Shin Hoseok.

3.9K 331 111
                                    

Premier chapitre.

Tous le monde parle de lui comme s'il était un héro, comme s'il était une star. Cependant il n'a jamais rien fait d'extraordinaire, il sourit, il respire et marche comme les autres. Il a beau avoir l'allure d'un modèle, je ne vois pas ce qu'il a de spécial. Il n'est pas si différent des personnes de cet établissement. Quoi que, il est bien plus sournois, bien plus rusé. Il dépasse tout ce que l'on peut penser, je ne dirais pas que je le trouve intéressant, il sort seulement du lot. Il est grand, brun et son visage ne laisse paraître aucun défaut. Son sourire est aussi faux que ses paroles, ses lèvres sont les plus belles actrices que j'ai vue jusqu'ici. Je ne lui ressemble qu'en un seul et unique point, nous sommes tous les deux des manipulateurs. Nous manipulons qui nous voulons et quand nous le voulons, si ce n'est pas génial. Il est pire que moi, bien pire, il est incroyablement fascinant, mais je ne l'avouerai jamais de vive voix.

Mes yeux se baladent paresseusement dans la classe vide dans laquelle je me trouve. Je suis collé pour la troisième fois depuis le début de l'année, ça ne me dérange pas, j'en ai l'habitude maintenant. Je ne suis pas con, je ne suis pas débile, mais je ne me laisse tout simplement pas faire. Je n'écoute personne, je n'obéis à personne et sûrement pas à ces stupides enseignants. Eux aussi, ils sont tellement influençables, tellement idiots. Il suffit de leur faire quelques compliments, un sourire bien placé et de belles paroles, ils sont aussi bêtes que leurs élèves. Je ne vais pas m'en plaindre finalement, c'est peut-être mieux ainsi.

Je commence à m'ennuyer, depuis vingt minutes je regarde ma feuille sans réellement réfléchir à faire ces fichus devoirs. Je suis sans doute considéré comme un mauvais élève, le célèbre Shin Hoseok, mais je ne suis certainement pas le dernier de la classe pour autant. Je dépasse même la moyenne plutôt élevée de cette classe et c'est bien pour cela que personne ne peut se résoudre à me virer d'ici. Je suis comme on dirait, intouchable. J'aime ce statue que personne ne peut égaler, ou presque.

Chae Hyungwon.

J'ai une vague impression que tout revient très souvent à lui, ça ne me plaît pas plus que ça. Il est autant intouchable que moi à vrai dire, il est même le roi dans ce jeu d'échec trop compliqué. C'est toujours douloureux de l'avouer, il est plus fort que moi sur plusieurs plans. Il a de son côté la totalité des élèves et quelques enseignants et il a des parents très important. De mon côté, j'ai quelques personnes auxquelles je ne m'accroche pas plus que ça et le reste des enseignants qui sont toutes des femmes. Je suppose que mon charme fait magnifiquement son boulot. Pour finir cette rivalité, je n'ai pas de parent, ils n'ont jamais réellement existé pour moi, ce n'est pas triste, j'ai grandit avec après tout. C'est encore une chose qui me rend tellement plus « attachant », tellement plus « courageux ». Bande de con. La pitié et l'hypocrisie sont des choses qui m'irrite fortement, vraiment. Il y a parfois des gifles qui se perdent dans ce fichu établissement.

Un soupir d'agacement et d'ennui sort d'entre mes lèvres tandis que mon regard fixe cette horloge qui est bien trop lente à mon goût. Même si être collé ne me dérange pas dans le fond, je déteste m'ennuyer. Un second soupir bien plus fort s'en suit et le regard de ma surveillante se pose sur moi. Je crois qu'elle est l'une de mes préférées ou l'une des plus naïves si vous préférez. Elle ne me dégoûte pas, mais elle y arrive presque. Elle se laisse marcher sur les pieds, elle se laisse littéralement draguer par tous les puceaux de cet établissement et elle rougit comme une gamine de dix ans quand je lui souris. J'hésite entre la considérer comme pathétique ou pitoyable. En soit il n'y a pas grande différence. Mes lèvres ne s'étirent que très légèrement en sa direction et elle me lance un petit sourire. J'aurais très bien pu trouver cela mignon, cependant je ne suis pas dans un bon jour, alors elle est tout simplement une fille de plus.

hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant