Chapitre 11

244 14 1
                                    

Ça fait une semaine que Martina a des sauts d'humeur tout les jours et des envies bizarre à n'importe quel moment, et elle est devenu énormément jalouse, et surveille tous mes réseaux sociaux depuis que les magasines racontent des trucs sur moi. Et elle râle en permanence en se plaignant de son physique alors qu'elle a la peau sur les os, son ventre s'est légèrement arrondi. Et n'est pas plus gros qu'une balle de handball alors qu'elle va bientôt être à son 7 eme mois, elle n'a même pas eu à acheté des vêtements pour femme enceinte elle a juste changer de taille. Je ne dors plus la nuit j'ai trop peur qu'elle fasse un malaise. Diego aussi n'en peux plus de ma petite italienne qui elle aussi n'a pas pris beaucoup de poids elle est enceinte de bientôt 9 mois est Diego a hâte qu'elle accouche, il voudrait une petite fille, il a demandé à Lodo de ne pas lui dire le sexe du bébé. En général le groupe de filles se retrouve chez nous.

Tini.
Aujourd'hui moi et les filles on se voit chez moi.
candelaria qui est aussi tombé enceinte peu après son mariage avec Samuel, Alba qui va bientôt se marier, et mechi qui est enceinte d'une petite fille n'arrête pas d'acheter des vêtements pour sa fille, Rugg  n'en peut plus, on va avoir une armée de filles, les garçons vont péter un câble surtout  Rugg son porte feuille est entrain de prendre une sacré raclée. Ça m'a fait du bien de les revoir elles m'avaient manqué.
Je suis très énervé contre Jorge par rapport à sa décision. Mais le pauvre doit supporter mes sauts d'humeur à longueur de journée, la nuit je sais qu'il ne dors pas on s'est d'ailleurs bagarré sur ce sujet un milliard de fois mais il refuse de dormir et sa commence à nuire à sa santé il a beaucoup maigri et ses yeux si pétillant d'habitude sont tristes et ternes, rouge à force de pleuré. Il pleure mais ne le montre pas. Ça m'angoisse. Le médecin a dis que le bébé était en position parfaite pour l'accouchement alors nous avons préparé un sac pour l'hôpital, le bébé est bien plus développé, et nous gardons espoir qu'il survive.
Jorge à beaucoup travaillé ces dernières temps mais il ne partait pas plus d'une heure et il envoyait toujours quelqu'un pour me tenir compagnie. Il fait très attention à moi et un peu trop à mon goût, il est très stressé et très distant en ce moment, il a préparé la chambre, on l'a peint dans dès ton neutres on n'a pas voulu la peindre en rose car c'est une couleur que beaucoup de fille n'apprécient pas. On a commencé à parler des préparatifs du mariage pour la première fois, ce qui m'a étonné c'est que Jorge a lancé la discussion lui qui est plutôt quelqu'un de très distant ça m'a beaucoup étonné, il veut quelques chose de simple et de assez intime, il préfère attendre que notre fille grandisse d'abord. On a pensé à quelque prénom : Carla, Lucia, Julia, Violetta ( petite dédicace)

Mais nous ne sommes pas tout à fait sur pour l'instant.

Ellipse de 2 semaines. Lodo a accouché et elle et Diego ont nommé leurs fille Francesca ( petite dédicace 😜)
Elle est vraiment adorable elle a les cheveux noir très foncé comme eux on n'a pas encore pu voir ses yeux totalement ouvert mais ils sont verts foncés et vraiment magnifique. Diego était très heureux. On est rentré puis Jorge m'a annoncé qu'il devait sortir de toute urgence alors Cande est venu me tenir compagnie.

Jorge

J'ai pris rendez-vous avec le cardiologue que j'ai rencontré lors du malaise de Martina, car j'ai remarqué que j'avais des problèmes respiratoires de plus en plus graves et j'ai commencé à vomir du sang. Je savais que c'était du à mon hospitalisation en France, Martina n'était pas au courant et ne devais surtout pas l'être. Ça l'inquiéterai.
Arrivé dans le cabinet du chirurgien cardiologue thoracique Eduardo Bachielli, il croyait que j'étais venu pour assister à une autre opération, mais je l'ai coupé en lui montrant mon scan.

Jorge : mon cœur est fragilisé Eduardo.

Doc : oh, Jorge je suis désolé, on va te mettre sur une liste pour une greffe,
Je vais t'opérer, pour voir la situation, si c'est très grave tu sera directement catapulté en tête de liste.

Jorge : ma fiancée est enceinte je ne veux pas de greffe.

Doc : Jorge ta situation va se dégrader, tu risque d'abîmer ton cœur laisse moi au moins le renforcer.

Jorge : des que ma fille sera née, je repasserai je te le promets.

Doc : si tu préfères attendre, fait attention à toi.

Jorge : merci à bientôt.

Je reçu un appel de Cande comme quoi Martina avait perdu les eaux et étais en direction de l'hôpital, j'attendais qu'elle arrive et j'ai prevenu des infirmières, des qu'elle est arrivé elle semblait paniqué, je lui ai tenu la main puis ils nous  ont emmener se préparer.

Jorge : merci Cande, t'es vraiment une super amie, tu veux que j'appelle Alberto pour qu'il viennent te chercher ?

Cande : non je vais aller voir Lodo et la prévenir.

Je suis rentré et Martina étais stressé elle avait pas arrêter de m'insulter pendant tout l'accouchement. Puis quelques heures plus tard, on a entendu les pleures de notre petite fille. Martina n'a pu la tenir que quelques secondes elle avait les larmes aux yeux, il l'ont directement pris et l'ont mis sous couveuse. Elle était si minuscule et ne pesait qu' 1kg 300. Puis je suis sorti et j'ai prévenu Cande et Lodo. Elle m'ont félicité. Je me suis dirigé vers la salle où était notre petite fille et je suis resté avec elle. Des que Martina était dans sa chambre et que les médecins m'ont autorisé à aller la voir, je suis rentré. Elle avait l'air triste. Je l'ai pris dans mes bras.

Jorge : elle est magnifique.

Tini : tout ça est de ma faute.

Jorge : mon amour arrête s'il te plaît, on a déjà eu cette discussion mille fois tu n'est coupable de rien.  Regarde.
dis je en sortant mon téléphone de ma poche.
Elle est magnifique. Notre petite Violetta.

Tini : ça y est tu as choisi son prénom ?

Jorge : oui j'aime beaucoup je te laisserai choisir pour notre prochain enfant.

Tini : d'accord tu vas voir. Tu te rends compte moi et Lodo avons accouché avec trois jours  d'écart.

Jorge : oui.

Entre l'argent et l'amour (jortini)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ