vingt

3.1K 221 75
                                    

PDV KIM TAE HYUNG

'Dîtes moi pourquoi suis-je devenu comme lui ?'

PDV PARK CHAN YEOL

J'étais viré de cours parce-que je n'avais pas mon livre de maths. Pff.. Est-ce que ce prof est sérieux ?

Je me dirige vers la salle des exclus et entends du bruit dans les toilettes des garçons. On n'est pas censé avoir cours ? Étant de caractère curieux et n'ayant surtout pas envie d'aller en permanence, je suis allé écouter à la porte.

" - Min Ah à quoi tu joues ?

Min Ah ?

- Je.. Je ne sais pas. Je suis désolée, pardonne-moi. "

Il n'y a aucun bruit pendant un moment, jusqu'à ce que j'entende un bruit assez fort, qui me fais sursauté et j'entends aussi des pleurs. Ça ne peut être que Min Ah.. Putain pourquoi elle pleure ? Aaah je commence à m'imaginer le pire.. Pour être sûr de ce qui se passe dans cette pièce, j'entrouvre discrètement la porte afin d'y voir quelque chose. Du sang, du verre cassé, sûrement le miroir et une porte des toilettes en moins.

" Tae arrête ! Je te promets qu'on s'en sortira. Mais arrête. Arrête de te faire mal je t'en prie. "

Tae Hyung ? Mais.. Quoi ?

" Min Ah j'ai besoin de toi. Ne me refais plus jamais ça avec Jung Guk. Je t'aime.

Il y a un un petit moment silencieux.

- D'-D'accord.. dit Min Ah en bégayant.

- Tu me le promets ?

- Oui Tae Hyung. "

Un blanc... Pendant lequel j'ai refermé la porte et ai réfléchi.. Et puis il s'est passé quoi avec Jung Guk d'ailleurs ?

" Mais c'est quand même mieux quand c'est moi qui t'embrasse non ? dit Tae Hyung. "

Oh non, là c'est trop. Mais Tae est fou ma parole ! Il faut que je fasse quelque chose pour Min Ah, enfin je ne sais pas, si je deviens comme ça avec Tae Hee, ce que je ne souhaite pas, j'aimerais bien que quelqu'un intervienne et dans cette situation, et le "quelqu'un" ici c'est moi.

Je décide d'entrer brusquement et débite un discours dans mon action.

" - Min Ah je t'interdit de rester une minute de plus avec ce psychopathe ! Tu ne rends pas compte de comment il te traite ? Et j'ai tout vu ! Et ce que je constate, c'est que Min Ah tu es une belle petite naïve et toi Tae Hyung.. Pff, je croyais que tu étais mon ami, avec un peu plus de valeurs que ça mais tu n'es qu'un vaux rien. Je regrette d'avoir été aveugle si longtemps mais maintenant toi et Min Ah c'est terminé puisqu'aucun de vous deux n'y mettra un terme.

Wow, je ne me pensais pas capable de sortir un monologue improvisé pareil.

- Attend Hyung, je.. J'aime Min Ah ! me dit Tae Hyung.

- Et tu te fous de ma gueule en plus ? D'ailleurs, ne m'appelle plus jamais "hyung" notre relation est tout aussi terminée que celle que tu avais avec Min Ah. On s'en va. "

Je lui jette un coup d'œil et elle me suit, laissant Tae Hyung seul dans les toilettes.

" - Cha-Chan Yeol.. Pourquoi tu as fait ça ? me demande Min Ah.

- Pff c'est bien ce que je disais. T'es naïve.

- Non mais Chan Yeol tu ne comprends pas, Tae Hyung et moi on s'aime.

- Mais Min Ah putain ! Ouvre les yeux non ?

- "Open your eyes~". dit-elle en fredonnant.

- Hein ?

- Non rien.

- Ah ouais, moi je n'écoute pas de K-Pop désolé.

- Pas grave. dit-elle en haussant les épaules.

- Oh attend là, ne me fais pas changer de sujet. Je t'explique : toi et Tae Hyung c'est ter-mi-né. dis-je en mettant mes mains sur ses épaules.

- Si tu veux. dit-elle en haussant les épaules à nouveau.

- Mais comment ça se fait que tu sois calme comme ça ? Tout ce qu'il s'est passé dans les toilettes je l'ai rêvé ou quoi ?

- Non mais, je m'en fous de ce que tu dis en fait. "

J'en perds mes mots. Soit cette Park Min Ah a vraiment un problème soit Tae Hyung lui a complètement retourné le cerveau. Je la pensais plus intelligente et réfléchie quand même...

" - Bon écoute, moi ça fait déjà un bon moment que je dois me rendre en permanence et j'ai pris le temps de te sortir de la merde. Maintenant fais ce que tu veux. T'es grande, t'es majeure et je suis désolé de te le dire mais sur ce coup t'es aussi conne. Tae Hyung était mon ami, et je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé parce-qu'il y a 2 mois encore il n'aurait même pas été capable de frapper une fille, même Eun In. Donc je ne sais pas si c'est toi qui lui l'a rendu dans cet état, même sans faire exprès mais le résultat est très grave. Il suffit juste de te regarder pour comprendre. Non pas que je te traite de misérable mais Min Ah...

Elle regarde le sol en se pinçant les lèvres. J'espère que je ne l'ai pas blessée..

- Tu pourras me dire ce que tu veux, j'essaierais de m'en foutre. Tu auras beau avoir raison, je penserais toujours que tu as tort. Pourquoi ? Je ne sais pas mais quelque chose me dit d'agir comme ça avec toi. Alors ouais je suis peut-être conne mais bon, c'est comme ça. "

Et finalement c'est elle qui me laisse en plan. C'est peut-être ça que je n'aime pas chez elle. Sa façon d'être et d'agir envers moi. Même si je ne l'aime pas, je ne suis pas un enfoiré. Il faudra que je raconte tout ce que j'ai vu à Tae Hee et qu'elle la persuade de qui est vraiment Tae Hyung parce-qu'apparemment, moi, elle ne m'écoutera pas.

PDV PARK MIN AH

Les paroles ne Chan Yeol ne m'avait fait aucun effet. Je ne vois pas pourquoi j'écouterais un gars comme lui. Et Tae Hyung a beau avoir été son ami rien ne dit qu'ils se disaient tout et qu'ils savaient tout l'un de l'autre. La preuve en est, Tae Hee est mon amie et pourtant elle ne me connait pas. Ni Eun In, ni Ao Cha d'ailleurs. Personne en fait.

Je suis une menteuse. Je mens sur tout : ma personnalité, mes sentiments, mes actes. Tout. Si ça se trouve "Park Min Ah" n'est même pas mon vrai nom et peut-être bien que je n'ai même pas 18 ans. À force de mentir je ne sais même plus la vérité.
Je sais bien que je m'appelle vraiment Park Min Ah et que j'ai 18 ans, mais pour vous dire à quel point le mensonge est mon quotidien.

MISTAKEN 1 | 間違った 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant