sept

3.9K 255 109
                                    

PDV PARK MIN AH

À peine ai-je terminé ma phrase qu'elle avait déjà rejoint sa classe. J'ai dû passer un bon quart d'heure à essayer de mettre un nom sur son visage, en vain.

Ah, je déteste voir les couples s'embrasser. Non, je déteste voir Park Ji Min et Shin Eun In s'embrasser. D'autant plus qu'il ne l'aime pas... C'est horrible ce qu'il lui fait. Une fois leur petit bisou langoureux terminé, je décide d'aller voir Eun In, sans grande conviction, pour lui parler de ce que Ji Min m'avait avoué la dernière fois que je lui ai parlé.

" - Eun.. Eun In ? Tu.. Tu devrais arrêter de fréquenter Ji Min... Ou même de sortir avec lui. lui dis-je, assez hésitante.

- Et pourquoi ? C'est quoi ton problème ? Il t'intéresse c'est ça ?

- Mais dit pas n'importe quoi.. Il m'a avoué la dernière fois qu'il... qu'il ne t'aimais pas. dis-je en soupirant. "

J'ai pu voir de la colère, voir de la haine, dans ses yeux. J'avais peur, peur qu'elle me frappe. Je savais qu'elle était violente mais je ne savais pas à quel point. Elle a violemment poussé ma tête contre le mur, en prenant mon front dans sa main droite. Je me suis écroulée, complètement sonnée, après le choc.

Quand j'ai ouvert les yeux, deux paires de pieds étaient devant moi mais je ne reconnaissait pas celle qui avait rejoint Eun In.

" - Putain mais tu veux la tuer ou quoi ?

- Oh ça va, réjouissez-vous que je ne l'ai pas encore étranglé. Et puis c'est de ta faute ce qu'il vient de se passer là ! "

Je vois ses pieds partir, puis l'autre paire de jambes s'accroupie vers moi. C'était Ji Min. Il me parlait mais je ne l'écoutais pas, trop occupée à regarder au bout du couloir où se trouvait un petit groupe de lycéens, ayant surement assisté à la scène, et Jung Guk.

Il me regardait, désemparé et puis cette fille et venue le voir, c'était celle qui était avec lui dans la cour, et puis elle a tourné la tête vers moi et je l'ai reconnue, c'était également celle qui m'avait bousculée dans le couloir tout à l'heure. Elle lui dit je ne sais quoi et le prend par le bras avant de s'en aller. Je soupire et baisse les yeux puis je me rends compte que Ji Min me parlait depuis un bon moment déjà.

" - Allô allô Park Min Ah ? Pour la énième fois, est-ce que ça va ? me demande Ji Min.

- Non.

Et pas seulement à cause d'Eun In.

- Tu as mal autre part qu'à la tête ?

Oui, au cœur.

- Non ça va.

Il m'aide à me relever. Je pense que cette fille voulait vraiment me défigurer : une cicatrice à la tempe, un bleu sur une partie du crâne et une bosse derrière la tête, et j'avais très mal au front.

- Dis, il est comment mon front ? demandais-je.

- Aussi large que celui d'un dauphin pourquoi ?

Il se met à sourire pour me dire qu'il n'était pas sérieux, et y avait plutôt intérêt.

- Sale con. Il y a un bleu ou pas ?

- Non, il est juste rouge. Tu veux aller à l'infirmerie ? "

Je lui fais oui de la tête et il m'accompagne. J'étais retournée dans la même chambre que la fois dernière et entre temps Ao Cha m'as envoyé un message.

" Ao Cha : Tae Hee et moi on a appris pour ton emmerde avec Eun In... Ça va ? T'es où ? À l'infirmerie ou chez toi ? Oh je te jure qu'un jour elle passera entre mes mains cette bouffone d'Eun In ! "

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant la dernière phrase, Ao Cha me faisait toujours rire quand elle disait qu'elle allait s'énerver mais une fois dans l'action c'était bien moins drôle...

" Moi : Oui ça va, je suis à l'infirmerie et fais ce que tu veux avec Eun In mais que ça retombe pas sur moi après...

Ao Cha : T'inquiètes.. Ça se passera comme dans Yandere Simulator... "

Je me suis retenue de rire pour ne pas que l'infirmière ne m'entende si jamais elle était dans la pièce d'à côté.
J'ai décidé de dormir un peu, les cours étaient fatiguants et j'allais être dans ce lit pendant une heure, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Lorsque je me réveille, je remarque qu'Ao Cha m'avait envoyé plusieurs messages.

" Ao Cha : Jeon Jung Guk veut ton numéro.. Je lui donne ?

Ao Cha : T'es trop lente pour répondre, j'ai dû inventer un truc, j'ai dit que tu t'étais fait voler ton portable et que donc ça ne servait à rien "

J'ai affiché un sourire bête sur mon visage et j'ai légèrement rougi.. À croire que quelque chose d'incroyable venait de se passer. Bon d'accord, ce n'était pas rien mais ce n'était pas ouf non plus.. Enfin je trouvais ça plutôt bizarre.. Pourquoi ? Parce-que tu as présumé qu'il avait une copine ? Dommage que le choc provoqué par Eun In ne t'ai pas tué.. De toute façon tu aurais eu besoin de moi. Et tu sais très bien que je partirai quand le moment sera venu. Tu ne sais pas ô combien j'attends ce moment avec impatience...

Je suis sortie de l'infirmerie et il y avait une petite salle, comme une salle d'attente, et Jung Guk était là. J'ai regardé l'heure, pensant qu'il était en cours, puis j'ai cligné plusieurs fois des yeux avant de me les frotter pour être bien sûre que je ne l'imaginais pas à la place de quelqu'un d'autre.

" - Si c'est ça que tu te demandes, oui je suis bien là. me dit-il.

Il me sourit et je m'assois sur la chaise à côté de lui.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je voulais prendre de tes nouvelles mais tu n'as pas laissé Ao Cha me donner ton numéro, alors je suis venu en personne.

J'ai froncé les sourcils, pourquoi Ao Cha m'avait-elle mentie ?

- Est-ce que ça va Min Ah ? me demande-t-il.

Il me sourit et pose sa main sur la mienne, je retire vivement celle-ci et son sourire part aussitôt.

- Oui, ça peut aller.. "

J'étais perdue. Entre sa prétendue copine, son attitude envers moi et Ao Cha qui me mentait... Il fallait d'ailleurs que je m'explique avec elle.

MISTAKEN 1 | 間違った 1Where stories live. Discover now