Chapitre 3

511 32 4
                                    

Bonne lecture.

Ellipse jusqu'à un jour avant le débranchement de Jorge.

PDV de Tini

J'étais dans la chambre de Jorge, je n'avais pas réussi à accepter qu'il n'y avait plus aucuns espoirs, son état avait empiré, demain à la première heure ils sont sensé le débrancher, je n'arrive pas à le croire, pourtant il m'entend, quand je lui demande de me serrer la main il le fait. Valéria et Julia semble très angoissées la police à retrouvé Peter il à été condamné pour tentative de meurtre, j'étais présente au procès il a deux complice mais la police n'a pas encore réussi à le faire parler, il à été transférée dans un centre de détention en Argentine. Les parents de Jorge, n'ont pas réussi à venir à Paris, ils étaient en voyage d'affaire, ils ont été retenus là-bas à cause de leurs réunions.
J'ai eu au téléphone la mère de Jorge, elle m'a remercié pour tous ce que j'ai fait pour lui, et de rester veiller sur lui, elle m'a dis que si Jorge mourrait, de faire transférer le corps au Mexique pour son enterrement, elle pleurait tellement, la pauvre ne pouvait pas être là. Jorge m'avait pourtant dit qu'elle le détestait. Son père m'a aidé avec les finances de ses entreprises. Nous avons tous préparer nos bagages, si Jorge ne se réveille pas, nous rentrerons tous à Buenos Aires, pour ensuite aller à son enterrement. Les garçons sont venus le voir pour l'après-midi, et les filles m'ont fait sortir pour faire du shopping, pour un peu oublier tous les  horribles événements.
Je ne les écoutent pas, je pense à Jorge, comment vais-je faire sans lui !

Deux heures plus tard, on rentra tous à l'hôtel déposer ce que l'on avait acheté, puis on alla à l'hôpital, ils me laissèrent seule avec Jorge.

Tini : Jorge : s'il te plaît réveille toi, j'ai besoin de toi, je t'aime Jorge, je ne voulais pas l'avouer mais je t'aime, tu me manques, tu es la meilleure personne que j'ai rencontré, tu es tellement gentil et attentionné avec moi.... Bref tu es parfait, réveille toi s'il te plaît ! Je le regarda avec insistance et colère.
Réveille toi ! Je répéta un peu plus fort.
RÉVEILLE TOI ! J'avais hurlé sa tellement fort qu' une infirmière entra, je m'effondra par terre, et pleura toute les larmes de mon corps.
L'infirmière m'emmena au service psychiatrique, et elle me prit un rendez-vous avec un psychologue espagnol le docteur Birosa.
5 minutes plus tard il me fit entrer, c'était un homme brun assez petit qui avait un accent andalou très prononcé.

Tini : bonjour docteur Birosa

Doc : appelez moi Alberto Mademoiselle Stoessel.

Tini : d'acord.

Doc : cette infirmière m'a dit que vous n'arrivait pas à vous faire à l'idée que votre fiancé va mourrir.

Tini : Non ! Il ne vas pas mourrir, il va s'en sortir, j'ai déjà perdu mes parents je ne vais pas le perdre lui. "J'ai du mal à respiré, je commence à suffoquer".

Doc : Mademoiselle STOESSEL, inspirer, expirer, inspirer, expirer, inspirer, expirer.....

Tini : je..je..n'y arrive...p..

3 heures plus tard je me réveille allongé sur un lit d'hôpital dans la chambre de Jorge, le gynécologue qui c'est occupé de moi la dernière fois que je me suis évanouie est là.

Doc : bonsoir mademoiselle Stoessel, vous avez fait une crise d'angoisse.

Tini :  une crise d'angoisse ?

Entre l'argent et l'amour (jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant