37. Autumn is coming

146 16 7
                                    


dimanche 21 septembre

The Gardian Fire (23:42) : C'était vraiment marrant de voir Kilian tourner autour de Koa toute la semaine suite à nos conseils et finir par l'embrasser par surprise mercredi ! Le pauvre Koko, je crois qu'il s'en est toujours pas remis ! Dès qu'il croise le regard de ton Kiliounet, il se cache le visage dans les mains et il prend trois degrés ! C'est trop chou ! Et pour le reste, je t'ai déjà dit tout ce que je savais ! Epic Kilian ;-)

Aar-o'-the-wisp (23:43) : J'avoue que vous êtes plutôt bon, merci de vous occuper de Kili à ma place, vraiment, même s'il ne s'en rend pas compte. Sinon, il m'a enfin montré les dessins (il avait honte), nan mais... Whaou quoi ! Qui a eu cette idée géniale ? J'suis fan ! J'en veux plus ! Beaucoup plus ! J'suis amoureux !

The Gardian Fire (23:44) : ;-) C'est trop meugnon l'amour ! Mais au fait, t'es pas censé avoir une copine ? Et vu que Kilian a embrassé Koa, t'es pas censé embrasser un garçon toi aussi ? :D

Aar-o'-the-wisp (23:45) : Gnagnagna ! Si, mais ma copine, c'est uniquement pour le forcer à s'en trouver une. J'aime beaucoup Tess, mais je connais mes sentiments... Et embrasser un mec, ça me fait chier mais ça sera vite fait, j'ai une cible dans le viseur qui se laissera faire... Ou alors, tu crois que Laura, la meilleure copine de Tess, ça peut le faire ? J'arrive toujours pas à savoir si elle craque sur moi ou si elle est lesbienne... Si elle est gouine, ça compte un peu comme un garçon, non ?

The Gardian Fire (23:51) : Mais quel imbécile, rho... Tsss ! Bon, demain c'est lundi et là, ça gueule pour que j'aille me pieuter... snif... Bonne semaine, mon général ! J'attends les ordres à propos de notre cible, le dénommé Kilian, mouhahaha. (Enfin, à part lui filer un coup de main pour draguer une nana, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire, là...)

Aar-o'-the-wisp (23:53) : Plein de choses, lieutenant... plein de choses... Le bisou avec Koa, c'était bien manœuvré, mais l'objectif, c'est qu'il se libère vraiment... J'me disais juste que... voilà, faut pas le réfréner s'il a des envies, des fantasmes, tout ça... j'veux qu'il vive tout ça sans se poser de questions... Je sais que c'est dur de te le demander comme ça, mais... Si Kilian montre inconsciemment ses envies comme il l'a déjà fait, j'aimerais bien que tu fasses le maximum pour... qu'elles soient comblées. Vous connaissez Kilian depuis plus longtemps que moi, vous voulez qu'il soit heureux... Alors si l'un de vous (suivez mon regard...) sacrifiait sa fierté de petit mâle pour lui donner du plaisir...

The Gardian Fire (23:59) : Yep... (Excuse-moi, je réfléchissais). C'est compliqué... De toute manière, pour l'instant, c'est niet, non, nein et hors de question. Je ne pense pas qu'il accepterait d'ailleurs. Après, on verra comment ça évolue, mais c'est vraiment cruel ce que tu demandes, tu sais ? Même si je pense à peu près comme toi... Je ne sais pas, franchement, je ne sais pas... Bon, bonne nuit, j'me fais engueuler...

Aar-o'-the-wisp (23:59) : Je sais... Merci encore pour tout... Good night.

Après une bonne nuit de sommeil, Aaron se leva plutôt en forme. Le mois de septembre était déjà bien avancé et ce lundi était le dernier jour de l'été. Déjà, quelques feuilles légèrement jaunies semblaient voler au gré du vent, ce qui rendait la nature helvète encore plus belle. Après avoir dévoré trois tartines de Nutella, bu deux verres d'oranges pressées et exigé de Kilian par SMS une petite photographie de bon matin, Aaron enfila son jogging et se jeta à la poursuite de son bus, dont la ponctualité absolue était encore plus énervante que les retards continuels des services publics français. Jetant un coup d'œil à son portable, il y découvrit l'image de Kilian sous la douche accompagnée d'un petit mot qui le fit sourire. « J'ai fait exprès d'attendre d'être mouillé avant de lire ton message. Je suis bête, hein ? ». Quelques minutes plus tard, enfin arrivé devant les grilles du lycée Danceny, il entreprit son petit footing matinal avant le début des cours, sous le regard tendre de Justin, assis sur les marches et le menton posé dans le creux de ses mains. Pour Aaron, la présence de son chaton aux cheveux noirs était des plus agréables. Cela lui permettait de mettre de côté sa solitude et sa tristesse. Après une toilette rapide, le brunet rejoignit son jeune camarade sur l'escalier pour profiter des dernières minutes avant que la cloche ne sonne le début des cours. Justin, adorable, en profita pour poser sa tête sur l'épaule du brunet en fermant les yeux et pour serrer au creux de sa main les doigts longs et fins de ce dernier. Il tremblotait.

Ce qu'il voulaitWhere stories live. Discover now