quatorze

3.2K 230 40
                                    

PDV PARK MIN AH

Si ça se trouve je me torture l'esprit pour rien et ce n'est qu'une stupide blague.

J'ai à peine dormi cette nuit. Trop occupée à penser et m'en vouloir. Oui je sais c'est bête mais c'est comme ça. Je sors de mon lit à contre-cœur et me prépare pour aller au lycée. Une fois arrivée devant celui-ci, un garçon blond attire mon attention. Un nouveau peut-être ? Ou juste quelqu'un qui a changé sa coupe et sa couleur de cheveux. Faut dire que je ne remarque pas grand monde puisque je me limite à mon cercle d'amis. Composé de pas grand monde en plus. À force de le regarder il me fait penser au garçon du Starbucks d'hier soir, il lui ressemble un peu, en fait il a juste la même coiffure que lui.

" - Eh oh Min Ah ? dit Ao Cha.

- Mh? Quoi ?

- T'as flashé sur le nouveau ou quoi ?

- Le nouveau ?

- Ouais le gars là-bas, personnellement je ne l'ai jamais vu et il y a beaucoup de filles qui viennent lui parler. C'est vrai qu'il n'est pas moche. dit Tae Hee.

- Si. Il est moche, très moche. "

Chan Yeol arrive soudainement derrière Tae Hee et passe son bras autour des ses épaules. Comme d'habitude je le fixais d'un air pas très accueillant, je ne l'aime pas et il le sait. Même si ça fait un peu plus de 3 mois qu'il est en couple avec Tae Hee et que c'est moi qui lui ai forcé la main, je n'arrive pas à l'apprécier. Il a un caractère assez spécial et je pense que le fait de ne pas pouvoir le cerner me stress, ce qui fait que je ne l'aime pas. Après tout il s'en fout puisque ce n'est pas moi sa copine et je m'en fous aussi puisque je ne suis pas amoureuse de lui.

On se dirige vers l'enceinte du lycée, et partons dans nos cours respectifs. Et ce n'est qu'à la pause déjeuner que je revois ce fameux nouveau. Il m'intrigue, j'aimerais bien aller lui parler mais il y a trop de filles qui sont sur lui. Park Ji Min doit avoir les boules quand même : s'il a le même tempérament que lui, il peut dire adieu à son titre de "bad boy" et de "plus beau mec du lycée". J'essaierais de lui parler plus tard, quand il sera seul par exemple. En attendant ça fait un bon moment que je le fixe pour essayer de voir un peu mieux son visage mais c'est mission impossible : quand une fille part et que je peux percevoir son visage, une autre débarque aussitôt pour lui parler.

" - Je crois bien que le petit nouveau lui fait de l'effet. dit Ao Cha.

- Avec un peu de chance, Ao tu sera la seule célibataire de nous quatre. dit Chan Yeol.

- La ferme. Et depuis quand on est "nous quatre" ? Ao Cha, Tae Hee et moi ça fait trois. Pas quatre. dis-je.

- Min Ah... me dit Tae Hee.

- Non c'est bon laisse. C'est réciproque de toute façon. dit Chan Yeol. "

Il l'embrasse sur la tempe et je le regarde de travers. Comme d'habitude quoi.

PDV JEON JUNG GUK

Je marchais dans les couloirs pour me rendre à mon premier cours de l'après-midi. Min Ah m'avait évité durant toute la matinée, sans que je ne sache pourquoi. C'est vrai que je lui avait promis de lui dire une chose il y a un certains temps mais elle ne m'en a jamais reparlé et je ne pense pas qu'elle m'en veuille pour ça. Non c'est sûrement autre chose...

Et... Et si elle m'avait vu.. Non, non je m'étais assuré d'être seuls dans ce foutu couloir. Et puis de toute façon qu'est-ce que ça peut lui foutre, je suis juste son ami. Tiens elle est là je vais aller lui parler.

" Min Ah ! "

PDV PARK MIN AH

En allant à mon cours de coréen j'entends Jung Guk crier mon nom. Non, je ne veux pas lui parler. Pas après ce qu'il s'est passé, pas après ce que j'ai vu. Je l'ignore et presse le pas pour arriver dans ma salle de cours plus rapidement mais cet idiot me rattrape et me prend à part en me prenant fermement le poignet droit.

Je suis coincée entre les casiers et lui. Il est beau.. Il est beau putain mais il n'est pas à moi.

" - Bon maintenant dis moi pourquoi tu m'as ignoré durant toute la matinée ? me demande-t-il.

Il est assez ferme dans ses paroles.

- Je ne t'ai pas ignoré..

- Tu m'as évité alors.

- N-Non..

- Park Min Ah ne me mens pas !

- Et toi alors ? Laisse moi tranquille ! Je ne veux pas te parler c'est tout, je ne veux plus te parler même alors maintenant, tu te pousses, j'ai autre chose à faire. "

Il s'est poussé l'air dépité et je suis allée en cours. Putain Min Ah mais qu'est-ce que t'as fait ! J'aurais pu faire semblant et rester son amie et... Non. Il m'aurait tout le temps parlé d'elle et je n'aurais pas supporté.

PDV INCONNU

Bon elle est où cette putain de salle 124... Là il y a la 113, donc la 124 doit être au fond ; sauf si ce lycée est mal foutu. Je marche vers le fond du couloir et entend un cri. Provenant certainement d'une fille à en entendre la voix.

" - ... Laisse moi tranquille ! Je ne veux pas te parler c'est tout, je ne veux plus te parler même, alors maintenant tu te pousses, j'ai autre chose à faire. "

Oulah ça a pas l'air d'être joyeux par ici. Elle sort du coin où elle était et passe devant moi sans me voir et sans que je puisse voir son visage. Le gars avec qui elle était sort et tourne la tête vers moi, il l'air surpris de me voir, en même temps je viens d'arriver.

" - C'est toi le nouveau ?

- Ouais, et toi t'as pas l'air cool alors je te laisse je dois aller en cours. "

On s'est fixé un petit moment puis j'ai continué mon chemin vers le fond du couloir. J'avais toujours son visage en tête, je savais son nom mais il ne voulait pas me revenir.. Jeong, Jung, Jeon.. OH! Jeon Jung Guk ! Ce bâtard qui a fait souffrir Min Ah ! Ah mais c'était elle dans le couloir tout à l'heure alors ! Aah il faudra que j'aille lui parler. En attendant je n'avais pas remarqué que je m'étais arrêté en plein milieu du couloir et que la fameuse salle 124 se trouvait à ma gauche. J'entre et m'installe au fond, je n'ai pas trop envie de me faire remarquer avec toutes ces filles qui me sautent déjà dessus alors que Min Ah ne m'a toujours pas regardé.

Le professeur entre et fait l'appel, lorsqu'il arrive à mon nom il fait son speech du "nouvel élève".

" - Oh, je vois que nous avons un nouvel élève. Je te prie de venir au tableau et de présenter s'il-te-plaît. "

Je soupire et m'exécute, ayant en face de moi une classe divisée, entre les regards des filles qui "m'admirent" et ceux des garçons qui me "détestent".

MISTAKEN 1 | 間違った 1Место, где живут истории. Откройте их для себя