Assalam anleykoum, jéjé akori.
Bismillah.
[Partie 36]je rentre à Lyon après m'être sapé lui aussi, il me raccompagne jusqu'à l'aéroport. je lui a dans 2 jours et j'embarque.
L'avion atterrit à Lyon il est 11h je prends mes valises, j'en ai 2, avec un chariot bien-sûr. Et je sors, elle sont là à m'attendre, je les rejoins, les prends dans mes bras, et puis on y va. Pendant que Alana conduit j'appelle mon mari pour lui dire que je suis bien arrivée, sinon il va me faire une crise.
À 18h je vais chez Rania pour parler. J'envoie un message à Kenza en attendant pour savoir si elle veut bien dormir chez moi. Elle me dis oui. Donc tant mieux. J'arrive je sonne elle m'ouvre et me prends dans ses bras.
Elle : assalam anleykoum habiba, t'as bien voyager ?
Elle me laisse entrer et je lui réponds puis je me dirige dans sa cuisine
elle : fait comme chez toi hein.
Moi : je suis chez moi justement.
Elle : j'ai rien dis.
Je prends une part de son gâteau et un oasis et je m'installe dans son salon avec elle et son bébé.
On parle de tout et de rien, je lui raconte un peu mon séjour. Puis les choses sérieuse peuvent commencer.Elle : tu veux parler avec Shera ? (la fille malade, mère du prétendu enfant, vous voyez non ?)
Moi : ah elle s'appelle Shéra ? C'est un beau prénom. Non je en préfère pas pour l'instant. J'espère qu'elle ne va pas foutre le bordel dans nos vie c'est tout. Mais parle moi un peu de tout ça s'il te plaît.
Rania : comme tu veux. Non je ne pense pas. Elle a l'air de s'être calmer mais je n'en sais rien. Après il faut dormir d'un œil ouvert.
Moi : bah on verra bien. En tout cas, mon couple on y touche.
Rania : maman lionne sort ses griffes.
Moi : tshiiip laisse moi. Non mais je suis sérieuse elle a intérêt a rester calme. Mais penses tu que t'as famille va réagir comment ?
Rania : ils vont crier et gueuler mais ils seront toujours la en cas de besoin.
Moi : amine.
On parle de tout et de rien. Puis a 21h je m'en vais. Je salut Hamza vue qu'il vient d'arriver j'embrasse le bébé et je pars Kenza me rejoins chez moi. Elle arrive juste 5 minutes après moi.
On va faire la cuisine, juste des frites et merguez, et je sors la crème glacé, on va pas se gêner pour manger du gras. On se pose donc au salon, à regarder un film sur TF1 des vrai no life non ?
Elle stresse de la venue de son prétendant ici.Moi : tu l'aimes ?
Elle : sans doute, il me fait du bien, mais l'aimer je ne sais pas.
Moi : quand tu le vois ?
Elle : depuis mon stage on ne s'est plus vue.
Moi : alors au téléphone, quand il t'appelle ça te fais quoi ?
Elle : je me sens bien, je me sens importante, il arrive à me faire sourire et même à ses blagues pourri je rigole.
Moi : j'ai ma réponse alors. S'il veut faire de toi sa femme et s'il a des bonnes intention envers toi, alors ne le rejette pas.
Elle : ouais mais imagine s'il fait semblant.
Moi : t'as qu'à le tester. Genre quand vous devez vous voir seul, tu prétends que tu dois garder ton neveux, ou les jumeaux, et s'il rejette les enfants ou tes ami(e)s alors non il n'est pas fait pour toi.
VOUS LISEZ
Kamylah & Momo au delà de différences! (En Correction )
General FictionLui 24 ans et moi 17 ans. Lui maghrébin (marocain tunisien) et moi noire ( Mahoraise malgache) Lui d'un milieu aisé et moi de la classe moyenne. Qui aurait cru que nous deux ça allait être une évidence? Ils ont tout fait pour nous séparer mais à...