Chapitre 2

525 29 14
                                    


PDV de Tini

Ça fait une heure que j'attends, je commence à avoir peur pour Jorge, nos amis sont tous restés, Valeria et Julia semble angoisser, c'est étrange. Les garçons essayent de me réconforter mais je n'arrive pas à arrêter de pleurer. Une infirmière nous demande de partir car les heures de visites sont terminé depuis un bon bout de temps. On rentre à l'hôtel, Lodovica et Candelaria reste avec moi dans la chambre pour me soutenir. Le lendemain je me réveille à 6h30, je ne fait pas de bruit car Cande et Lodo ont passé la nuit avec moi dans ma suite.
Je descend prendre mon petit déjeuner vite-fait, ce n'est pas le même genre de personne, il n'y a que des hommes d'affaires, business man et des chef d'entreprise, ils sont tous en costume 3 pièces, alors qu'à 9 heures il y a dès famille encore en pyjama. Après avoir terminé mon petit-déjeuner, je monte m'habiller, et sort sans m'être maquillé. Albert me dépose devant l'hôpital, il demande si il peut m'accompagner, pour qu'on parle des affaires de Jorge. On pénètres dans la chambre de Jorge, on s'assoit autour d'une table basse et on commence à parler.

Albert : madame Blanco, Jorge m'a dit que si jamais il lui arrivait quelque chose, que vous et M. Dominiguez
Vous devriez vous occupez de ses finances le temps qu'il aille mieux.

Tini : tout d'abord appelez moi Martina,  ensuite qui vous a dit que j'étais fiancé à Jorge ? Et pourquoi moi et Diego ?

Albert : Très bien Martina, J'ai emmener  Jorge chez le meilleur bijoutier il y a quelque
Jours, il est sorti avec plusieurs sacs, et il m'a dit qu'il allait vous demandez en mariage. Et vous et Diego, car Diego dirige une entreprise collaboratrice aux entreprises des Blanco, et vous car vous êtes sa fiancé, et vous êtes entrain de faire des études de finances je sais aussi que vous aller arrêter pour vous inscrire dans une école de musique.

Tini : je me demande comment avez vous pu savoir tout ça, je suis d'accord pour diriger son entreprise mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Albert : Diego, et le père de M. Blanco vous aideront.
Ne vous faites pas de souci.

Tini : Merci énormément pour tous ce que vous avez fait pour Jorge, et s'il vous plaît pourriez vous me donner le numéro de téléphone des parents de Jorge ?

Albert : oui bien sûr. "En lui tendant une carte visite"

Tini : merci.

Albert : bon je vous laisse, au revoir.

Tini : au revoir.

Une fois Albert sortit, je me dirige vers le médecin qui s'occupe de Jorge, et lui demande pourquoi Jorge à plus de machine auprès de lui, il me dit que Jorge à fait un arrêt cardiaque durant la nuit et qu'il faut faire attention à lui. Je lui demande de me prévenir la prochaine fois que ça arrive et j'entre  dans la chambre de Jorge. Je lui parle pendant une demi-heure et lui demande de me serrer la main, il le fait ! Je n'arrive pas à le croire.je vais prévenir un médecin, qui m'informe que c'est un signe qu'il est sur la voie de la guérison. Je le remercie et vais auprès de Jorge.
Je décide de lui chanter une de mes composition "en mi Mundo" c'est cette compo que je suis censé chanté pour les sélection de l'école de musique.

Il est à présent 22h, les filles
sont venu me chercher pour que je rentre à l'hôtel, je ne dîne pas et monte dans ma chambre me coucher directement.

3h du matin.

PDV de Jorge

La fille de tout à l'heure est parti, elle me hante, sa voix était si belle. Tout à coup je n'arrive plus à respirer je me sens mal, je sens qu'il y a des personnes autour de moi, c'est horrible comme sensation.

PDV de Tini

Alors que je dors je reçois un coup de fil de l'hôpital m'annonçant que Jorge à encore fait un arrêt cardiaque. Je m'habille vite fait, sors de l'hôtel, et court jusqu'à l'hôpital.je monte les escaliers 4 par 4 et arrive devant la chambre de Jorge, je m'apprête à ouvrir la porte mais un médecin m'en empêche.

Médecin :  bonjours mademoiselle Stoessel, votre fiancé à fait un arrêt cardiaque très grave il a besoin de repos, et si il ne se réveille pas dans les jours à venir nous serons obliger de le débrancher, à moin que vous vouliez  qu'on le débranche maintenant.

Tini : vous êtes fou, je ne vous laisserez pas le débrancher.

Médecin : Mademoiselle si nous le débranchons maintenant, sa mort sera rapide et non douloureuse, alors que si nous le laissons brancher il mourra lentement et douloureusement.

Tini : mais il y a des chances qu'il se réveille ? Oui docteur il y a des chances qu'il se réveille ? Il ne peut pas mourrir, je suis enceinte il ne peux pas nous laisser.

Médecin : mademoiselle, au début il n'avait que 25% de chances de survie, maintenant elles sont à 10. Ce sont les machines qui font tout à sa place, il faudrait un miracle, pour qu'il se réveille.
Sans l'assistance respiratoire votre fiancé serait déjà mort.

Je part sans prononcer un seul mot, je vais dans la chambre de Jorge et reste pensif, que vais je faire pour Jorge et pourquoi Julia et Valéria  étaient angoissé.

PDV de Julia

C'est horrible ce qu'on a fait, qu'est ce qui m'as prit de faire ça, comment j'ai pu être d'accord avec Peter et Vale,
Et en plus on a raté, normalement c'était elle qui devait mourrir, pas lui.
Comment moi et Vale on a pu payer Peter pour qu'il tue Martina, c'est horrible ce qu'on à fait.




Ce chapitre est nul, mais le prochain sera mieux. Promis

Entre l'argent et l'amour (jortini)Where stories live. Discover now