quatre

4.5K 299 78
                                    

PDV PARK MIN AH

Il m'avait bel et bien demandé ça :

" Pourquoi as-tu lâché ma main tout à l'heure, dans le couloir ? "

À vrai dire je n'en sais rien.. Enfin si, je le savais très bien mais c'était assez dur à expliquer. Surtout à lui. J'ai lâché sa main par peur.. De quoi ? Je ne le savais pas exactement ou peut-être parce-que j'avais peur qu'il ne me rejette ou qu'il ne me lâche la main, me faisant clairement comprendre que notre relation n'était que "voisins de table en cours de maths et d'anglais, stop".

Je n'ai jamais eu de petit copain et Jung Guk ne serait certainement pas le premier.. Pourquoi est-ce que je me dis tout ça ? Non.. Je n'étais pas.. Il ne fallait pas, il ne fallait pas que je tombe amoureuse de lui. Il faut que je me l'interdise avant que ça ne tourne mal. Mais tout pourrait bien se passer.. Non, ce n'est pas lui qui changerait le cours des choses...

J'étais perdue dans mes pensées les plus profondes, entamant un débat avec Elle mais un long frisson chaud commençait à parcourir mon corps. Un frisson chaud et agréable qui avait l'air d'être quelque chose de positif. Une vague de chaleur que mon corps n'avait jamais reçu, une vague de chaleur produite par la stupide main de Jeon Jung Guk posée sur la mienne...

" - Min Ah ? Ça va ? Pourquoi tu ne me réponds pas ? "

Jung Guk je t'en prie... Arrête d'avoir l'air si innocent... Je finis par retirer ma main, gênée.

" - Je... Je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi je t'ai lâché la main tout à l'heure.

- C'est vrai ça ? Bah arrête de la retirer maintenant. "

Mais à quoi il joue ? Qu'est-ce qu'il veut ? Et pourquoi sourit-il ainsi ? Mon Dieu, faîtes que cette heure se termine ou je vais finir par mourir brûlée vive. Mon souhait fut exaucé, je suis sortie aussitôt que la sonnerie ait retenti.

C'était le moment de trop, la minute de trop voir même, la seconde trop. Mon corps entier lui disait oui mais ma tête refusait. Enfin, il ne m'avait rien demandé, il m'avait juste pris la main et je me suis enflammée comme une folle.

Pourquoi est-ce que, pour une fois, mon être et ma tête ne voulaient pas se mettre d'accord. Je ne veux plus être amoureuse, c'est trop ridicule et trop dur. D'accord, j'étais en dernière année de lycée et mon premier et dernier amour datait de ma seconde année de primaire.

J'avais réussi, au bout de plusieurs mois, à lui dire ce que je ressentais. Une déclaration des plus timides et des plus humiliantes. Ce n'est pas à lui que je devais en vouloir mais plutôt à l'autre petite peste qui se disait être ma meilleure amie. Elle savait tout de moi et aussi mon plus lourd secret.

Hormis mes parents et elle, personne n'est au courant et plus personne ne le sera jamais. Elle m'a fait trop mal, elle était humaine et tous les gens qui m'entourent le sont, donc ils sont capable de faire comme elle.

Une soudaine douleur me prit dans la poitrine, j'avais mal au cœur. Après la sonnerie je m'étais réfugiée dans les toilettes et j'allais sécher la prochaine heure, c'était le cours d'anglais et je n'étais pas en de bonnes conditions pour revoir Jung Guk. Je me suis assise sur le carrelage et appuyée contre l'une des portes en bois, laissant couler deux, trois larmes sur mes joues. Un petit moment d'évacuation s'imposait mais il fut vite interrompu par Tae Hee et son message d'inquiétude :

" Tae Hee : T'es où ?

Moi : Dans les toilettes.

Tae Hee : Tu fous quoi ? Depuis quand tu sèche ? Et ton voisin, celui qui a eu une emmerde avec Ji Min, à l'air triste..

Moi : Pourquoi tu me dis ça ? C'est pas mon mec..

Tae Hee : Ça va, du calme, d'habitude t'aime bien savoir ce genre de chose

Tae Hee : Enfin tu aimes bien savoir ce qu'il passe dans la classe... "

La sonnerie de la fin de l'heure sonnait. Déjà ? Oh et ce foutu DST de maths cet après-midi ! Je vais simuler un évanouissement durant cette pause de 15 minutes parce-que cette matinée n'est plus supportable.

Je suis sortie assez discrètement des toilettes pour rejoindre Tae Hee et Ao Cha dans la cour mais c'était sans compter sur Jung Guk qui m'avait interpellé dans le couloir mais j'ai fait comme si je ne l'avais pas entendu.

" - Min Ah ! Tu m'ignores maintenant ? Tu étais où pendant le cours d'anglais ? dit-il en arrivant à ma hauteur.

Voyant que je ne lui répondais pas et que je voulais continuer mon chemin, il me prit le poignet et m'emmena assez loin des portes du lycée.

- Lâche moi.. lui dis-je.

Il s'arrêta là où il n'y avait personne et me regarda dans les yeux. J'ai détourné le regard, regardant à droite, à gauche et même par terre. Il n'en pouvait plus de mon tour manège, il a prit mon menton entre son pouce et son index, me forçant ainsi à le regarder dans les yeux. Mais je ne pouvais pas, alors je les ai juste fermés.

- D'accord, je ne t'oblige pas à me regarder, mais dis moi juste où tu étais ?

- J'étais dans les toilettes.

- Tu ne voulais pas me voir ? "

Il avait vu juste. Comment lui expliquer ? Comment lui expliquer mon comportement si moi-même je ne comprenais pas le sien ? Il tenait toujours mon poignet et mon menton, d'accord ce n'était pas la position la plus confortable du monde, mais j'étais bien et je voulais rester comme ça. Peut-être pas pour l'éternité mais pendant un moment. Ce garçon au comportement étrange me faisait de l'effet, et je ne pouvais rien contre ça à part me résigner mentalement.

" - N-Non, je.. je suis allé vomir et je suis restée dans les toilettes pendant une heure...

- J'aimerais te croire mais à part la deuxième partie, je sais que c'est faux. "

Putain, Jung Guk je t'en prie, fais quelque chose pour que je te déteste et non pour que je t'aime encore plus.

MISTAKEN 1 | 間違った 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant