#34 (c)

659 52 5
                                    

Assalam, anleykoum, jéjé, Akori,

Bismillah.

[Partie 34]

Il est sur le point de partir mais il lance un dernier regards vers moi. Il bloque quelques secondes sur mon ventre vue que je le tenais. Puis il ouvre la porte puis.....

------------- dans la peau de Momo ------------

Re. sah j'ai fait une connerie, je ne lui ai pas dis que je suis peut être déjà père, mais je ne voulais pas la faire fuir. Je ne vais pas retourner en arrière. Le gosse on a pas fait de test Walou. Je suis toujours choquer pour la nouvelle. zehma(genre) je suis daron quoi. Je serais content dans d'autres circonstance. Mais voir ma mra(femme) et mère de mon futur gosse dans cet états, c'est la pire des choses. Je ne vous le souhaite pas. Hier le dialogue ou même la boxe n'as mener à rien. J'ai sous entendu de partir et lui laisser un peu d'espace. Mais c'est parti en couille. Wallah je ne suis pas prêt à partir, à la quitter. Ne plus voir sa ptite tête le matin, NON. Mais que faire, elle en a marre. Et je ne veux pas la faire souffrir. Je pourrais toujours me faire pardonner, mais je ne peux pas la couvrir de cadeau ou autres, je ne compte pas l'acheter, soit elle est la soit non. C'est la seule que j'ai vraiment aimer. Au bout de 3 mois je l'ai demander en mariage quand même. On se chamaille souvent mais qui aime bien châtie bien non ?

hessoul(bref) je suis devant la porte j'ouvre en espérant qu'elle me retiennes, sah(sérieux) j'ai envie qu'elle me retienne. C'est ma mra (femme) et je ne supporterai pas d'être loin d'elle ! Vous allez dire que je suis un rebeu fragile mais Non. Ma femme ma vie c'est elle, ouais j'avoue je meurs sur elle. Elle m'as rendu accro.
Jela regarde, elle tiens son ventre mon gosse est dedans wesh. Je sors et je vais vers ma voiture. Le reste de mes affaires je les récupérerai une autre fois.

Je mets le sac dans le coffre. Je vais chez Djib, lui il sait tout. Les autres je ne peux pas leur dire. Yanis ??? c'est son reuf wesh je peut pas lui dire ouais je fais souffrir ta sœur car j'ai peut être un enfant dehors.

Je me dis que j'aurais du faire le test de paternité. Mais c'était un moyen de ne pas y croire et de ne pas m'impliquer. Chouff (regarde) dans quel merdier je suis maintenant. Bref, je monte dans la voiture. J'insère la clé, et je démarre. J'ouvre le portail (il est électrique) et là....

----------- dans la peau de Kamylah-----------

il est sorti, je suis rester sur les marches comme une conne. Une voix dans ma tête me dis retiens ton mari putain. Mais es ce que je l'écoute seulement ?

Il est dehors. Puis j'entends le moiteur de la voiture. Putain il s'en va ? NON c'est pas possible. Je suis figé sur place. Es que je peux le retenir seulement ?

J'envoie un message a djib.

moi ~ prends soin de mon mari !
lui ~ t'es folle, tu ne le retiens pas ? Ton enfant a besoin de vous 2 ! il est ou ?
moi ~ je n'y arrive pas. Il est dehors le moteur en marche.
lui ~ ok attends 2 secondes.
moi ~ okey 

Je reste là à pleurer comme une conne putain. La voiture est toujours dehors. Il n'a pas éteint le moteur ni n'est parti. Je ne sais pas ce qui se passe. Pourquoi je suis incapable de le retenir dites le moi ?

Je reste là, le téléphone à la main. Des messages et des appels, j'en ai reçu mais j'ai pas répondu, je ne suis pas en état. J'entends plus rien venant de dehors. Je décide de sortir pour voir ce qui se passe. Mais y a plus sa voiture. Il se peut que je ne l'ai pas entendu quand la voiture est partie. Je referme la porte. Et je m'assois par terre comme une mal propre. Il n'est plus là. Y a à peine 3 jours nous étions les plus heureux, et là je ne suis plus que le fantôme de moi-même.

Kamylah & Momo au delà de différences! (En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant