Prologue Tome 2

653 45 18
                                    



PDV de Tini

Tout c'est passé si vite, je n'ai rien pu faire, je revois cette scène sans arrêt.
La détonation du coup de fusils, moi en voyant ma vie défiler, puis je suis propulsé, sans comprendre ce qui se passe, mes mains sont pleines de sang, Jorge s'écroule par terre, et nage dans son sang.

Je suis dans la salle d'attente, seule je n'ai pas encore prévenu les autres, je n'en ai pas la force. Depuis tout à l'heure je vois des médecins courir vers le bloc où Jorge est depuis 2 heures, aucun médecin n'est venu me parler, la femme de l'accueil m'envoie balader depuis tout à l'heure elle veut que j'aille voir un psychologue mais je proteste je ne veux pas, je retourne m'asseoir, puis je vois une horde de médecins se diriger vers le bloc où Jorge est. L'un d'entre crie :

- vite on le perd !!!!

Deux infirmier viennent me saisir par les bras, mais je me débats et hurle :

-Jorge ! Ne me laisse pas !
Laissez-moi, laissez moi aller le voir !

Je veux le voir mais ils ne me lâche pas. Il ne peut pas me laisser, nous laisser, j'ai besoin de lui, je ne peux pas vivre sans lui, c'est l'homme de ma vie, mon premier amour, mon grand amour. Notre fille a besoin de lui, je ne pourrais pas l'élever toute seule, elle a besoin d'un père. Tout ce stresse est beaucoup trop pour moi je m'évanouie.

Salut, je tenais à vous dire que les trois prochains chapitres ne seront pas génial mais après, ça devrais aller. J'ai aussi  écrit une autre histoire.
Merci pour les votes et les commentaires.

Entre l'argent et l'amour (jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant