Chapitre 8 :

901 58 15
                                    

J'avais mal.

J'avais froid.

Et tout était noir autour de moi.

Où étais-je ?

Je me souvenais avoir sauté de la falaise pour ne pas mourir face à cet oiseau. Je me souvenais de ses griffes me lacérant le dos et la douleur ressentie. C'est alors qu'une triste vérité me fit face. 

Étais-je...morte ? Non ! Je ne voulais pas mourir...Et pourtant.

Maman....Zack... Et tous les Autobots...Je suis désolée...

//PDV Zackary//

J'étais là, dans le salon, à attendre inlassablement la fin du combat et le retour de ma demi-sœur. Je lâchai un long soupir. Je n'aurais jamais dû la laisser partir seule. Je m'en voulais, terriblement. S'il arrivait quelque chose, comment l'expliquer à sa mère ou même à mon père ? Je poussai un nouveau soupir et replongeai dans mes recherches, car oui, malgré la gravité de la situation, je continuai les recherches. Je n'avait que ça à faire de toute manière, mais cependant, il fallait l'avouer, je n'étais pas serein du tout...

C'est alors que je trouvai, après de longues recherches, mon bonheur : un petit article de journal où il était écrit que Charlie Holmes, et d'autres scientifiques ou archéologues, postaient sur un site scientifique leurs découvertes. Je fonçai alors sur le site indiqué. Là-bas j'allais vers la catégorie appartenant à Charlie Holmes. Dans cette dernière il y avait plusieurs sous-catégories. Il y en avait même beaucoup. Ça n'allait pas être facile et il fallait donc être logique. Le père d'Ally est mort il y a 14 ans, donc en 2002. Et d'après l'un des journaux, cela faisait plus de deux ans qu'il avant trouvé et étudié la pierre, donc en 2000, et qu'il avait été marqué courant 2001.

Je commençai mes recherches sur les découvertes datant de 2000 de Charlie Holmes quand soudain j'entendis un bruit dans le couloir, qui me fit sursauter. Je me levai doucement, et me dirigeai vers le couloir le plus discrètement possible, cependant, le grincement des planches me trahit. Le bruit venait de la chambre d'Ally, et une boule se forma dans mon ventre en me souvenant que j'avait caché le journal dans cette pièce. Sur un coup de tête, je commençai à courir vers la chambre de la jeune fille. J'ouvris la porte à la volée. 

Je poussai un soupir de soulagement, en découvrant la pièce vide. Je me dirigeai alors vers l'armoire, en prenant une chaise pour monter dessus et pouvoir atteindre le dessus de l'armoire, heureusement, ou par chance le journal était toujours là, je le pris, pour plus de sécurité. 

Je me trouvai alors totalement stupide à ce moment-là de l'avoir laissé sans surveillance. Comment aurait réagi Ally, ou Optimus ?

"Quel idiot !" Me reprochai-je à moi-même

Soudain, je sentis la chaise se dérober sous mes pieds, et, de ce fait je tombai lourdement au sol, en lâchant le journal. D'abord sonné par la choque, je ne compris pas comment j'avais pu tomber. Puis, quand ma vision redevint normal, je vois un petit robot, au corps fin, à l'allure presque arachnéenne (et oui, j'ai réussi à placer ce mot dans la fiction, tu vas faire quoi XD), qui fuyait vers la porte avec le journal. Sans attendre je tentai de me relever, ce que je parvins à faire, et je courus à sa poursuite. Je le plaquai au sol, ce dernier poussa un grognement rageur et se retourna, je vis alors qu'il a 4 yeux bleus, et des mains à trois "doigts". Il tenta de se débattre, mais j'arrivai à le maintenir au sol, en tentant de récupérer le précieux journal.

C'est alors que, sans que je ne vis le coup venir, un shuriken sortit de son torse pour se planter dans mon épaule. Je poussai un cri de douleur et reculai, haletant. Ce dernier en profit pour s'enfuir en baragouinant des mots incompréhensibles. Mon épaule me lançais et je voyais trouble, mais cependant je tentai de me relever pour sortir. 

Transformers - La pierre d'énergie /TERMINÉ\Where stories live. Discover now