Chae Hyungwon.

1.7K 208 46
                                    

Douzième Chapitres.

_ Je ne veux plus que tu m'approches, chuchotait-il.

Et pourtant nous ne sommes plus qu'à un pas de l'autre. Tout ce qu'il dit n'a aucun sens en ma présence, et ça ne me déplaît pas. Il a peur de ce qu'il ressent, il a peur de me donner raison, de croire que nous pourrions nous rapprocher. Malgré tout ses efforts, je sais que cela arrivera, qu'il sera inévitablement attiré par moi, qu'il finira par s'avouer vaincu, même s'il ne le veut pas. Je fait un pas de plus vers lui, il n'est plus qu'à quelques centimètres de moi, mais il ne bouge pas.. Il me laisse entrer dans son espace personnel. Je ne sais pas pourquoi je le veux autant, pourquoi il est celui dont je me rapproche sans limite. Il me semble qu'il est bien le seul dont je me suis rapproché, aussi bien physiquement que mentalement. Il m'intrigue et je me rend compte que ce n'est peut-être pas ce que je crois, que c'est peut-être lui qui m'attire ? Mais alors pourquoi je n'arrive pas à m'arrêter ? Nous sommes si proches maintenant, mais aucun de nous ne fait l'effort de faire un pas en arrière.

_ Qu'est-ce que tu attend pour me repousser ?

Il ne bouge pas, je ne bouge pas non plus. Comment pourrait-il me repousser ? Il n'a plus de force, il n'a plus envie de se battre contre moi. Si il aurait dû me repousser, il aurait normalement pu le faire depuis le début, depuis le moment même où il a vu mon visage. C'est avec lui que je veux jouer, c'est avec lui que je veux être et avec lui que je veux tout perdre. Je ne sais comment, mais c'est comme si m'approcher de lui, revenait à nous détruire, Gagner ne vaux rien si je ne joue pas un peu, si je n'en sais pas plus, tout ça n'aurait servi à rien. Il détourne le regard et baisse la tête vers ses chaussures, il en frôle presque mon torse et je suis parcouru d'un frisson que je ne connais que trop bien. Je le haïs et seulement son regard me rend l'appareil.

Comment peut-on être si proche, mais si différent ?

J'ai envie qu'il me dise qu'il est vaincu, j'ai envie qu'il me dise qu'il veut de mon aide, qu'il accepte d'être à mes côtés. Il me fait uniquement penser à ce moi trop faible, ce moi que j'ai fini par effacer rapidement pour ne plus avoir à faire à la tristesse de ma vie. J'ai été si faible, je ne veux plus revivre ça, même pas à cause de lui.

_ Tu sais à qui tu me fais penser ?

Il ne me regarde pas, sa tête reste tournée vers le sol, il évite mon regard et cela me rend toujours un peu plus envieux, je veux toute son attention. Comment peut-il réussir à me donner autant envie ? Jamais je n'ai eut autant envie d'une personne, il me donne envie d'en savoir plus sur lui. Chaque geste qu'il fait est un pas de plus vers moi et il ne s'en doute sûrement pas, mais j'ai appris une chose en le regardant. J'ai appris que même si l'on est sûr de sois, sûr de ce que l'on fait, nous ne sommes pas près d'échapper à la réalité, celle qui nous fait plus mal que n'importe quelle parole.

_ A qui ? Demandait-il dans un souffle.

_ A moi Hoseok, à celui qui était faible.

_ Celui qui était faible ? Crachait-il.

Il ne l'acceptera jamais, je le sens se tendre et pourtant il sait que j'ai raison. Il devrait le savoir pourtant, que je suis plus fort que n'importe qui. Grâce à lui j'apprends à nouveau à me méfier, à voir à quel point j'étais pathétique. Il reflète tout ce que je détestais chez moi. Ma main tente alors un premier mouvement, est-ce que je voulais le rapprocher définitivement ? Je ne sais pas, ma main revient contre mon corps, je n'ai pas le droit de me montrer ainsi.

_ Je pourrais t'aider à devenir plus fort, tu sais ?

_ Je ne veux pas de ton aide.

_ Dit le encore une fois.

hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant