Chapitre 8

322 22 6
                                    

Jorge

Après l'horrible discussion que j'avais eu avec mon père, je rentra aux alentours de 21 h Martina s'était endormie sur le canapé la télé allumée, je la porta jusqu'à notre chambre me changea et m'allongea auprès d'elle, elle mis ses bras autours de ma taille.

3 h du mat impossible de dormir je me leva du lit déposa un baiser sur le front de ma Tini et fis les 100 pas. Il n'y avait plus qu'une seule solution accepté le travail que me proposait mon père, depuis que je travail dans son entreprise, j'ai créé un compte en banque ou je met tous mes salaires. Mais je n'ai pas le choix si il annule sa proposition je devrais lui donner son argent. Je dois terminé cette immeuble, je veux que ma fille et Tini vivent dans une maison un grand espace pas à l'étroit, dans ce loft, je vais accepté son offre de travail si je veux offrir un avenir confortable à ma famille il ne faut pas que je m'embarque dans un procès. Quel galère de travaillé à la paperasse en plus vu le salaire pourrie que je vais avoir je vais pas pouvoir m'amuser. Je m'allonge sur le canapé et allume la télé. Ils parlent de Martina, elle commence à devenir célèbre et a gagné énormément d'argent, elle ne veut plus que je lui achète quoi que ce soit et veux me remboursés pour l'université. Je suis fier d'elle elle a réussi à accomplir son rêve, elle n'a jamais chanté devant moi, je l'ai déjà écouté à la radio à la télévision mais jamais en vrai. J'ai une idée !
Je surf sur Amazon et commande tout ce dont j'ai besoin, livraison premium je recevrai tout demain lorsqu'elle sera dehors génial !
Je vais me faire pardonné de tous ces horrible événements qu'elle doit endurer. Je continue à regarde la télé jusqu'à 5 h du matin puis je m'endors.

Le lendemain Martina pousse un hurlement pendant que je suis dans la cuisine entrain de préparer le petit dej. Je monte 4 par 4 les escaliers puis arrivé dans notre chambre.

Jorge : Martina, qu'as tu ?!
Essoufflé

Tini : j'ai fais un cauchemar, tu n'étais plus là... attends une minute ? Tu as encore fais une insomnie ! Jorge il faut que t'aille voir un médecin, ça fait deux semaines que tu ne dors plus.

Jorge : ne t'inquiète pas mon amour, ça va passer, viens prendre le petit déjeuner.

Après que Martina soit parti au studio, je commence à tout préparé je peint les murs en gris, puis après avoir passé la deuxième couche, on sonne à la porte le matériel est là génial ! Le temps que la peinture sèche je vais dans un magasin d'instruments prestigieux, et achète tous les instruments que Martina joue sauf le piano, j'en ai déjà un à queue alors je lui en prend un électrique, la boutique me demande de payer le double si je veux que ça soit livrez maintenant je sors mon chéquier avec une joie incompréhensible.
Arrivez à la maison je commence à terminer la peinture je fais plusieurs figures géométrique avec des teintes fluo et commencent à installé les affaires de la commande Amazon, puis des que j'ai fini les instruments sont livrez je pose tous dans l'énorme sale. Commence à tout aménager. 17 h 30 j'ai terminé. Je suis plein de peinture alors je nettoie l'appart et vais prendre une douche et je me change. 17 h 50 je rentre dans l'énorme salle que je viens d'aménager, m'installe sur le piano, et me prépare à jouer, quelque minutes plus tard elle arrive dans l'appart.

Tini

Tini : je suis rentrée !

J'entends de la musique venant du deuxième étage, c'est la même musique que celle de mon cauchemar, lorsque Jorge chantait au piano puis peter lui tire une balle..., je monte en haut j'ouvre la porte et Jorge commence à chanter, il a une voix magnifique, je regarde autour de moi, je n'arrive pas à y croire, il a aménagé une salle d'enregistrement, pleine de nouveaux instruments avec une déco qui est trop belle, il finit sa magnifique chanson et je l'embrasse et le sers dans mes bras.

Jorge : je voulais me faire pardonné, pour ces derniers temps ou j'ai été extrêmement absent, je ne faisais plus attention à toi et pour toutes les horribles choses qui se sont passés ces derniers temps. Je t'aime Martina

Je me jette dans ses bras

Entre l'argent et l'amour (jortini)Where stories live. Discover now