Chapitre 9

256 12 0
                                    

Jorge

Quelques jours sont passé et j'ai parlé à Martina de mon choix elle a tout d'abord refusé mon idée en disant que je n'étais pas obligé de sacrifier mes rêves, à cause de l'argent et qu'elle pouvait m'aider financièrement, puis je lui ai expliqué que ce n'était pas pour gagné de l'argent mais pour éviter la procédure judiciaire et ne pas lui donner mon travail. Martina parti au studio je pouvais passer un coup de fil à mon père pour négocier les thermes de mon contrat.
C'est bon je m'étais arranger avec lui je pouvais démissionner quand je voulais et travailler a domicile, ce serai beaucoup plus pratique pour que je puisse rester m'occuper de Martina, personne ne devait être au courant de mon acceptation. Je devais seulement passer au bureau une fois par semaine et une fois de plus en situation de crise.

Ellipse de trois mois.

Martina est maintenant enceinte de 6 mois. Elle se fatigue beaucoup plus son ventre s'est légèrement arrondit son manager à réaménager ses heures pour qu'elle puisse se reposer. Je dois aussi surveiller son alimentation, car elle est en mal nutrition et il faut qu'elle fasse extrêmement attention. Les travaux de mon gratte-ciel son terminé, j'ai l'ai ouvert et c'est bon maintenant il est fonctionnel. J'ai travaillé avec mon père et je m'apprête à présent à préparé les papier pour démissionner et à lui donné mon travail mais une fausse copie pour éviter les procédures judiciaires, j'ai fait une transaction du compte où il y'avait tout mes salaires j'ai rendez-vous avec lui aujourd'hui.

Jorge : bonjour père.

Pdj : Jorge t'as mère n'est pas la tu peux m'appeler papa. Pourquoi voulais tu me parler.

Jorge : papa, j'ai pris une décision, écoute moi jusqu'au bout avant de m'interrompre. Il hoche de la tête. Je démissionne, ce poste n'est pas assez enrichissant, je te pose tout mon travail sur le bureau, et je t'ai fait une transaction bancaire de tous mes salaires, c'est comme si tu ne m'avais jamais payé  donc tu es totalement gagnant.

Pdj : Jorge ne me laisse pas, j'ai besoin de ton aide, les conçurent vont bientôt mettre la partie de mon entreprise qu'ils ont acheté en bourse je vais pouvoir la récupérer ! Et attends un peu si tu veux je vire n'importe qui et tu prends sa place, un PDG, ou un haut fonctionnaire, ou un directeur commercial.

Jorge : non papa c'est bon j'ai pris ma décision, ne vire personne se sont des gens qui travaille dur pour vivre et faire vivre leurs familles et faire en sorte que leurs enfants ne manque de rien.

Mon père m'enlaça ce qui me fit une drôle de sensation. Et me souhaita tout le bonheur du monde et que si j'avais besoin d'argent il était la pour m'aider. Je le remercia et sortit.
Je rentre directement chez moi.

Jorge : mon amour je suis rentrée.
Je m'approche de Tini et l'embrasse.

Tini : salut mon cœur. Ça va ?

Jorge : oui j'ai passé une bonne journée, j'ai démissionné et mon père l'a très bien pris.

Tini : tu as quoi !

Jorge : j'ai démissionné.

Tini : pourquoi ?

Jorge : le job n'étais pas assez bien payer et maintenant je peux me lancer de mon côté. Je vais me doucher et me changer Tini, j'arrive.

Après m'être changer et doucher je m'assoir à côté de Martina sur le canapé. Et caresse son ventre.

Jorge : tu vas bien ? Tu n'as pas de douleur  ? As tu manger correctement.

Tini : oui, ne t'inquiète pas, je n'ai rien.

Jorge : Martina, je m'inquiète c'est normal, j'ai peur pour toi et notre fille, je veux que tu fasses attention à toi. Si tu ne manges pas correctement tu risque de refaire un malaise.

Tini : Jorge, je te promets que tout va bien et il faut que tu arrêtes de stresser tu vas être un très bon père tu vas voir.

Jorge : merci Ma Tini.

Tini : de rien MON petit mexicain.

Jorge

Tini est moi on était dans la cuisine entrain de débarrasser la table, j'étais dos à Tini entrain de faire la vaisselle quand soudain j'entends une assiette se briser sur le sol je me retourne est vois Martina inconsciente sur le sol, mon cœur loupé un battement. Je la porte jusqu'au canapé ou je l'installe délicatement, prends mon téléphone, et contacte les secours. Sa fréquence respiratoire est faible, quelques minutes plus tard les secours arrivent, je suis paniquée et je ne sais pas quoi faire.

Entre l'argent et l'amour (jortini)Onde histórias criam vida. Descubra agora