trois

5.2K 324 84
                                    

PDV PARK MIN AH

J'avais reconnue cette voix, aussi agaçante que douce. Il y avait un air de dégoût dans celle-ci mais à chaque fois qu'elle me parlait, on aurait dit qu'elle voulait me faire subir quelque chose, comme si elle m'en voulait.

Je decide de ne pas me retourner pour ne pas la voir mais elle me devance en me bousculant. Eun In pouvait être vraiment étrange et il n'y avait qu'une seule chose que je voulais savoir à son sujet : pourquoi elle ne m'aimait pas.

D'accord je m'en fiche un peu d'elle, qu'elle me veuille ou non dans son cercle d'amis ne m'était pas important mais savoir pourquoi elle agissait comme ça envers moi l'était. J'admets qu'elle est méchante envers d'autres personnes aussi mais mon cas me préoccupait le plus.

Une fois dans le couloir, je me dirige vers mon casier pour prendre mes affaires de l'après-midi et y déposer celles de ce matin, une fois que je le referme, j'entends un gros claquement. Je ne l'avais quand même pas refermé si fort... Si ? Et bien non, ce n'était pas moi mais plutôt Park Ji Min qui avait violemment plaqué Jeon Jung Guk contre le casier voisin. Il le tenait fermement par le col et je pouvais voir de la peur dans le regard de Jung Guk bien que celui de Ji Min avait l'air hésitant et pas très sûr de lui dans ses gestes.

À part les deux concernés, personne ne savait pourquoi Ji Min était dans cet état, mais à mieux les regarder j'ai l'impression qu'il n'y avait aucune raison valable à cette situation. Eun In, arriva en courant, presque affolée, aux côtés de Ji Min.

" - Arrête ! Tu vas lui faire mal ! lui crie-t-elle. "

Quoi ? Mais depuis quand elle se préoccupe de la santé des autres ? D'autant plus que Ji Min tremblait légèrement et n'avait aucune assurance dans la manière dont il tenait Jung Guk...

" - Il est dans la merde.. Ji Min a l'air super énervé. dit Tae Hee.

- Pourquoi tant de haine dans ce monde.. ? ajouta Ao Cha. "

Mais de quoi elles parlent ? C'est elles qui ne voient rien ou c'est moi qui ai un mauvais feeling avec les expressions des gens ?

" - Mais vous ne voyez pas que même Ji Min n'est pas bien là ? Certes je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant mais tout dans sa manière dit qu'il n'y a rien eu. dis-je. "

L'intéressé avait brièvement tourné la tête vers moi avant de lâcher Jung Guk et de partir dans ce qui serait sûrement sa salle de cours. Jung Guk avait l'air soulagé et pouvait enfin respirer.

" - Ça va ? Il s'est passé quoi justement ? lui demandais-je en tenant son épaule, encore une fois.

- Rien, il m'a attrapé comme ça, sans raison.. Sûrement pour faire l'intéressant. Mais j'ai vraiment eu peur. Tu sais qu'il était sérieux ? Pourquoi tu as dit qu'il ne l'était pas ? Il doit être encore plus énervé maintenant...

- Eh, arrête de paniquer comme ça, il ne va rien t'arriver. "

J'ai été prise d'une envie de lui prendre la main, pas qu'une envie d'ailleurs puisque je l'avait fait inconsciemment et je l'ai vite relâché lorsque je m'en suis rendue compte. Il avait la main brûlante et le visage rouge, peut-être parce-qu'il était gêné..

J'ai dû mal à me dire tout ça.. Il avait l'air si sûr de lui, sans que rien ne lui fasse peur et obtenir tout ce qu'il voulait aussi rapidement que facilement et puis je me rend compte qu'il est plutôt assez sensible voir même trouillard sur les bords.. Il était aussi mignon physiquement que dans sa manière d'être... Oulah je pars où moi ? Garde les pieds sur terre Min Ah ! Il est bien trop mignon pour toi et bien trop inaccessible, laisse le tomber et reprend tes discussions scolaires avec lui.

On avait justement cours de maths, après avoir perdu assez de temps dans les couloirs, on est arrivé en retard et on s'est rapidement installé. Le professeur avait distribué des feuilles de révision pour cet après-midi, comme s'il n'avait pas pu le faire plus tôt, comme si on avait le temps de réviser pendant notre pause du midi, comme si un miracle allait se produire grâce à cette foutue feuille.

Lorsque Jung Guk eu la sienne, il en déchira un bout, prit un crayon de papier et écrit quelque chose dessus. Ne le regardant plus, il m'a donné un léger coup de coude avant de glisser le papier sous mes yeux. Je l'ai lu et je suis restée figée pendant un moment avant de le regarder, il était affalé sur la table comme à son habitude et il me fixait, attendant patiemment ou impatiemment ma réponse.

J'étais assez déconcertée. Non seulement par sa question mais aussi à cause de sa tête. Oui Jeon Jung Guk, si jamais tu m'entends, tu as une tête déconcertante. Surtout quand tu me regarde comme ça. Le regard brillant et amusé et un très léger sourire aux lèvres. J'ai dû le fixer pendant longtemps puisqu'il a timidement caché sa tête dans ses bras. Il s'est accoudé sur la table, posant ses poings sur ses joues afin de soutenir sa tête. Il avait toujours le même sourire mais il ne me regardait plus.

" - Bon tu réponds oui ou non ? me demanda-t-il en chuchotant. "

J'ai repris mes esprit et j'ai relu son mot, histoire d'être sûre d'avoir bien lu la première fois et de ne pas m'être fait de fausses idées.. Mais il m'avait bel et bien demandé ça :

" Pourquoi as-tu lâché ma main tout à l'heure, dans le couloir ? "

MISTAKEN 1 | 間違った 1Where stories live. Discover now