Chapitre 18

1.4K 80 10
                                    


PDV Tini

Ça y'est j'ai enfin rompu avec Pablo. Il était si triste, je suis peinée de lui avoir fais du mal mais je ne pouvais pas rester avec lui je ne l'aime pas, et je ne l'ai jamais vraiment aimé, Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez le gynécologue. Je suis un peu stressé, et je ne sais pas comment dire à Jorge que je suis enceinte de lui. J'ai peur de sa réaction nous ne sommes mêmes pas ensembles !
Je suis devant chez Lodo.

Lodo : "en ouvrant la porte" hey ma petite Argentine comment ça va ?

Tini : mon italienne ! Ça va et toi ?

Lodo : bien, bon on y va ?

Tini : let's go !

On alla chez le gynécologue avec la voiture de Lodo. dans la salle d'attente je stressais énormément, je pense que je vais avorter sans prévenir Jorge et Lodo. Elle m'en empêchera.

?????? : Martina STOESSEL et Lodovica COMELLO

On entra, je commença à stresser. Le gynécologue était plutôt beau.

?????? : bonjour mesdemoiselles je suis le docteur Flavio Arrias. Mais vous pouvez m'appeler Flavio.

J'étais très mal à l'aise il nous faisait des avances sans gênes et il nous regarder perversement.
Il m'annonça que j'étais enceinte de presque 3 mois et il nous suggéra de mieux nous nourrir car nous étions trop mince et malheureusement je ne pouvais plus avorter. Il me dit de revenir dans quelques semaine si je voulais connaître le sexe du bébé et il me donna les échographies.
Lodo était heureuse pour moi.
Moi j'étais anéantie.

Lodo : vois le bon côté des choses, nos enfants vont grandir ensemble comme toi et moi !

Elle sautait de joie ce qui me fit rigoler.

Lodo : ah Tini, j'ai oublié de te demandé un truc.

Tini : Quoi ?

Lodo : ça te dirais de m'accompagner  en Europe avec Diego dans 2 semaine. Il va inviter des amis à lui et on a l'intention de tous se retrouver à Monaco il a une grande maison où on pourra séjourné. J'ai inviter Candelaria, Alba et  et  mercedes et j'ai été obligé d'invité Valéria car il a invité 5 mecs. elles sont ok pour venir.

Tini : je ne sais pas ce n'est pas une très bonne idée, avec tout ce qui m'arrive en ce moment et en plus la pouff vient, elle m'as déjà gueuler dessus quand je suis parti voir Jorge, j'ai eu ma dose.

Lodo : s'il te plaît. "En faisant les yeux doux"

Tini : bon d'accord

Lodo : yes !

Ellipse de 2 semaines

PDV Tini

Ça y est ç'est le grand jour nous partons tous en voyage en Europe. Ah et je suis enceinte d'une petite fille. Et à mon plus grand bonheur Je n'est pas vu Jorge il a dû ne pas être invité.

PDV Jorge

J'ai vu Martina il ne faut pas qu'elle me voit sinon elle va partir et j'ai un plan pour la reconquérir. Ils vont tous voyager en classe affaire donc j'ai pris un billet en classe économique pour ne pas les croiser. Diego et au courant de mon plan. Nous sommes entrain d'embarquer. Personne ne m'as vu.

Rugg : Diego tu n'avais pas dis que Jorge allait venir ?

Facu : ouais c'est vrai, il est où ?

Diego : il a dû avoir in empêchement vous connaissez Jorge, ou il est juste en retard.

Samu : ça c'est impossible, Jorge est toujours ponctuel il a dû avoir un empêchement, il m'impressionne ce mec passe son temps à travailler il peut rester des mois sans se reposer, mais bon c'est dommage j'aurais bien aimé le revoir notre petit yoyi.

Tout les garçons rigolaient

Diego : taisez-vous il est peut être dans le coin, vous savez bien qu'il déteste ce surnom.

PDV Tini

Nous arrivâmes près dès garçons nous nous connaissions tous on était amis pendant  notre enfance et au collège, Rugg était devenu mannequin, Facu et Samu danseurs et Nico informaticien.
Ils était sympas et moi et Lodo mous arrêtions pas de rigoler car les filles bavaient toutes, sauf la pouff.

Nous étions dans l'avions et toujours aucune trace de Jorge.
Mais les garçons se moquaient un peu de lui méchamment.

Samu : il est né avec un cuillère d'argent dans la bouche.

Nico  : son premier mot était "caviar "

Diego  : arrêtez un peu, vous exagérez. Malgré que ses parents soit très riches il a toujours été modeste il venait avec nous à pied à l'école il n'a jamais demandé à son père de l'emmener en Ferrari.

Tous les garçons : oui tu as raison, on a honte d'avoir traité yoyi de cette façon.

Nous parlâmes de tout et de rien pendant la suite du voyage.

PDV de Jorge

Je comprend pourquoi les gens se plaignent tant de l'avion, la nourriture est infecte les gens n'ont aucun civisme ils reculent leurs chaises au maximum et quand on leur demande d'avancer un peu ils reculent encore plus. J'ai passé le pire voyage de ma vie c'est la première et la dernière fois que je voyage dans cette classe. Nous arrivons à Marseille. Je descends le dernier pour que personne ne me voit. Je me débrouille plutôt bien en Français je demande à mes chauffeurs de les emmener tous à Monaco, plus précisément à Monte Carlo.

Je prends un taxi et j'arrive chez moi avant les autres. J'ai une grande bâtisse avec Diego ici donc je vais en faire profiter tout le monde.

--------------------------------------

J'espère qu'il vous a plus.

Entre l'argent et l'amour (jortini)Where stories live. Discover now