Chapitre 22

712 47 11
                                    

Bonne lecture.

PDV de Tini

Dans l'avion j'étais assise à côté de Jorge. Il n'arrêtait pas de me faire rire. On parla un peu puis je m'endormis durant le reste du trajet. Il me réveilla avant l'atterrissage. Nous étions enfin à Paris !  Après avoir récupéré nos bagages, on vis des chauffeurs près de voitures de luxes. Jorge s'approcha d'eux.

Samu : ou vas t'on loger ?

Jorge : dans un hôtel.

Lodo : oui mais on a pas réservé !

Cande : c'est vrai !

Facu : comment on va faire ?

Jorge : ne vous inquiétez pas.

Nous montâmes dans la voitures et le chauffeur démarra. L'arrière des voiture était impressionnant.

Après un certain temps nous arrivâmes au plein cœur de Paris

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après un certain temps nous arrivâmes au plein cœur de Paris. Le chauffeur s'arrêta devant un hôtel de luxe. Au sommet était écrit "BLANCO"
On avait pu comprendre que c'était l'hôtel de Jorge.
Il était vraiment magnifique. Les employés lui souriait tous en le saluant. Un bagagiste avait du mal avec des valises, Jorge alla directement l'aider, cette homme est vraiment formidable. Nous n'osions pas prononcé un mot, nous étions trop gêné. Seulement Lodo, Diego et Jorge étaient à l'aise.
Des bagagistes prirent nos bagages, et on montâ au dernier étages. Jorge nous montra nos chambres qui était immense. On avait une vue magnifique.

On parti déjeuner dans l'un des restaurant de l'hôtel, puis on décida de sortir faire un peu de tourisme

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


On parti déjeuner dans l'un des restaurant de l'hôtel, puis on décida de sortir faire un peu de tourisme. Jorge connaissait bien les environs, on se promena sur l'avenue des champs élysée durant toute l'après-midi au plus grand bonheur de Mechi. On voulait entrer dans toute les boutiques, mais nous n'avions pas ramener notre argent. Jorge nous proposa d'aller boire quelque chose dans un Starbucks que l'on avait vu. Heureusement, Jorge parlait très bien français donc lors de toute l'après-midi il jouait le rôle de Google traduction. Et Valéria n'arrêtais pas de lui faire les yeux doux, elle marchait à côté de lui, elle essayait de lui tenir la main mais à chaque fois Lodo l'empêchait car elle avait remarqué que ça me dérangeait beaucoup, ah cette Lodo une vraie amie ! Elle s'interposait entre Jorge et Valéria en posant toutes sortes de questions à celui-ci.

PDV de Jorge

J'avais remarqué que Valéria voulais me tenir par la main, à vrai dire elle me fait des avances depuis le début de notre séjours en France, j'allais retiré ma main mais Lodo me pris par le col en m'éloignent de Valéria et elle me posa plein de question. J'avais compris son petit jeux, elle fis un sourire complice à Martina et continua à me poser des questions sur Paris alors qu'elle connaissait parfaitement cette ville. À chaque fois que Valèria essayait de tenter quelque chose Lodo (en particulier ) ou l'une des filles s'interposaient entre nous. Moi ça ne me déplaisait pas je n'aime pas cette fille au sourire hypocrite qui a plus de maquillage sur la figure qu'un clown.

Ils passèrent le reste de la soirée ensemble dans la suite de Lodovica et Diego. Ils y étaient tous sauf Jorge. Le lendemain ils allèrent toquer à la porte de la chambre de Jorge mais il n'y étais pas seulement la femme de ménage y étais, elle leurs indiqua dans un bon espagnol qu'il était sorti il y a 2 ou 3 heures.

PDV de Jorge

j'étais sorti pour courir un peu, j'avais besoin de me défouler.
En arrivant devant ma porte je vis le groupe parler avec la femme de ménage.

Jorge : salut tout le monde !

Tous : Jorge !

Rugg : t'étais où ?

Alba : on t'as chercher partout !

Jorge : du calme, je suis parti courir. Avez vous prit votre petit déjeuner ?

Tous : non on t'attendait.

Jorge : je vais prendre ma douche et on y va.

Tous : ok.

PDV de Jorge

10 minutes plus tard, je m'étais habillé convenablement, et on étais tous parti dans l'un des restaurant, où il y avait un buffet.

Rugg : Jorge, depuis le début du séjour tu mange rien.

Mechi : c'est vrai, mange quelque chose.

Jorge : non merci, je n'ai pas faim.

Tini : boit au moin quelque chose.

Jorge : mon merci.

Facu : allé Jorge.

Jorge : je vous remercie tous de vous préoccuper de moi mais je n'ai vraiment pas envie de manger ou boire quelque chose, et je pense que je suis assez grand pour m'occuper de mon alimentation. Parlons d'autre chose.

Les filles : on peut faire les boutiques !!!

Les garçons sauf Jorge : non !

Jorge : faisons quelque chose qui plaît à tout le monde et demain on ira faire les boutiques.

Les filles : yes !!!!

Facu : et si on allait voir la Tour Eiffel.

Tous : excellente idée.

Jorge : après on peut aller sur la seine avec mon bateau.

????? : Jorge Blanco ! Ça fait un bail !

Merci pour les commentaires, les vues et les votes.

Entre l'argent et l'amour (jortini)Where stories live. Discover now