Chapitre 7 :

1K 68 18
                                    

J'avais dû lever le nez du journal en entendant une sorte d'explosion, et soudain, une bourrasque de vent ouvrit le porte à la volée et fit rentrer du sable dans la maison, Zack se tourna vers moi, arqua un sourcil et demanda, surprit.

"Ally...? Qu'est ce qu...

-On bouge !!" Cria Wheelie qui rentra à la volée dans le chalet

Dans un même mouvement, Zack et moi nous levâmes. Nous rejoignîmes Wheelie qui était encore à l'entrée et qui jettait des regards inquiets vers l'extérieur, je lui demandai, légèrement paniquée.

" Wheelie, qu'est-ce qu'il y a ?

- Les Decepticons ! Ils nous ont retrouvés !

- Quoi ?!" Intervint Zack

"Pas le temps ! Mirage nous attend juste derrière le chalet, faut faire vite !!"

Nous hochâmes la tête avant de courir vers une fenêtre qui se trouvait derrière le chalet, d'après Wheelie Mirage était le plus rapide, donc il nous emmènera rapidement en sécurité.

Je me chaussai rapidement de mes baskets, puis courus en m'arrêtant devant la fenêtre. Mais, avant que je ne saute, je bloquai Zack et lui dis.

"- Zack, reste ici ! C'est plus prudent pour toi !

- Quoi ?! Mais t'es folle je t'abandonne pas !

- Tu seras plus en sécurité ici qu'avec moi, en plus les Autobots sont là, ils te protégeront ! Cache toi, et cache le journal, j'ai vu des infos assez intéressantes ! S'il te plaît, Zack.

Il me regarda sans broncher, puis soupira en baissant la tête. Soudain, il m'enlaça et murmura.

" Reviens en vie, ok ?

- Je te le promets !"

Je resserrai mon étreinte avant que Wheelie ne m'appelle de nouveau en prétendant qu'on n'avait pas toute la journée. Je soupirai puis me détachai de mon demi-frère. Ce dernier me regarda encore un peu puis partit en courant pour se mettre à l'abri. Je me retournai et sautai par la fenêtre qui n'était pas très haute. Mirage était transformé en voiture, une Ferrari rouge. Je rentrai, mais il ne démarra pas, Wheelie demanda alors.

"Où est Zack ?!

- Je lui ai dit de rester au chalet, il serait en danger avec moi..."

Mirage démarra alors en trombe, me faisant sursauter. J'entendis alors Wheelie me dire, après un silence.

"Bon choix Ally."

Je souris puis regardai la route, où allions-nous ? Nous avions pris le chemin de terre qui nous avait mené au chalet, allions-nous repartir à Baston ou nous cacher dans la forêt ?

Soudain une voiture grise arriva devant nous, et elle roulait un peu trop rapidement à mon goût. Je mis alors mes mains devant mon visage, comme par réflexe, et fermai les yeux pour ne pas voir l'impact quand soudain je me sentis voler.

Oui voler.

En rouvrant les yeux je vis alors que Mirage s'était retransformé en robot et qu'il avait sauté par-dessus la voiture, il nous rattrapa, Wheelie et moi et, quand il se posa, il nous posa aussi en nous poussant vers la forêt.

"Fuyez, je le retiens !"

Sans attendre notre reste nous fuîmes dans les bois. Derrière moi j'entendis alors un grand fracas et des arbres qui s'écroulaient. Je compris alors que la voiture était un Decepticons transformé et je priai silencieusement que Mirage s'en sorte.

Transformers - La pierre d'énergie /TERMINÉ\Where stories live. Discover now