#03 (c)

2.3K 144 1
                                    

Assalam anleykoum, jéjé, akori,

Bismillah,

[Partie 3]

Kenza, Melissa, Alana et moi on se réveil presque toute au même moment. Je regarde l'heure sur mon phone il est 14 h. Des vrais grosses flemmardes oui. J'ai un message de Yanis (mon frère) je le lirai après. Bref on se lève toute et chacune part faire sa toilette quand tout le monde a fini on se pose sur les matelas. Je suis toujours en peignoir je prends mon phone pour regarder le message ça disait " wesh la sœurette bien ou quoi ? Si tu vois mon message appel moi. "
Donc je l'appelle évidemment.

📲 -Appel avec Yanis " mon homme😍"-
Je suis très proche de mon frère. Vous verrez plus tard

- assalam anleykoum mon amour ça va ? (je suis de bonne humeur donc voilà)

Yanis : anleykoum Salam ça va et toi ? Azy t'es folle dis pas mon amour comme ça ooh.

- mdrrrr laisse-moi. Oui donc tu m'a demandé de t'appeler...

Yanis : ouais. D'ailleurs c'est à cette heure si que tu te réveilles ? Bref y a maman qui revient en France tu savais?

- NOOON C'EST VRAI??

Lui : ouais! Et crie pas!

- désolée. Je l'appellerais tout à l'heure. C'est trop génial même. Ma petite maman 😍

Yanis : la petite fille à sa maman a parlé wesh mdrrrr. Donc je t'appelle car j'ai cherché un logement pour elle et tout et j'ai trouvé c'est dans la cité ***** à 15 minutes de chez toi. J'y vais tout à l'heure pour examiner les lieux et savoir ce qu'il faut acheter et tout car elle vient vendredi prochain avec la famille. Tu m'accompagne?

- moi petite fille à sa maman ? Je dis rien (car c'est vrai). C'est bien si tu as trouvé un logement c'est rapide quand même. Bien sûr que je viens. Tu passes me récupérer à 17h? Là je suis avec les filles chez moi.

Yanis : ah tu ne savais pas mais c'était prévue depuis quelques semaines leur retour ici. J'espère que vous n'avez pas fait trop de bêtises hein. Par ce que Vous êtes irrécupérable. Azy dit à Alana de te déposer, moi Je ne peux pas. Je t'envoie l'adresse complète par message.

- OK d'accord. Bah azy à toute.

Et on coupe je raconte ma conversation aux filles. Elles sont trop contentes. Donc on remet les matelas sur leur sommier, on passe le balai. On va s'habille: je mets ça

Et on va prendre des croissants, pains raison et pain au lait à la boulangerie qui est pas très loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et on va prendre des croissants, pains raison et pain au lait à la boulangerie qui est pas très loin. Je sors le jus d'orange. Alana fait du chocolat chaud. Et voilà. Petit déjeuner servi, on mange c'est trop bon.

Bref Kenza accompagne les filles elle veut voir à quoi leur vies ressemble. Donc on prend les sacs des filles (on avait fait du shopping faut pas oublier) on met tout dans la voiture et On monte. Alana et moi on est devant et les autres derrière. Tout le long du trajet on écoute que du Chris Brown Rihanna et Beyonce. On s'enjaille au max. Elles me déposent à la cité, en tout cas c'est calme et jolie.

- *en descendant* vous passerai le bonjour à khalti Yousra (mère de Melissa) et tante Maria (maman d'Alana). Allez bisou mes grosses!

Et je m'en vais. Il n'y a pas de teneur de mur c'est déjà un bon point. J'appelle Yanis il me dit que c'est au 3 ème donc je prends l'ascenseur en descendant de l'ascenseur je croise un beau renoi. Mamama qu'il est beau. Bref il me salut et il s'en va. OK J'ouvre la porte et y a Yanis dans la cuisine. Je lui saute dessus il m'a trop manqué cet imbécile.

- mon frero chéri. Tu vas bien? Tu m'as manqué.

Lui: je sais que je suis beau. Mais tu m'étouffe là.

- c'est ça. Avoue que tu m'aimes trop. Bref alors on fait la liste ? En plus c'est jolie est calme ici. Y a combien de chambre en fait ?

Yanis : Ouais on va faire la liste je noterais tout sur ma tablette. Oui c'est jolie j'avoue. Bin y a 4 chambres hein. Tu veux vivre avec eux ?

- comment ça 4 chambre mais ils sont que 3 les parents et Leila non ? Ou vous me cacher encore quelque chose? Bien sûr je n'ai pas trop envie d'être seule s'ils sont à 15 minutes seulement quoi.

Yanis : bah tu verras la surprise à leur arrivé. T'as 6 jours d'attente donc calme toi Par ce que je te connais avec ta curiosité. Ouais j'avoue que si tu vis avec eux. Je m'inquièterais moins.

- azy t'es drôle toi laisse-moi avec ma curiosité. Bref donc oui je viendrai ici. J'ai trop hâte!

Je tiens plus en place mdrrr

On fait donc le tour des lieux. C'est très grands, mais très vide... la peinture et beige avec du gris. il prend une photo pour voir l'espace lors des achats, de toute façon, tout est à acheter. Pour les autres pièces c'est pareil. Alors y a 3 chambres moyennes. Et une grande chambre avec salle d'eau (celle des parents quoi). Y a le salon très grand, je vois déjà des soirées pyjama et nuit blanche s'organiser dans ma tête. Mais on sait très bien que c'est un rêve.

il y a la salle de bain, spacieuse hyn, avec une baignoire et une douche. Et puis y a une entrée de 2 mètres carré. Je l'aime déjà cet appartement.

Mon frère me dit qu'il a déjà commandé tout l'équipement pour la cuisine et les lits. Ils arrivent mercredi. (Ma mère a envoyé de l'argent donc tranquille. Et mon frère travail chez un concessionnaire de voiture. Ce n'est pas un galérien lui. Il a fait un des études et tout. )

On a décidé que demain après mes cours et son boulot on ira acheter tout ce qu'il faut pour le salon. Et les décorations pour la maison. On finit, il ferme la porte et on va manger dans un resto indien. Ah c'est trop mon Délire donc on se pose.

Et il me raconte un peu sa vie. Il a une copine et il ne prévient pas quoi. D'accord. Il a trouvé un studio pour lui. Il habité avec un pote. Mais voilà il préfère vivre seul ça crée moins d'embrouilles. On finit de manger on va au parc pas trop loin de chez moi. Et la y a des mecs qui passe et qui me dévisage et Il a remarqué donc

Yanis: azy viens je te dépose. * d'un ton sec*

- OK allons-y!

On arrive il me raccompagne jusqu'à ma porte puis me dit.

Yanis : fais attention à toi petite tête. N'ouvre pas n'importe qui, ne sort pas le soir et surtout si y a un problème tu m'appelle hyn? À n'importe quelle heure!

- oui t'inquiète. Je suis raisonnable tu sais bien. Bon je te laisse je vais me reposer.

Yanis : oui. Bye oublie pas, demain Je passe te récupérer à la fac comme ça on y va direct. A tarplu.

Il me fait un bisou sur le front et s'en va. Je rentre chez moi j'appelle les filles je mets en conférence et je leur raconte tout et elle de même.

Je vais voir Kenza un instant. Je vais ensuite prendre une douche et je pars dormir. Mine de rien la journée m'a fatiguée grave....

Vous avez aimé ?😃 À la prochaine

Kamylah & Momo au delà de différences! (En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant