treize

3.3K 237 70
                                    

PDV PARK MIN AH

Sauf si j'avais pu faire changer les choses et qu'aujourd'hui aurait pu prendre une tournure différente. Je rentre en cours de physique tiraillé entre la tristesse et la colère. Triste par ce qui venait de se passer, parce-que je devais tirer un trait sur Jung Guk, parce-qu'il ne m'aime pas. En colère je ne savais pas vraiment contre qui. Je ne peux pas être énervée contre Jung Guk, même si je l'étais je trouvais la raison bête car ce n'était pas de sa faute. J'étais en colère contre elle, parce-qu'il l'aimait et qu'ils sortaient ensemble. Finalement j'étais plutôt jalouse d'elle. Alors, je pense que je suis en colère contre moi-même car je n'avais pas été foutue de lui avouer mes sentiments. Et j'aurais peut-être pu être à la place de cette fille...
Je m'assois à ma place, dans le fond à côté de Tae Hee.

" - Ça va pas Min Ah ? me demande Tae Hee.

- Si pourquoi ?

- Je ne sais pas, t'as l'air de tirer la gueule.

- Non ça va. "

J'étais assez fermée dans mes réponses, j'étais assez confuse dans mes émotions car je n'arrivais pas à mettre un mot dessus.

Je rentre des cours en claquant la porte de chez moi assez brutalement. Depuis quelques mois ma mère avait pris la manie de demander des nouvelles de "Jung Guk". En fait elle voulait surtout savoir comment j'avançais. Ce soir là je lui ai dit "Finalement je ne suis pas amoureuse de lui. Tu as bien fait de me dire d'attendre le bon moment, et surtout d'être sûre de mes sentiments." Pff.. Je ne fais que mentir et puis après 5 mois et sachant qu'on est devenu amis je me demande si elle a pu vraiment me croire. Faut dire que je mens comme je respire aussi. Je ne dit jamais la vérité. C'est trop dur. Parfois ça rend les choses simples, mais je préfère mentir. C'est plus simple.

Je m'allonge sur mon lit en respirant assez fort et c'est quand je me repasse les images de ce matin dans la tête que quelques larmes commencent à couler. Puis je ferme les yeux pour essayer de penser à autre chose et je laisse des musiques de K-Pop envahir mon esprit.

Je pense que j'ai dû m'endormir. J'ai comme un trou noir en ouvrant les yeux entre le moment où je me suis allongée et maintenant. Je vois qu'il est déjà 19 heures. Je me rappelle petit à petit de ma soirée jusqu'à ce que je ferme les yeux. Mh oui, j'ai dû m'endormir. Je descends voir si ma mère avait fait manger durant ma sieste. Oui je suis une crevarde mais j'ai faim.

" - Eomma ? Il y a quoi à manger ?

- Je vais faire des ramens. Tu as déjà faim ?

- Je n'ai pas mangé depuis ce midi donc oui. Bon je vais au Starbucks, j'ai besoin de prendre l'air en plus.

- Mais il est tard.. Ce n'est pas fermé ?

- Pas celui à côté du centre commercial, j'essaierais de ne pas rentrer tard, à tout' ! "

Ah ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie à cette heure dans les rues de Séoul. Le centre commercial n'était pas très loin même si je pouvais m'y rendre en bus, je préférais marcher.
Une fois arrivée j'ai commandé mon chocolat viennois et me suis assise à une table. Il n'y avait pas grand monde ; seulement les deux serveurs et trois autres clients. Histoire de me réchauffer j'ai serré mon gobelet dans mes mains et j'ai fixé un point en face de moi tout en pensant à autre chose.

Au bout d'un moment le garçon d'à côté s'est levé, il est blond avec une coupe au bol, il porte des lunettes de soleil rondes teintées en bleu et un masque en papier blanc. Euh... des lunettes de soleil à presque 8 heures du soir ? Je le regarde partir puis retourne à mon chocolat chaud plus très chaud depuis un moment. Je le termine et puis je sors. Voyant l'heure je décide de rentrer en bus. J'arrive chez moi pendant que mes parents prennent le repas, aïe j'allais avoir droit à une leçon de morale ou je ne sais quoi de la part de mon père.

" - Tu étais où ? me demande mon père.

- Au Starbucks. lui dis-je.

- À cette heure-ci ?

- Non, non à l'heure d'hier.

- Ce n'est pas le moment de plaisanter Min Ah ! Maintenant tu viens à table et tu manges.

- Non je n'ai pas faim. Merci. "

Dans les escaliers j'ai pu entendre qu'il commençait à s'énerver mais ma mère lui a dit que ce n'était pas la peine. Ce qu'il peut être susceptible.

Eh, t'es là. Bah oui je suis toujours là. Ça fait longtemps. De quoi ? Qu'on s'était parlées ? Oui c'est vrai mais ça ne sert plus à rien. Pourquoi tu dis ça ? J'avais tout faux avec Jung Guk et je suis désolée. Tant pis ce n'est pas grave. Bon on parle d'autre chose ? Oui ! Tu ne l'aurais pas trouvé mignon le garçon du Starbucks tout à l'heure ? Quoi ? Nooon n'importe quoi ! Ah bon ? Je pensais...~ Bah tu penses mal... D'un côté non pas vraiment. Chuut ! Bon allez, finalement bonne nuit ! C'est ça bonne nuit~

Ohlala qu'est-ce qu'elle peut m'embarrasser parfois. J'ai à peine vu son visage, quand bien même je ne l'ai vu que de profil pendant qu'il sortait.

Contrairement à d'habitude, je n'arrive pas à dormir. Je me sens stressée. Tout ça à cause de ce foutu message. Aah pourquoi je ne sais pas aller dormir sans vérifier mon téléphone. J'aurais été tranquille et je serais en train de dormir depuis un bon moment puisqu'il est est déjà 1 heure du matin ! Ohlala...

" Inconnu : Park Min Ah, je suis sincèrement désolé pour ce que tu as vu ce matin. J'aurais dû être là. Être là pour toi. Mais maintenant, je serais présent et je ne te lâcherai pas.
Demain matin je serais devant ton lycée. J'espère que tu me reconnaîtra ! Tu m'as beaucoup manqué et j'ai eu du mal à te retrouver mais j'ai réussi tu vois. "

Je répétais sans cesse ce message dans ma tête sans pour autant en deviner l'expéditeur. Si ça se trouve je me torture l'esprit pour rien et ce n'est qu'une stupide blague.

MISTAKEN 1 | 間違った 1Where stories live. Discover now