Chapitre 24

996 57 32
                                    


Ellipse de 2 jours.

PDV Tini

Durant ces deux derniers jours, je suis resté avec Jorge, il ne m'a pas lâcher et il m'a même tenue la main ! On s'est beaucoup rapproché, il n'a même pas jetté un regard à Julia et Valéria. Je vais lui annoncé ce soir que je suis enceinte, je stresse énormément.
Aujourd'hui tout les couples vont dîner chacun de leurs côté, il faut que je demande à Jorge de venir avec moi avant que les garces le fassent car c'est le seul moment durant le séjour où je vais pouvoir rester seule avec lui.

PDV de Jorge

Durant ces deux derniers jours je me suis beaucoup rapproché de Martina, je vais aujourd'hui lui faire ma surprise car c'est le seul moment durant le séjour où je vais pouvoir rester seule avec elle, j'ai réservé sur la terrasse d'un grand restaurant, on aura une magnifique vue. Je vais lui demander maintenant, elle se dirige vers moi.

Jortini : j'ai quelque chose à te demander yoyi/Martina.

On rigola

Jortini : vas y commence !

Jorge  : bon je me lance, veux tu venir dîner avec moi ce soir ?

Tini : j'allais te le demander.

Jorge : donc tu es d'accord ?

Tini : oui bien sûr Yoyi.

Jorge : arrête avec ce surnom.

Tini : non mon petit yoyi .

Jorge : comme tu voudras ma petite Tini

Bon je viendrais te chercher à 20heures. On descend ?

Tini : oui et oui les autres vont se demander ce qu'on fait

PDV de Jorge

On descendit en bas quand tout à coup je sentis qu'on me tirait les bras, je vis Julia et Vale se battre en me tirant chacune de son côté. Julia et Valéria me demandèrent :

- tu veux venir dîner avec moi ce soir ?

Je compris qu'elle se battait pour moi.

Jorge : cessez de vous battre, je suis déjà pris, je sort avec Martina ce soir, et je vous rappelle à chacune que vous Valéria vous êtes mon employer et que toi Julia tu était mon amie et ma voisine ça s'arrête là.

Elles me regardaient ébahi et elle lancèrent un regard noirs à Martina qui nous observait.

PDV Tini

J'avais assisté à toutes la scène et était fier d'étre sorti de ma chambre en même temps que Jorge. Mais j'angoissait un peu à l'idée de lui annoncer que j'étais enceinte, on n'est même pas ensemble et nous sommes encore jeune.
On sortit, et on aperçus des magnifiques limousines devant la porte. Un voiturier vint nous ouvrir la porte et nous montâmes dans la limousine. Aujourd'hui était un jour très important pour Mechi, nous allions faire les boutiques et elle était déjà excité.
Une fois arrivé sur l'avenue des champs élysée on commença à faire du lèche-vitrines. Beaucoup de choses nous plaisait mais je ne pouvais pas tout acheter je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi, étant donné que j'avais payé les frais médicaux pour le bébé, Lodo m'acheta des milliards de choses que je dus acceptés.
Nous passâmes devant la vitrine d'un célèbre créateur les filles entrèrent et je les suivait sans trop regardés tout coûtait trop cher. Les garçons achetèrent chacun des robes à leurs petites amies je les attendais dans la boutique quand je vue une robe juste magnifique avec une parure à côté encore plus belle, j'étais tombé sous le charme de cet  robe et de sa parure , je regarda le prix puis je me réveilla d'un coup je n'avais jamais vu une robe qui coûtait aussi cher.
Lodo m'appela et on sortit de la boutique.

Entre l'argent et l'amour (jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant