vingt-deux

3.4K 232 75
                                    

PDV PARK MIN AH

J'aimerais le prendre dans mes bras moi aussi mais son câlin me paralyse.

" - S-So... So Hyun...

- Quoi "So Hyun" ? me demande Jung Guk.

- De-derrière.. "

Il me lâche d'un coup et se recule en baissant la tête comme s'il était timide.

" - Alors Jeon Jung Guk ne me dis pas que ce n'est pas toi parce-que je t'ai vu. Tu te fous vraiment de ma gueule.

- Jagiya ! Min Ah n'est pas bien en ce moment ! Et toi tu ne vois rien ! En même temps c'est normal, à part toi-même dans le miroir et moi quand je vais voir d'autres filles, tu ne vois pas grand chose.

- Qu'est-ce que tu racontes ? demande-t-elle avec un air d'incompréhension.

- La vérité So Hyun-ah. Je ne sais même pas ce que je fais avec une fille comme toi. Notre couple ne rime à rien et je crois que je ne t'aime plus...

- Quoi ?! C'est cette Min Ah qui t'as retourné la tête ou quoi ? dit-elle à moitié énervée.

- Non, Min Ah n'a rien à voir là-dedans. Ce n'est même pas d'elle dont je suis amoureux.

- De qui alors ? dit-elle en criant. "

So Hyun me faisait presque de la peine. Je n'aimerais pas être à sa place. Elle avait les larmes aux yeux et elle se retenait pour ne pas pleurer devant moi.

Indirectement Jung Guk venait de me mettre un vent. Il n'aimait plus So Hyun et ne m'aimait pas. J'aimerais tellement être à la place de la fille qu'il aime. Ce n'est plus de la place de So Hyun dont je suis jalouse maintenant mais de celle qui occupe le cœur de celui que j'aime. Je ne compte pas faire comme So Hyun et retenir mes larmes, alors je me mets à pleurer ; Jung Guk est dos à moi alors il ne me voit pas.

" - En quoi ça te regarde ? lui répond-il.

- En tout ! Je t'aime et t'es mon copain, alors oui ça me regarde.

- On n'est plus ensemble So Hyun, je suis désolé. Et la prochaine fois que tu te regardes en face, cherche bien et tu sauras que tu n'aimes que toi. "

Jung Guk clos la conversation en lui tournant le dos et me prend par le bras sans prendre la peine de me regarder ou de jeter un dernier regard à So Hyun qui s'est sûrement mise à pleurer.

On sort du parc et il m'emmène jusqu'à l'arrêt de bus. Là, il s'assoit sur le blanc et met son visage entre ses mains et moi je reste debout à côté de lui. Je ne sais pas trop quoi faire alors je me triture les mains en pensant à tout et à rien.

Après un petit moment et une bonne dizaine de bus passés, il se lève, passe devant moi et s'en va. Voyant que je ne le suis pas il revient sur ses pas et me dit " Suis-moi espèce d'idiote. " avec un petit sourire. Je lui souris aussi et fais ce qu'il me demande. On marche, sans but, dans Séoul. Je ne sais pas où il veut aller mais je n'ose pas le lui demander.

" - Ça va ? finis-je par lui demander.

- Oui et toi ?

- Euh... Oui mais t'as...

- Mais je ?

- Tu m'emmènes où ?

- Pourquoi tu changes de sujet d'un coup ? dit-il en riant légèrement.

- Bah j'ai pas de suite à mon "mais" et je ne sais pas où on va, donc je te demande. dis-je en souriant.

- J'ai faim, pas toi ? "

MISTAKEN 1 | 間違った 1Where stories live. Discover now