean noir
-des timberlands
-et un haut blanc qui fait ressortir ses tablettes. Il prend sa veste qui est posé sur le canapé. Puis me regarde chelouement:   

Moi : .... ??

Lui : bagra (grosse/ vache) t'es en retard. Mais T'es belle ma sha 'Allah.

Moi je suis gênée donc je dis rien.... et puis on sort. Je vous passe le trajet en voiture. On va dans un resto. Ouais on va prendre notre petit dej ici. on dirait un petit dej en amoureux. bref kamylah redescend de ton nuage. (Oui je me parle toute seule). On commande et en attendant il fait que de me regarder.

- j'ai quoi? pourquoi tu me regarde bizarrement depuis tout à l'heure ?

Momo : rien wesh. J'ai pas le droit?

Moi: j'ai pas dis ça, mais la t'abuse frère.

Momo: je suis ton frère maintenant?

Moi: t'es le pote à Yanis et tellement je te connais depuis longtemps... bah t'es tout comme!

Lui: .....

il ne sait plus quoi dire le pauvre. Nos plats arrivent ensuite, nous mangeons et décidons du plan enfin de la surprise que nous réservons aux autres. Vous voulez savoir ???

Bah non vous découvrirez en même temps que les autres. Curieuses/curieux que vous êtes.

Bref on est 11h. déjà ?
On va voir les endroits pour réservé et tout. Puis on se pose dans un parc. On parle de tout et de rien. Quand j'entends un mec qui m'appelle.

Je : wesh Kamy c'est toi?

Je me retourne et la le choc.
Non qu'est qu'il fou ici? Pas lui/ elle wesh. Non. Il/ elle va gâcher tout mon weekend. . Azy je le/la calcul pas. Mais bon de son côté c'est pas ça du tout.

- .....

Lui : Azy tu date. Je t'ai envoyé(e) un message et j'ai jamais eu de réponse. En plus j'ai un truc à te dire.

- ....

Lui  : Azy viens deuspi.... (un instant)

Vous avez bien vu que je ne lui réponds pas non? Mais il insiste 😪

Momo, lui a les veines qui ressort. Je comprenais pas. En plus son visage vire au rouge. Il me fait un peu peur à ce moment là....

A votre avis cette personne va lui dire quoi ? Et c'est qui ?
Kamylah va t-elle le suivre ?
Et pourquoi Momo réagit comme ça?
😘😘💋💋

Kamylah & Momo au delà de différences! (En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant