Chapitre 9 :

839 46 14
                                    

Je m'étais levée malgré les protestations de Zack. En fait, je ne sentais presque plus les griffures infligées par l'oiseau de métal.

Je m'étais maintenant changée pour retirer mes vêtements abîmés, j'étais maintenant habillée d'un pull gris dont j'ai retroussé les manches et d'un simple jean bleu.

Et je tournai maintenant en rond dans le salon, à réfléchir.

Wheelie et Zack tentaient, en vain, de m'arrêter et de me convaincre de m'asseoir.

"Ally ! Tu n'es pas en état de marcher bordel !

- Zack, je fais quoi là ? Je marche ! Et regarde mon dos, c'est cicatrisé !

- Ally, peut-être que c'est cicatrisé, mais si ce n'était que temporaire ? Et puis tu dis que c'est la pierre qui a fait ça mais comment c'est possible ?

- Je ne sais pas mais cette marque, " Dis-je en posant mon regard sur ma marque" Je suis sûre que c'est...Mais bien sûre ! Vu que je suis liée à la pierre cette dernière a su que j'allais mal !

- Mais comment ?

- Je ne sais pas. C'est pour ça qu'il me faut le journal justement !"

Soudain, je vis Zackary s'arrêter, et Wheelie baisser la tête avant de sortir du chalet. Je me retournai et fronçai les sourcils, je m'approchai doucement et lui demandai, méfiante.

"Zack ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Et bien...euh...un Decepticons a volé le journal..."

J'écarquillai les yeux. Puis, je m'effondrai sur le canapé, je cachai mon visage dans mes mains. Nous étions perdus, ils avaient maintenant toutes les informations du journal. Et le pire c'était que maintenant ils savaient qu'ils avaient besoins de moi...

Je sentis la main de Zack se poser sur mon épaule. Il me dit, d'une voix qu'il voulait rassurante.

"Je suis désolé, je n'ai pas réussis à la garder. Mais ne t'inquiète pas, les Autobots nous protégerons...

- Non mais ce n'est pas ça..." Je relevai la tête " Maintenant, avec les informations du journal ils me traqueront vivante, et ils seront prêts à tout pour m'avoir...Même à tuer les bots.

- Ce n'était pas déjà le cas ?" Dit-il pour tenter de détendre l'atmosphère

Je lâchai un rire nerveux. Puis Zack m'enlaça pour me rassurer. Je lui rendis son étreinte et murmurai.

"J'ai peur Zackary...

- Je sais...Ne t'inquiète pas tout va bien se passer."

Il ne semblait pas y croire lui-même, mais je fus touchée par son geste. Malgré tout, il essayait de me rassurer. Il s'éloigna un peu et me proposa d'aller expliquer tout ça aux robots aliens.

Nous sortîmes et descendîmes vers la plage, là, je fus choquée de voir le spectacle qui s'offrait à moi : la plage était couverte de cratère, des arbres s'étaient écroulé et il y avait un glissement de terrain un peu plus loin, au bord de la falaise. Tout cela indiquait un combat acharné duquel nous étions difficilement sortis vainqueur.

" Le Spark sois loué, tu es vivante. Tu sais que tu m'as fait peur !

- Je suis désolée Mirage. Mais c'est grâce à toi ! En plus tu es dans un sale état à cause de moi...

Je baissai la tête, j'avais déjà remarqué l'état de Wheelie, je m'étais d'ailleurs excusé mille fois. Il avait dit que ce n'était rien. Mais je m'en voulais quand même... Mirage remarqua mon trouble, il sourit, et me rassura rapidement.

"Nous en avons vu d'autres ! Ne t'inquiète pas je survivrai."

Je lui fis un faible sourire, puis c'est Optimus, qui s'était mis à ma hauteur, qui prit la parole.

" Heureux de te revoir en un seul morceau Ally, tu nous as tous beaucoup inquiété. Mais cependant comment as-tu réussis pour t'en remettre aussi vite ?

-Eh bien...je pense que c'est la pierre. Vue que je suis liée à elle, peut-être qu'elle a su que j'allais mal ? Il y a autre chose... Elle m'a aussi protégé tout à l'heure face à un Decepticons... Je ne comprends pas tout... Mais vu que nous avons perdu le journal je ne peux pas le consulter..."Je vis Zack baisser la tête, je mis ma main sur son épaule et lui souris. Puis je reposai mon regard sur le bot rouge et bleu" En fait, je pensais que vous pourriez me renseigner...

- Malheureusement non...

-Si seulement Wheeljack était là..." Lança Jazz.

Je me tournai vers Jazz, avec un regard interrogateur. Mais ce dernier m'ignora, se retourna et s'éloigna, je réitérai mon geste avec Optimus, qui hocha tristement la tête. Je baissai alors la mienne en ayant compris ce qu'étais devenu ce Wheeljack. Mon père l'avait-il connu ?

La voix d'Ironhide me sortit de mes rêveries

"Optimus, que faisons-nous maintenant ?

- Nous partons, les Decepticons reviendront à coup sûr.

- De plus grâce au journal, ils ont des informations très importantes...C'est-à-dire qu'il savant maintenant qu'ils ont besoin de moi pour user du pouvoir de la pierre...

- Donc nous partons maintenant." L'immense Transformers se releva. " Préparez vos affaires."

Ensuite, il se retourna pour se diriger vers ses camarades. Zack est moi rentrâmes dans le chalet, en silence, et nous dirigeâmes vers nos chambre respectives.

Mes affaires furent vite prête, je chaussai donc mes baskets encore humide, et sortis de la pièce pour aller vers la cuisine. Là, je rangeai dans mon sac une petite bouteille d'eau et un paquet de gâteau sec et d'autres biscuits. Quand Zackary arriva dans la pièce je lui proposai de faire la même chose.

Après tout nous ne savions pas où nous allions, aller chez Zack serait bien trop dangereux et chez moi encore pire.

Après que nous eûmes terminé de préparer nos affaires, nous sortîmes du chalet où les Autobots nous attendaient. Optimus nous dit que nous restions avec lui et que les Autobots nous couvrirons. Après avoir observé une dernière fois ce paysage autrefois idyllique, nous partîmes vers un destin incertain.


*****

Actuellement c'est très la honte...

Je découvre ce matin q j'ai posté le chapitre 10, avant le 9 !

...

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

...

Voilà voilà...

Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part de ne pas me frapper, ou de ne pas se moquer XD

Encore une fois pardon, et j'espère que ça vous plaît toujours.

Je vais fais des basous, et je vous dis....

CHAAAAAAAAALUT !

Transformers - La pierre d'énergie /TERMINÉ\Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin