Chae Hyungwon.

1.5K 242 145
                                    

Seizième Chapitres.

Il l'a fait, il est resté dans mes bras autant qu'il le voulait, je ne l'ai pas repoussé, je ne l'ai pas coupé, je l'ai juste laissé ici, au creux de mes bras. Tout devient seulement un peu plus chaud, un peu plus beau quand il est si proche de moi. Je n'ai jamais trouvé de raison valable pour laquelle mes yeux se sont posés sur lui, je le voulais juste. Il était le premier, le premier qui voulait me battre à mon propre jeux. Pourquoi j'ai l'impression que tout change sans que je ne puisse réellement y faire quelque chose. Dès la seconde où nos regards se sont croisés, il était différent, il était le seul à mes yeux qui pourrait me satisfaire, le seul que je voulais à mes côtés. Je suppose que je suis tombé, je suis aussi bien tombé pour lui que trop bas. On peut dire que je me suis laissé dépassé par le jeux. Mon sourire se fane, toutes les personnes à qui tu donnes ne serais-ce un peu trop de confiance finisse par te quitter tôt ou tard, et si elles ne le font pas, c'est que pendant longtemps, elles t'ont jetés des couteaux dans le dos.

Après ce qui semble être une éternité à l'entendre renifler et à torturer mon torse, il finit par me lâcher, se retournant pour ne pas que je le vois. Un sourire reprend place sur mon visage, il me semble que je le trouve mignon maintenant, un peu plus approchable.

_ Pourquoi tu fais ça ?

_ Faire ça ? Demandais-je.

_ Tu es tellement compliqué, tu peut être tellement doux, presque faible, mais au contraire, tu peut être si froid, si immonde avec les personnes.

_ Et alors ?

_ Sais-tu à quel point tu fais du mal aux gens ?

_ Ce n'est que les autres, ils sont tous pareils.

_ Et moi ?

Mon sourire s'efface et mes sourcils se froncent soudainement, et lui ?

_ Toi ?

_ Est-ce que je suis comme les autres ? Est-ce que j'ai réussis à te prouver que je n'étais pas comme eux ?

Depuis le début, ce jeux n'avait réellement aucun sens, je voulais seulement continuer de faire tourner les gens en rond. Je voulais seulement jouer avec les sentiments des autres car moi-même je n'avais plus de raison d'aimer une personne. Je déversais ma haine sur les autres, pour ma mère, pour ma colère, pour m'amuser seulement. Puis il fallait bien que je rencontre la personne qui allait tout changer, qui allait briser toutes les règles et tout ce à quoi je croyais. Cependant, je crois toujours qu'il finira par me blesser, il a voulu abandonner une fois, pourquoi pas une seconde alors ? Il est peut-être encore capable de me tenir tête, mais pour combien de temps ? Je n'ai pas réellement besoin de le deviner, il n'a pas besoin de mon aide, même si je devenais aussi faible que lui, il finirait par me laisser comme les autres.

_ Tu es comme les autres.

_ C'est ce que tu penses ?

Il décide enfin de se tourner vers moi, les larmes aux yeux, les joues rouges et j'ai l'impression de ne voir plus que lui. Nous ne nous détestons plus, c'est ce que je crois, c'est ce que je ressens. Il m'a fait croire à ces choses débiles que sont l'amour, n'est-ce pas ? Il a réussit, et pourtant, pour la première fois, je nie ce que je ressens. J'aimerais pouvoir le prendre à nouveau dans mes bras pour ne plus voir son visage aussi détruit par la tristesse, je le déçois encore. Il n'a pas besoin d'une personne telle que moi autour de lui et pourtant nous sommes encore tous les deux, depuis le début. Il me donne envie de crier, de sourire, de pleurer, de devenir à nouveau la personne que j'étais. Cette personne que je voulais effacer reviens et seulement car il le veut, je tombe un peu plus. Je ne sais réellement plus quoi penser.

hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant