Chapitre 11 - Xoxo

1.1K 101 6
                                    

Je ricanai en lisant le message de Voisine tandis que je sentais Sarah se tendre à côté de moi.
- Je n'aime pas participer à tes idées tordues Gabriel.
- Pourtant, tu m'as quand-même aidé.

Je remis mon t-shirt et me rassis dans mon lit tandis qu'elle était restée couchée à regarder le plafond.  Évidement, nous n'avions rien fait du tout.  Je voulais juste connaître la réaction d'Aline si elle croyait que j'avais baisé avec une autre.

- Si t'es jaloux, c'est parce que tu l'aimes bien.
- Recommence pas avec tes idées à la con, grognais-je. C'est juste que personne ne peut se foutre de ma gueule.

Je me dirigeais vers la salle de bain quand elle m'interpella:
- Tu vas où?
- Me préparer pour la fête de Maxence.
- Je vais y aller moi alors. Pas de conneries hein... Bois pas trop. 
Je ris ironiquement avant d'aller prendre ma douche.

***

Je défis un bouton de ma chemise avant d'entrer chez Maxence. Au moins, il n'avait pas fait les choses à moitié. Des dizaines de personnes, voir peut-être une centaine, y étaient présentes. Certains dansaient au milieu du salon, d'autres buvaient dans leur coin, d'autres encore se roulaient des pelles, déjà mort bourrés. Je me dirigeais vers la cuisine pour aller me chercher un verre quand Maxence m'interpella.
- Ma femme me fait l'honneur de venir ce soir!
Je lui souris, amusé.
- T'as bu toi. Alors, fête réussie?
- Trop!
Il rit puis repris peu à peu un air sérieux.
- Y'a ta copine là... Alice... Amine... J'sais plus...

Parce que Voisine était du genre à fréquenter ce genre de soirée?

- Aline. Elle a fait quoi?
- Elle est venue parler un peu, puis elle est partie avec des potes à elle. Elle est canon en fait, je pensais pas qu'elle était aussi bien foutue. Avec son décolleté de ouf là...

Je mis quelques secondes à digérer ce qu'il venait de me dire. Son décolleté... de ouf? Est-ce qu'on parlait bien de la même personne?
- Elle où?

Maxence fit un geste vague vers le salon avant de s'éloigner.

J'observais les filles se trémousser sur une chanson de David Guetta. Certaines paraissaient experte dans l'art, d'autres se déhanchaient timidement.

Mon regard se posa alors sur Aline. Elle appartenait à aucune des deux catégories. Elle était dans son monde et dansait sans se soucier du regard des autres. Elle ne dansait pas mal, loin de là, c'était juste différent. Un verre à la main, les cheveux relevé en un chignon lâche à cause de la chaleur de la pièce, une robe qui lui arrivait au dessus du genou et un décolleté qui donnait envie. Sans prendre le temps de réfléchir, je vins me coller derrière elle et posai mes mains sur ses hanches pour l'accompagner dans sa danse. Cette proximité me faisait de l'effet plus que jamais et je devais me concentrer pour ne rien laisser paraître. J'approchais doucement mes lèvres de son oreille et murmurai:
- Tu n'es pas avec ton copain?
- Tu n'es pas avec ta pute?

Je ne pus m'empêcher de rire devant sa repartie.
- Je n'ai couché avec personne, Aline.
- Ta gueule, et danse.
Malgré le fait qu'elle soit en couple, malgré le fait qu'elle passait son temps à me résister, je sentais ce soir qu'elle était, tout comme moi, accro à ce contact à la fois délirant et sensuel.

J'avais l'impression que le temps s'était arrêté. Nous ne faisions même plus attention à la musique, seul comptait mes mains sur ses hanches, mon torse contre son dos et ma tête dans son cou.

La fenêtre d'en faceWhere stories live. Discover now