Assalam anleykoum salam, jéjé, akori,
Bismillah,
[Partie 4]
Je vous passe jusqu'à vendredi le jour où ma famille arrive de Mayotte <3 (mon bled me manques tellement) :(
On avait acheté les meubles du salon le lundi et des décorations pour toutes les pièces. J'ai fait ma rentrée *je suis en droit avec Melissa et Alana* donc toute la semaine c'était cours et révision.
À la fac c'est plus comme au lycée il faut se donner au max quoi.
Le mercredi les meubles de cuisine et les lits sont arrivés le matin. Et ce jour-là j'avais pas cours on est parti avec les filles là-bas y avait déjà Yanis et ses 2 meilleurs potes, ses frères quoi * Djibril métisse et Mohamed rebeu (cousin de Mélissa).* bref ils ont monté les meubles nous ont a essayé pour vous dire. Mdrrr
A 17h on avait fini on a passé un coup de balais et on est sorti au Mc do. On était 7 le putain de bruit qu'on faisait dans la rue je vous dis pas. On commande et tout. Et on prend place. Les mecs sont des vrai gourmand chacun a pris 2 menus pour vous dire. Djibril lancé des regards à Alana :o. Je crois qu'elle ne faisait que de rougir la pauvre. Ensuite il nous raccompagne chacune chez nous.
Le jeudi on avait acheté les commodes et armoire table de chevet tous les trucs de rangement quoi. Kenza, les garçons et moi. Mel et Lana n'ont pas pu venir. Puis enfin vendredi est arrivé.
Comme on a fini à 13h Mélissa, Alana et moi sommes partis faire les courses. On a acheté des légumes, viande, produit laitiers, riz, etc... La vaisselle, les produit ménagé. Et on a tout déposé à 15h. Ah oui ma famille arrive à 20h donc tranquille. Yanis et Mohamed sont parti les récupérer askip ils ont besoin de gros bras arrivé à l'aéroport. (Ah oui je ne vous ai pas dit mais on habite à Lyon) Je pense juste qu'ils ne veulent pas gâcher la surprise (n'oubliez pas que y a quelque chose ou quelqu'un qui va venir mais on m'a rien dit donc je ne sais pas.)
Kenza nous rejoins à 18h après ses cours. On range tout et on fait la cuisine je fais un pilaou, avec l'aide de Kenza *on a la même origine* c'est du riz au curry avec un de la viande et des légumes cuisiner tous ensemble. C'est un plat typique du bled. Alana fait une salade avec sa sauce. Melissa fait un gâteau au chocolat. On cuisine en parlant je raconte des anecdotes de mes bêtises à Mayotte. *Alana et Melissa rêvent d'y allez pour visiter mais on verra*.
On s'assoit alors au salon et franchement je suis fière de ce qu'on a fait de cet appart c'est simple jolie et pas trop de chichi bref on verra ce que pensent les autres qui vont arriver, j'ai juste hâte de les voir. Ma famille c'est mon pilier.
On est 20h30 on sonne à la porte, et je vais ouvrir, je vois Yanis et Mohamed mais je ne vois pas les autres, donc je les fais rentrer et derrière eux il y a ma mère mon beau père, Leila, ensuite la surprise ou les surprise)..... Vous voulez savoir ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bah en fait c'est 2 personnes.
C'est mes grands-mères, (maternelle et paternelle la mahoraise et la malgache)
Ah je suis trop contente je fais la bise à tout le monde et je ne les lâche plus après ça. Entre temps les filles sont venues les saluez tout le monde se connait vue que mes mamies venaient en vacances souvent. On s'assoit donc et on sert tout le monde, on mange dans la joie et la bonne humeur. Ah oui je vous ai pas dit mais Mes mamies vont faire 2 mois donc ça va quoi.
VOUS LISEZ
Kamylah & Momo au delà de différences! (En Correction )
General FictionLui 24 ans et moi 17 ans. Lui maghrébin (marocain tunisien) et moi noire ( Mahoraise malgache) Lui d'un milieu aisé et moi de la classe moyenne. Qui aurait cru que nous deux ça allait être une évidence? Ils ont tout fait pour nous séparer mais à...