dix-neuf

3K 224 35
                                    

PDV PARK MIN AH

" L'amour rend aveugle hein ? "

Je me retourne et vois Jung Guk. Il me regarde très fixement et intensément. Ça faisait longtemps que je n'avais pas soutenu son regard, enfin ça faisait tout simplement longtemps que je ne l'avais pas vu.

" - De quoi tu parles ?

- Tu as changé Min Ah.

- Et en quoi ça te regarde ?

- Parce-que je m'inquiète pour toi.

- Bah ce n'est plus la peine de t'inquiéter pour moi car je vais bien. "

Je tourne les talons et me dirige vers la salle de classe de mon prochain cours. " Park Min Ah ! " cri-t-il alors qu'il n'avait pas bouger d'un pouce. Je me stoppe net, envahi par un frisson plutôt froid. Sa voix, oh mon Dieu. Elle était plus grave que d'habitude, ce qui fait accélérer les battements de mon cœur. J'essaie de me calmer en respirant longuement, en vain.

Peut-être poussée par l'adrénaline, ou les anciens sentiments que j'exprimais pour lui, je me retourne et mets presque à courir jusqu'à lui. Une fois en face de celui-ci qui me déstabilisait sans cesse, je prends son visage entre mes mains et le regarde dans les yeux. Mon souffle saccadé se baladant certainement sur son cou. Putain Min Ah, qu'est-ce que t'es entrain de faire... J'ai une envie folle de l'embrasser mais je me retiens. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais dans cette position j'ai l'impression d'être prise au piège. Je me sentirais mal si je me détache de lui comme ça, mais je pense que je me sentirais tout aussi mal si je l'embrasse.

Il passe une main dans mes cheveux et la cale derrière ma tête, collant ainsi nos fronts juste après avoir retiré mes mains de son visage plus que magnifique. " Min Ah, je sais quand tu me mens et là, tu es entrain de me mentir. " souffle-t-il. Je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne peux pas lui dire la vérité et apparemment je ne peux pas lui mentir non plus.

" - Je ne vous dérange pas ça va ? "

À la voix de So Hyun nous nous détachons avec un air embarrassé.

" - So Hyun-ah, ce n'est pas ce que tu crois, c'est elle qui-

- Et j'ai bien vu ce que j'ai vu. Alors je voudrais bien des explications Jung Guk. "

Oh, c'est la première que je l'entends l'appeler par son prénom et non par un surnom.

Jung Guk part alors rejoindre sa petite amie et quand je me retourne je sursaute à la vue de Tae Hyung, qui était juste devant moi.

" - Je t'ai fais peur ? me demande-t-il.

- N-Non.. Je ne pensais pas te voir là comme ça, d'un coup.

J'essayais par tout moyens de ne pas le vexer car il était devenue très susceptible ces derniers temps.

- Tu faisais quoi avec lui ? Je t'ai vu. Et c'est TOI qui a commencé. "

Le ton ferme qu'il avait pris me faisait peur. Il me prend le poignet et m'emmène dans les toilettes des garçons. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur que la sonnerie se fait entendre. Putain ! Comme si elle ne pouvait pas sonner plus tôt.

" - Min Ah à quoi tu joues ?

Il me prend par les cheveux et me tient contre le mur.

- Je.. Je ne sais pas. Je suis désolée, pardonne-moi. "

J'avais extrêmement peur. Mais je savais, qu'un jour, le vrai Tae Hyung allait être de retour et je ne perdais pas espoir.

Après avoir repoussé ma tête contre le mur, il m'a lâchée et a défoncé une porte des toilettes. Mais qu'est-ce que j'ai fais..?

Je me mets à sangloter, comment est-ce que je peux l'aimer et avoir peur de lui en même temps ?

Il frappe un grand coup dans le miroir qui se trouvait au dessus des lavabos et, étant au sol, je vois quelques gouttes de sang tomber sur le carrelage blanc.

" Tae arrête ! "

Je me mets à crier. Je me relève, sèche mes larmes et prends sa main dans les miennes.

" Je te promets qu'on s'en sortira. Mais arrête. Arrête de te faire du mal je t'en prie. "

Ne sachant que faire, je passe sa main sous l'eau froide et utilise du papier toilettes comme bandage provisoire. Bah oui, je fais avec ce que j'ai sous la main.

" Min Ah j'ai besoin de toi. Ne me refais plus jamais ça avec Jung Guk. Je t'aime. "

Je reste muette à l'entente se ses paroles me mets à réfléchir longuement, ne sachant quoi lui dire.

" - D'-D'accord.. finis-je par béguayer.

- Tu me le promets ?

- Oui Tae Hyung. "

Tenant toujours sa main enveloppée de papier dans les miennes, je l'embrasse pour lui dire que je tiendrais ma promesse.. Du moins, aussi longtemps que je le pourrais.

" Mais c'est quand même mieux quand c'est moi qui t'embrasse non ? me dit-il avec un petit sourire. "

On se met à rigoler. 'Le vrai Kim Tae Hyung allait enfin revenir.' essayais-je de me persuader.

PDV KIM TAE HYUNG

Depuis le jour où elle m'a montrée la photo de ma mère j'ai pété un câble. Il n'y a que quand je reprends mes esprits que je vois qu'elle souffre. Je n'arrive pas à prendre soin d'elle putain.

Maman je t'en prie, ramène moi à la raison, je ne veux pas qu'elle fasse ce que tu as fais et je ne veux surtout pas finir comme-

" - Min Ah je t'interdit de rester une minute de plus avec ce psychopathe ! Tu ne te rends pas compte de comment il te traite ? Et j'ai tout vu ! Et ce que je constate, c'est que, Min Ah tu es une belle petite naïve et toi Tae Hyung.. Pff, je croyais que tu étais mon ami, avec un peu plus de valeurs que ça mais tu n'es qu'un vaux rien. Je regrette d'avoir été aveugle si longtemps mais maintenant toi et Min Ah c'est terminé puisqu'aucun de vous deux n'y mettra un terme.

- Attend Hyung, je.. J'aime Min Ah !

- Et tu te fous de ma gueule en plus ? D'ailleurs, ne m'appelle plus jamais "hyung" notre relation est tout aussi terminée que celle que tu avais avec Min Ah. On s'en va. "

Dit-il en lui jettant un coup d'oeil. Et elle l'avait suivi. Il a fait un entrée fracassante et ses paroles étaient juste.. la vérité.

J'étais perdu mais il y a un soupçon de colère et de tristesse en moi.

À cet instant je prends conscience de la situation. Je disais l'aimer mais je la frappais. J'ignore encore quel sentiment j'éprouve lorsque je lui fais subir mes coups. J'ai beau chercher, je ne trouve pas et je ne comprends pas. C'est comme ci quelqu'un d'autre prenait ma place dans ces moments là.

'Dîtes moi pourquoi suis-je devenu comme lui ?'

MISTAKEN 1 | 間違った 1Where stories live. Discover now