dix-huit

3.3K 226 52
                                    

PDV PARK MIN AH

Je reste figée sur place comme une idiote et une grande vague de questions arrive dans ma tête. 'Putain Tae Hyung, pourquoi est-ce que tu es revenu dans ma vie ?'

PDV EXTÉRIEUR

Aujourd'hui les mois ont passé et Min Ah est en couple avec Tae Hyung, pensant que son amour pour lui était de retour. Elle voulait oublier Jung Guk et Tae Hyung était absolument adorable avec elle. Il était gentil avec elle comme il a toujours pu l'être. Il voulait se racheter et elle semblait être heureuse. Et puis, jour après jour le sourire de Tae Hyung s'est effacé laissant revenir ses démons.

Au lycée tout n'était qu'illusion, sourire de façade. Mais quand les deux amoureux se retrouvaient seuls, tout était différent, au point de se demander si Tae Hyung était la même personne.

Il faut dire qu'il avait, à son insu, trouvé la victime parfaite, celle qui considère le silence comme son meilleur ami.

Heureusement pour Min Ah, son amie se doutait que quelque chose n'allait pas.

" - Min Ah.. Tu es sûre que tout va bien avec Tae Hyung ? lui demanda Tae Hee.

- Oui, oui ! Il est absolument adorable et je suis bien avec lui. répond Min Ah en s'efforçant de sourire.

- C'est vrai ?

- O-Oui.. "

Ao Cha quant à elle avait pris ses distances avec la jeune Min Ah, sans que personne ne sache pourquoi. Elle traînant avec le cercle d'amis de So Hyun et fréquentait donc Jung Guk, qui était toujours son petit ami.

Tae Hee était de plus en plus inquiète et savait que Min Ah n'allait rien lui dire.

Une fois partie et trop flemmarde pour se déplacer, elle envoie un message à Chan Yeol, qui pouvait sûrement l'aider car il est ami avec Tae Hyung.

" Tae Hee : Tu peux venir vite s'il te plaît ?

Chan Yeol : Quelque chose ne va pas jagi ?

Tae Hee : C'est Min Ah et Tae Hyung.. ils m'inquiètent..

Chan Yeol : J'arrive "

Aussitôt dis, aussitôt fait. En même temps la cour de récréation du lycée n'était pas immense.

" - Je sais que tu n'aimes pas forcément Min Ah mais... tu trouves pas qu'elle est bizarre ces temps-ci ? lui dit-elle.

- Je ne lui prête pas attention donc je n'en sais rien.

Tae Hee lâche un soupir à la vue de son copain peu coopératif.

- Et Tae Hyung ? Tu trouves pas qu'il a changé ?

- Bah non..

- Chan Yeeol!! Tu ne m'aides pas du tout là ! Il n'a pas changé ? Même pas un peu ? Un petit détail ?

Le jeune homme se met à chercher le moindre changement qu'il y aura pu avoir chez son ami.

- Peut-être... peut-être son sourire..

- C'est-à-dire ?

- Il est différent.. Plus forcé et donc moins sincère.

- Et bah voilàà quand tu veux !! Mercii ! "

Elle lui enlace le cou et lui fait un bisou sur la joue gauche avant de le laisser partir.

PDV PARK MIN AH

Pffou.. Tae Hee se doute trop de quelque chose. Mais je ne peux pas lui dire. L'ancien Kim Tae Hyung va revenir. Il ne m'a pas.. Il ne m'a pas mentit et il m'aime.

Putain mais tu t'es vraiment persuadée qu'il t'aime hein ! Mais c'est la vérité ! Mon Dieu Min Ah tu as vu ton visage demaquillé ?

FLASH BACK, 1 mois plus tôt - PDV PARK MIN AH

Comme habituellement depuis 1 semaine, je passe mon temps libre chez Tae Hyung. Je me dis que j'ai fais le bon choix, et que mon cœur aimait une mauvaise chose que j'appelle Jung Guk. Je sais que Tae n'est pas comme lui.

PDV EXTÉRIEUR

Arrivée depuis un long moment chez son copain, Min Ah a eu le malheur de regarder d'un peu trop prêt les cadres posés sur la cheminée tandis que Tae était dans la cuisine. Lorsqu'il revient elle lui en montre un en lui demandant " C'est ta mère ? " avec un petit sourire innoncent. Puis le visage du jeune homme a changé du tout au tout. " Repose ça. " lui ordonna-t-il. De peur Min Ah s'exécute et reste sur place.

Tae Hyung s'approchait de plus en plus d'elle et elle reculait jusqu'à atteindre le mur le plus proche. Le jeune homme la giffle assez violemment et Min Ah fut d'autant plus effrayée par son regard. " Ne t'avise plus jamais de reparler de ma mère, ni même de mon père. " La jeune fille fut tentée de demander pourquoi mais elle ne s'y risqua pas.

RETOUR PDV PARK MIN AH

Et voilà! Maintenant tu te rappelle de comment tout a commencé hein ? Quitte moi ce mec Min Ah s'il te plaît.

Je fus sortie de mes pensées par l'arrivée d'Eun In. Personne ne comprend comment et pourquoi nous sommes amies. Quand je la vois et que je repense à notre relation au mois d'octobre, je me dis que j'aimerais bien que Tae Hyung me traite comme elle le faisait, car je l'admets qu'il est très violent avec moi.

" Alors avec Tae Hyung ? me demande-t-elle, un sourire en coin. "

PDV EXTÉRIEUR

Eun In faisait effectivement la fausse intéressée. Comme Tae Hee, elle savait que quelque chose n'allait pas. Contraintes de se côtoyer, Eun In et Tae Hee étaient devenues "amies", sans pour autant vraiment s'apprécier mais la situation dans laquelle était Min Ah les avait obligées de se parler un peu plus afin d'essayer de découvrir qu'était vraiment le couple Kim Tae Hyung et Park Min Ah.

PDV PARK CHAN YEOL

Putain maintenant Tae Hee m'a stressé. J'ai l'impression d'être parano sur les attitudes de Tae. Peut importe ce qu'il fait, je trouve ça bizarre maintenant. Peut-être que je devrais lui demander comment ça se passe avec Min Ah. Je ne me préoccupe pas d'elle mais si elle souffre comme Tae Hee le pense, je vais essayer de savoir pourquoi. Je ne suis pas le dernier des enfoirés quand même.

PDV PARK MIN AH

Il faut que je continue à mentir. Mais ça commence à marcher de moins en moins. Tae Hee et Eun In me posent de plus en plus de questions et je vais finir par craquer. Ça fait 1 mois non stop que c'est comme ça mais il y a un truc qui me dit de garder espoir. Et c'est ce que je fais.

Eun In part et je me retrouve seule dans les couloirs du lycée. J'aime bien et en même temps j'ai peur de me retrouver seule en ce moment.

J'aime bien car je sais que je ne retrouverais pas Tae Hyung mais j'ai justement peur qu'il ne débarque et que personne ne soit là pour m'aider.

" L'amour rend aveugle hein ? "

MISTAKEN 1 | 間違った 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant