Assalam anleykoum, jéjé, akori
Bismillah.
[partie 21]
Nous sommes samedis et les bébés ont 2 semaines et avec mon beau-père pn decide de soccuper des jumeaux ce matins histoire de laisser maman se reposer. Les bébés la monopolisent le soirs, donc je vais voir s'ils sont réveiller. Houria est réveillé, je la prends et on va au salon, je lui donne son bain, (ma mère nous a montré comment faire un peu) avec précaution. Elle est tellement petite qu'on dirait une poupée, je finis je la sèche puis crème et je l'habille. Louis a fait son biberon, je lui donne Houria et je vais voir Riyad il vient à peine de se lever, je fais de même avec lui, puis on les mets dans leur couffins, puis on va manger Leïla nous rejoint ensuite.
J'envoie ensuite un message au filles on va faire du shopping ce matin. Je laisse Leila avec les petits et je m'en vais.je me prépare donc et je vais prendre le tram direction le centre commercial. Elles sont déjà la. Y a Mélissa, Alana, Kenza, Rania et Sofia.
On rentre d'abord dans des magasins orientaux, pour acheter des caftans.. Et je trouve enfjn mon coup de cœur. Un caftans bleu avec des broderies argenté Les filles ont acheté aussi, y a du bleu du rouge du vert, enfin de tout. Puis on va chercher des robes de soirée. J'ai craqué sur une robe saumon en dentelle je la trouve trop trop belle. Les filles ont pris toute du noir. On choisit ensuite les chaussures, je prends de talon blanc cassé, et un autre argenté et un dernier noir. J'ai dépenser dans les 500 euros je crois.
On va ensuite se poser devant un café.Rania : désolée Kamy mais c'est fatiguant de te chercher des tenues.
Moi : mes tenues ? Parle pour toi tu as presque acheté tout le magasin.
Alana : en tout cas, je sens que ça va être le feu.
Kenza : oui c'est vrai, mélange des cultures et tout mais ça va être chiant pour elle de changer de tenues tout le temps.
Alana : et ton mari aura combien de tenue ?
Moi : je crois 3. le Quamis pour le hlel, le costume pour la mairie et ensuite y a une tenue ou on sera accordé. Je ne vous dis pas encore lequel. Puis un costume simple pour la soirée
Mélissa : bonne chance pour le convaincre pour ces 3 tenues là.
Moi : merci mais il le ferra ou sinon pas de mariage.
Sofia : coup de pression avant même le mariage quoi.
Kenza : et pour les salouvas vous avez des idées ?
Moi : Normalement y a une tante à moi qui va venir dans quelques jours elle va ramener le tissu depuis Mayotte, y aura 3 style, 2 pour les jeunes filles et un pour les vielles. Et moi j'aurais juste pour moi.
Kenza : t'es sur que vous pourrez tout faire en une journée ?
Moi : franchement plus j'y penses plus je me dis que c'est impossible, sinon ça va être un marathon.
Rania : t'a qu'à en parler à ma mère et la tienne pour voir.
Moi : oui tu as raison il faut que je le fasse vite, le temps passe quoi.
Elles : ça c'est sur.
Moi : au faite Rania, tu fais quoi de tes journées toi pendant qu'on est cours nous ?
Elle : bah rien, je m'occupe ici et la je suis souvent chez mes parents. Pourquoi ?
Moi : ma mère cherche une nounou pour gardé les bébés elle reprend le boulot dans 3 semaines, et j'ai pensé à toi.
Mélissa : mais c'est génial, ça lui permet de s'entraîner pour son weld (fils) qui va arrivé.
Rania : franchement je ne sais pas. Et puis qui t'as dis que ça sera une fille ?
VOUS LISEZ
Kamylah & Momo au delà de différences! (En Correction )
General FictionLui 24 ans et moi 17 ans. Lui maghrébin (marocain tunisien) et moi noire ( Mahoraise malgache) Lui d'un milieu aisé et moi de la classe moyenne. Qui aurait cru que nous deux ça allait être une évidence? Ils ont tout fait pour nous séparer mais à...